[Ys] Une journée à Dun Crauchon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
/agree à 200%, c'est une question de RP en priorité pour les FG optis, le reste vient ensuite...
Ceux qui disent le contraire sont de purs hypocrites à mon gout...
Oui et non, je vais pas nier que j'aime faire mon quota de RP/soirée (je serais effectivement hypocrite) mais par contre, c'est vraiment pas ma priorité. Je préfere de loin une soirée ou on fait qques très beaux cbts à une soirée ou on aurait gagner 5 fois plus de RP en ne fesant que des cbts vs teams déséquilibrées (perso, je m'amuse 1000 fois plus ds un cbt que je perds apres 7 min de beau cbt qu'un cbt gagné en 30 sec chrono et qui me raporte 4K RP).


Maintenant, c'est tt aussi hypocrite de faire croire qu'on bus sur emain pour autre chose que les RP et de maniere facile en +.
@Starnish
Oui, ce que je voulais surtout montrer, c'est que ce genre d'argumentation pouvait tout aussi bien être utilisé contre un "camp" que contre l'autre (pour autant que l'on puisse parler de camps) avec exactement les mêmes chances de tomber juste quand aux motivations
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Oui et non, je vais pas nier que j'aime faire mon quota de RP/soirée (je serais effectivement hypocrite) mais par contre, c'est vraiment pas ma priorité. Je préfere de loin une soirée ou on fait qques très beaux cbts à une soirée ou on aurait gagner 5 fois plus de RP en ne fesant que des cbts vs teams déséquilibrées (perso, je m'amuse 1000 fois plus ds un cbt que je perds apres 7 min de beau cbt qu'un cbt gagné en 30 sec chrono et qui me raporte 4K RP).


Maintenant, c'est tt aussi hypocrite de faire croire qu'on bus sur emain pour autre chose que les RP et de maniere facile en +.
Je suis en partie d'accord, mais comment se forme le bus d'apres toi?
Quand un grp opti refuse d'autres joueurs, refuse qu'on les suive, etc...que se passe t'il pour le joueur lambda qui veut rvr?
-former son grp, il sera pas opti, il rencontre un grp opti ennemi, se fait exploser la tete.
Paf on revient + nombreux pour avoir sa revanche, CQFD.
Ce meme joueur, lui, sera ok pour qu'on le suive, contrairement aux grp optis. Paf, un mini bus se forme.
Ma facon de voir est que:
- le grp opti quelque part crée directement ou non le bus de tous ceux qui ne sont pas acceptés ( et ca en fait beaucoup crois moi des joueurs mis de coté), ils font comment eux pour rvr sans prendre le risque de se faire exploser en 2s par des HL et HR.
Apres d'autres facteurs rentrent en ligne de compte, c vrai mais il serait interessant de savoir finalement ce qui a crée le bus ( hormis prise de fort ou relic).
A Grizzly ; je suis d'accord avec toi sur le principe et je ne pense pas être une personne qui ferme le dialogue , mais entendre des plaintes comme celles-ci m'ont fait hérisser les poils sur les bras . C'est tellement facile de critiquer qd les autres ne jouent pas comme tu l'entends .
La vérité doit elle être acceptée à chaque fois comme une critique ?
Je ne ferme pas le dialogue mais lire des plaintes comme quoi on est mesquin ne donne pas envie d'ouvrir la discussion .

A Ashraaf ; on s'adapte selon les critères que vous nous imposez ... cn défendu , on prend un autre fort , pourquoi s'écraser sur une défense qui a un avantage ?
Maintenant je suis d'accord avec toi sur le systématisme , je l'ai même noté avant .
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Je suis d'accord avec l'adaptation

apres je peux reprocher qu'il y a meme pas une tentative
pour mon premier retour sur hib depuis qu'il n'y avait plus de relique, j'ai été surpris et décu par la retraite devant crauchon
meme pas de tentative d'attaque. On sait qu'en prenant l'option bledmeer on pourras refaire l'assaut, je trouve dommage qu'il n'y ai meme pas d'essai
Dsl les hibs j'ai comme l'impression que cette semaine va pas etre jolie pour vous, si vous voyez DC ( oui suis un albi qui surfe pas sur les mots en vogue) qui tombe soyez vigilant
C mon petit doigt qui me le dis, z'etes mures pour vous faire "tondre"

Moa Cht'i Scout

PS: Ashraaf a toujours tort car elle est modo meme si je suis d'accord avec "lui"
@Grizzli : coucou toi , une réponse à ton affirmation : tout est une question de contexte , heureusement je ne crois plus qu on en soit la un jour un verrou à sauter depuis ces derniers temps.
@ Fanto : oui c une partie de la reponse mais elle est bien plus complexe, encore sans doute un verrou a faire sauter :P
De toute facon quand reprene CN meme Defandu (sisi on la deja fais aussi hein),10 mint plus tard il tombe denouveaux par soi Alb ou Mid,Desolee je tien pas a passer toute mes soiree dans CN a le defandre,pour finir on ferais plus que sa.
Et meme,il est tres dur de le reprendre vu les Masse a Emain,si il est defandu c est du sucide de rester a l assieger,a tous moment on risque de ce prendre un masse dans le dos,apres 3-4x on a compris que sa servai a rien,on s adapte pour trouver une autre solution,venez jouer sur Hib,et vous verrez que c est pas facil.
Citation :
Provient du message de MoaYs
Dsl les hibs j'ai comme l'impression que cette semaine va pas etre jolie pour vous, si vous voyez DC ( oui suis un albi qui surfe pas sur les mots en vogue) qui tombe soyez vigilant
C mon petit doigt qui me le dis, z'etes mures pour vous faire "tondre"

Moa Cht'i Scout

T'en fais pas c'est pas parce qu'on y est pas "visible" qu'on y est pas hein
Citation :
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
genre la chivette elle prend jamais le bus?


ps on te vois plus viens nous faire coucou un soir

il se cache il fuit sa future femme
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
T'en fais pas c'est pas parce qu'on y est pas "visible" qu'on y est pas hein
Je comprends pourquoi tu es aigri alors, rester cloitrer dans un reliquaire toute la journée cela n'a rien d'agreable .
Juste une question combien de hibs à 1heure du matin autant que d alb la derniere fois c pas chouette la vie :P
Bon les mids la RK mana c moi qui l'ai vu en premier pas touche ; je sais mekilecon :P
lWeezy si les hibs sont autant sur les rotuls que toi bahh c foutu , vous allez rassembler 100 champinioners comme yarua autant ne face cote mid mais que vous preferer fuir le combat bahh vont vous chainer vos forts vous allez vous retrouver tous cloitrer dans le reliquaire en claquant des dents avec j imagine un ruban de champignon de DC à votre RK .... mettons que l operation soit faite 2-3 fois et certains vont preferer taper du dragon :P
Y a beaucoup de straegies possible quand on est moins nombreux que l'autre mais le fuir conduit souvent dans un cul e sac ; apres reste la strategie de l'autruche ou celle de la charge heroique dans les pires conditions.
On peut se dire aussi qui sera le plus rapide ? generallement celui qui part avec un temps de retard est cuit

Moa Cht'i Scout
PS: aller quoi rendez les reliques soulagez vous de ce poids :P
Vous preferez les donner à qui ( lol quelle question )
Citation :
Maintenant, c'est tt aussi hypocrite de faire croire qu'on bus sur emain pour autre chose que les RP et de maniere facile en +.
Heu stan je t'aime bien mais perso rien a battre des rp, tu peux me les enlever ca me ferais ni chaud ni froid, je joue pour le combat en lui même et pour l'ambiance.
Je vais la ou y a du combat stou. Que vous preniez pas un truc inattaquable style relique full garde vio avec 4fg en défense a 80 + lag je comprend... mais dire que prendre dc défendu par 3fg avec 50 mec est infaisable c'est se foutre du monde
Jouer tactique oui, être mesquin en se basant sur l'argument bidon : on vous donne pas no rp... bof.
Comme d'habitude on lève les boucliers pour un terme et non pas pour une idée.. j'aurais du mal a dire : changer de front pour tromper l'ennemi est mal, on le fait nous même, ce qui me décoit c'est le manque de "combativité".

/agree grizzly et sa sagesse qui va devenir legendaire

/kissouille a manzy

/slap au michants, je suis sur qu'il y en a

btw : Ceci n'est qu'un constat d'un nouvel etat de fait, pas un gros ouin ouin (terme tres stupide d'ailleur utilisé par les cerveaux les plus "brillants" de ce forum a des fins les plus douteuses)... tout facon que vous alliez a dc , a bled ou a camelot, rien a battre on viendra vous affronter partout.
Même si je suis skald de base ca fait mal au pied tout ces Km

@Ulrik : me semble que c'etait logique, a partir du moment ou on est pas chef/officier d'une guilde on ne parle pas au nom d'une guilde.... j'ose esperer qu'aucun partis du débat ne fait l'amalgame entre un individu une guilde et un realm..

Han j'ai encore répondu me suis fait eu
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
...
Je trouve ton argumentation pas pertinente du tout et elle me fait penser plus à de la mauvaise foi.
Le jour où Bled sera défendu par 30 hibs et que vous serez 50 en sachant qu'une masse albionnaise est signalée dans la zone de bled, on verra votre réaction ... on verra si vous jouez "mesquins" ou pas .
Tu peux aller nous affronter partout , on vous garde les représailles les plus adaptées à ce moment la ...
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Citation :
Le jour où Bled sera défendu par 30 hibs et que vous serez 50 en sachant qu'une masse albionnaise est signalée dans la zone de bled, on verra votre réaction ... on verra si vous jouez "mesquins" ou pas
Toute facon ca ne pourra etre mesquin vu que dans ton exemple il est assez evident que soit on essayera de reprendre bled direct, soit on ira affronter alb avec ou sans renforts pour ensuite venir vous tapper dans bled (si la masse aura requis du renforts on sera juste plus que 50 a ce moment la...)

Dans ton scénario a aucun moment on vous laissera pourrir dans Bled...désolé si tu le penses tu as pas encore compris la politique Mid en matière de ZF...

Ca vient de Kana qui disait : on ne se couche pas tant qu'il y a un fort de Zf a l'ennemi... on n'est plus a ce point la mais l'idée y est encore
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
(si la masse aura requis du renforts on sera juste plus que 50 a ce moment la...)


Voila je quote le passage qu'il fallait ..
Nous on était 40 et pas plus .

Et je reviens pas sur le débat:" zf facile a défendre ou pas .."
Donc voila , mesquin , je me demande qu'il l'est le plus dans ce cas la .

Des fois ca te ferait du bien d'avoir un "emain" , on reparlerait de ta théorie de "on vous laisse pas pourrir dedans" .
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Et je répète chacun défend/joue comme il veut/peut .
On s'adapte , faites en autant , vous aviez qu'a bouger vos grosses fesses de troll du fort et venir vous battre si vous vouliez du challenge ... a moins que vous ne préfériez la facilité qu'est la défense de fort ?
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
Noiru 1 - 0 Mid


Wowo la noiraude a raison quand il te cite "si ca suffit pas on revient plus nombreux" pour la énième fois c'est bien tout notre problème on a pas la compétence "renfort infini" nous comme on est en sous nombre général quand on est 40 a défendre c'est 40 pour la soirée on peut pas release et revenir a 80 quand on est 40 ben au mieux en général on sera 41 en revenant, bien souvent plutôt moins vu le nombre de gens qui deco énerve quand on vous croise en masse...

allez hib gogo bled
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Et je répète chacun défend/joue comme il veut/peut .
On s'adapte , faites en autant , vous aviez qu'a bouger vos grosses fesses de troll du fort et venir vous battre si vous vouliez du challenge ... a moins que vous ne préfériez la facilité qu'est la défense de fort ?
Ca tombe bien c'est ce qu'on a fait
Citation :
Provient du message de Ulrik
Ca tombe bien c'est ce qu'on a fait
nous aussi et ça rale qu on fasse pas comme d autres veulent
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Heu stan je t'aime bien mais perso rien a battre des rp, tu peux me les enlever ca me ferais ni chaud ni froid, je joue pour le combat en lui même et pour l'ambiance.

Ca tombe bien moi aussi, je t'aime bien mais on va dire que t'es pas vraiment représentatif de 100% des joueurs, loin de là mm.
Ensuite qd la LNM sort à3 groupes sur emain à 01h00 di matin, c'est clair, c'est pas du farming, c'est clair...
Ensuite, j'ai juste répondu à Fanto qui me disait que TOUS les joueurs de groupes optimisés étaient là pour les RP. Ben non, moi s'ils m'interessent (déso pour ceux que je vais choquer mais les cbts sont qd mm plus interessants avec les RA que sans, c'était super le tps du qui mezz qui durait 1 min. On devrait mm penser à remettre le chain stun au healer mid, ça rendrait les cbts encore plus attrayants) ils sont loin d'être ma priorité et je joue en groupe fixe.

@ fanto : Qd tu cherches à monter un bon groupe (c'est un gros mot sur JOL "optimisé") et que tu vois qu'il y a 40 tanks pour un chaman et 2 healers, tu te dis qu'il y aura fatalement des exclus et c'est bien de là que viennent les bus, de ses joueurs qui ne peuvent se permettre de quitter le TP avec un groupe sans classes de soutien et qui pour avoir une chance de survivre, bussent.
Là, je ne parle pas des bus guildes.
Message supprimé par son auteur.
Oui moi je suis daccord avec Starnish il est honteux de jouer en guilde, à quoi ça sert une guilde ? Je sais pas mais je suis sur que Starnish a une idée dessus .
honte a toi Wowo d'etre si bien ne phase avce les gens de ta guilde alors qu il y a plein d'asociaux qui meurent dans tous les coins d'emains. Meme pas une pensée pour eux, tu es un sans coeur, voila je crois que j'ai dis tout ce que javais sur le coeur quoi en plus j'apprends que tu joues pour ton royaume pouhaaaa alors là tu ne me degoutes que d'avantage.
Tu nous crush sans arret tu nous vole toutes nos RK d un coup, tu pilles et viole notre royaume, franchement tu n as que cela a faire go reroll un assassin ( BB) tu va voir ce que c que le skill .
J'ai bon comme cela
Avant de vous approuver relisez bien ....

juste une question en se plongeant dans votre passé si glorieux je me demande comment cette periode si flamboyante pour vous s'est termine comme cela , c juste une question ne la prenez pas mal, reflechissez zavait pas un debut d'idée ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de MoaYs
Oui moi je suis daccord avec Starnish il est honteux de jouer en guilde, à quoi ça sert une guilde ? Je sais pas mais je suis sur que Starnish a une idée dessus .
honte a toi Wowo d'etre si bien ne phase avce les gens de ta guilde alors qu il y a plein d'asociaux qui meurent dans tous les coins d'emains. Meme pas une pensée pour eux, tu es un sans coeur, voila je crois que j'ai dis tout ce que javais sur le coeur quoi en plus j'apprends que tu joues pour ton royaume pouhaaaa alors là tu ne me degoutes que d'avantage.
Tu nous crush sans arret tu nous vole toutes nos RK d un coup, tu pilles et viole notre royaume, franchement tu n as que cela a faire go reroll un assassin ( BB) tu va voir ce que c que le skill .
J'ai bon comme cela
Avant de vous approuver relisez bien ....

juste une question en se plongeant dans votre passé si glorieux je me demande comment cette periode si flamboyante pour vous s'est termine comme cela , c juste une question ne la prenez pas mal, reflechissez zavait pas un debut d'idée ?

Moa Cht'i Scout
je m'apelle StaNiRsh et pas starnish ( oui je sais, c'est dur à prononcer pour un albionnais ), ensuite, désolé mais je vois pas le rapport entre mon post et ta réponse.
Si c'est juste parce que j'ai dit que sortir à 3 groupes guildes sur emain, c'est farmer? Ben oui déso, c'est farmer donc en général on le fait pour les RA ( même si c'est pas le cas de wowo), ensuite, mon idée d'une guilde est ce qu'elle est. Qu'on soit 8 comme chez nous ou plus, c'est quoi l'interêt de sortir à plus d'un groupe qd tu sais pertinemment qu'en face, il n'y aura pas de quoi résister ?
Perso, j'ai rien contre la LNM, Alliance ou Equinoxe. Ils jouent comme ils veulent mais si ils recherchaient tellement le challenge, ils arreteraient de jouer éternellement en bus parce que pour arreter les groupes LNM qu'on voit svt tourner le soir sur emain, il faut y aller. C'est du bon gros rang ds de très très bons groupes avec BB au TP, alors stop me dire qu'ils ne recherchent que de beaux cbts.
Non, ils farment.
On peut être une guilde sans pour autant être obligés de tjs bouger ensemble.

On peut mm aller plus loin ds ce genre de résonnement, c'est quoi un AS ?
Et encore mieux c'est quoi un royaume?
SI on entre ds ce jeu, c'est sur qu'on devrait ts bouger tt le tps ensemble à 40 groupes sticker et à bouger à une image/min.
Comme ça serait amusant le RVR.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés