[Broc] [event]2ème Congrès Bardique !

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
<Passant devant une taverne, est attirée par une signature au bas d'un vieux morceau de parchemin en lambeaux... Un petit sourire flotte sur ses lèvres>

Tiens, Cianech ... Cela faisait longtemps ... J'aurai du me douter qu'une taverne était l'endroit le plus approprié pour trouver trace de son passage ...

<s'absorbe dans ses pensées puis fouille dans son sac. Elle en sort un morceau de parchemin tout neuf, un morceau de fusain. En tirant la langue, signe qu'elle s'applique, elle s'attache à noircir consciencieusement le parchemin. Puis fixe son message au tableau, juste en dessous de celui de Cianech... Quitte la taverne en sifflotant, un sourire satisfait aux lèvres>

Sur le parchemin, on peut lire :



Bonjour à tous et à toutes,
Je profite de la tenue du prochain congrès bardique, organisé par le sieur Cianech l'Enthy, pour avertir tous mes collègues artisans ayant choisis de suivre la belle et ardue voie de l'empennage, de la tenue de notre propre congrès, à savoir :

Le premier congrès des empenneurs et empenneuses associés

Au programme :

discussions :
Une étude très intéressante sur la vocation d'artisan

débats :
Les mérites comparés de l'utilisation de l'arcania et du hêtre dans la confection d'instruments de prestige

le cours de la bourse aux luths et autres bâtons :
Non aux pratiques douteuses et à la concurrence déloyale, oui aux bénéfices pour tous (et toutes)

et bien sûr, vente de productions artisanales.

Ce congrès se déroulera en marge du congrès bardique, c'est à dire le 30 janvier, aux alentours de 21 heures, dans la forteresse de Druim Ligen. Je ne doute pas du succès de ce congrès, eu égards au succès annoncé du congrès bardique ...
Venez nombreux, compagnons artisans !!! La (bonne) musique a besoin de nos talents !!

Khaerdaeliss.
Prêtresse de Morrigann
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés