Pour les Blacks Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de metalking
Je ne dirais qu'une seule chose : Annla est beaucoup plus sexy que Ev.
Faut comparer ce qui est comparable. Allez comparer une Proto à une Fille du Syndic, y a pas photo c'est toujours la Tsunami qui arrive première.
Moi je dirais même plus Tarja, je cherchais la perfection faite femme, j'ai vu Annla une fois et depuis je suis fou amoureux.

Pour en revenir aux black dragons, je diraient que ça va chauffer entre les Crahns et les Yakusa après ce qui s'est passzé hier soir.
Les Yakusa ont défendu les BT à Tristar et certains ont attaqués Nemesis pourtant aux enfants de Crahns.
Comment le père Moridin va gueuler...
Citation :
Provient du message de metalking

Pour en revenir aux black dragons, je diraient que ça va chauffer entre les Crahns et les Yakusa après ce qui s'est passzé hier soir.
Les Yakusa ont défendu les BT à Tristar et certains ont attaqués Nemesis pourtant aux enfants de Crahns.
Comment le père Moridin va gueuler...




[edit] c'est un résumé du sentiments des Crahns vis a vis des Yak et encore...
J'aime bien quand tu est énervé Iraos.
Je vois bien une solution aux problèmes : mettre les Yak KOS par tout ton clan.
Sinon ça fait quoi de tirer sur des rouges et des verts en prise d'OP et épargner des verts et des rouges dans une même bataille ?
Citation :
Provient du message de metalking
J'aime bien quand tu est énervé Iraos.
Je vois bien une solution aux problèmes : mettre les Yak KOS par tout ton clan.
Sinon ça fait quoi de tirer sur des rouges et des verts en prise d'OP et épargner des verts et des rouges dans une même bataille ?
C'est un vrai bordel
hier ya des FA qui sont mort tué par erreur par des Crahns, on a aidé les BT en quelque sorte
Citation :
Les YaK sont en train de devenir KoS par tout le serveur et c'est bien dommage...
Pas de problèmes, on vous attend.
Par contre venez pas pleurer quand VOUS serez Kos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés