precisions et questions encore :)

Répondre
Partager Rechercher
bon ben vu qu'on m'a fermé mon post je dois continuer ici

je suis pas contre les comparaisons a daoc loup

parce que j'ai essayé de commencer cuisine et en mettant un oeuf une tasse de farine et un verre de lait cà me dit que c'est pas dans le bol que faut melanger??? donc je comprends rien

ensuite merci a tous pour vos reponses

sinon ding barde 14 et fiancailles en vue avec grenouille hihi sisi les joueuses cà restent pas celibataires longtemps on dirait

et pis si d'abord j'ai fait une elfe sylvestre na

plus serieusement j'ai encore des soucis avec les quetes:
genre les mots en crochets , je les reecris meme orthographe avec accents et une fois sur deux cà marche pas.

souvent lors du deuxieme paragraphe d'ailleurs

j'ai pas pu faire une seule quete encore. meme celle des noob (sauf parchemins)

sur alakhazam il me demande de m'inscrire grrr je veux pas na!

sinon ben c'est sympa tout plein cà manque juste d'un peu de convivialité au bas lvls , enfin pas de roleplay, en dehors de t'es lvl cbien? ah ben t'es trop pitite ou trop grande j'ai du mal a parler avec d'autres joueurs.

sauf ma tite grenouille adoree qui reponds a ttes mes questions c'est un coeur d'ailleurs c'est la faute des autres joueurs si je compte l'epouse rlui na z'ont qu'a etre gentils

pliz pas de spamming hors sujet ce serait sympa, quand on debarque dans une communauté c'est dejà pas simple alors ... mici

et tournée de bisous na
Sur serveur américain il ne suffit pas de reprendre le mot entre crochet pour parler aux quest givers.

Généralement si le gars sort un baratin avec un [task] au milieu, il faut lui répondre "what task ?" pour avoir la suite etc...

Sinon, oui j'avoue le roleplay dans Everquest ca reste minoritaire

Bonne chance pour la suite et fait gaffe un excès de smiley nuit au smiley.
je sais que parfois faut meme etre carrement autoritaire et affirmer que tu veux tel truc genre "je veux fabriquer une manchette", tu lui laisse pas le choix au gars limite tu lui fai comprendre que s'il il veux pas que ses yeux aille rejoindre la farine et les oeufs il a interet a te repondre...

mais c'est vrai que parfois c'est un peu prise de tete, il faut trouver la bonne formulation, systeme a revoir je pense...
alakhazam est payant que pour le service premium, et moi je m'en sert depuis mes debut sans jamais avoir debourser un copec donc...

peu de roleplay avec les gens que l'on rencontre une seule fois, apres sa s'etoffe.

Moi j'ai commencer un enchanteur, il s'appel chicdodo et c'est le plus bo, apres je brode, je suis seducteur et raffiner etc etc, meme si pour le moment, j'ai encore un peu de mal a cerner sa personnaliter, mais j'affine j'affine

alors si tu veux du "roleplay", je te conseillerai alors de rejoindre une guilde

tu rencontrera toujours les meme gens et tu pourra commencer a faire des liens, te trouver et commpprendre differentes personnalité

deja tu te rend compte que sur ce forum, il y a differnete personnaliter etc.

ah oui, par contre si tu parle de role play en rapport avec le monde dans lequel on vi, ouiiii du style je suis un paladin etc etc, mort aux elfes noires etc etc..., oui la d'accord, point de roleplay de ce style la, ou alors essaye peut etre les serveurs pvp a theme ( genre deity)

chicdodo erudit angelique lvl que la boter soit, j'apparais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés