[spoiler]Découverte du patch de janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brisatori
Lilie m'a a moitié donné un nid avec éreintement, ça retire 200 en mana direct (S:55 si je me souviens bien) et al 65.


Quelle radine cette Lilie
puis y'a pas mal de nouvo item, j'vien loot un bordel qui s'appelle Requiem, ki permet de one shoot le lapin blanc

Les totois loot a la barbare des arme avec des effet en 30 totis, j'ai du loot o moin 20 arme avec des 3% lame embrasé reserve etc

les dot mana avec une épé ke j'ai looté -660 mana max ben ca marche une fois sur 5 cet effet s'appele trauma, et ca a un skin noir en plus =)

j'vais floodé en killan le lapin blanc, miam
encore un otre effet, spé xp a mort la 3% d'xp en plus sur le mob pendant 15 sec : inflation

ossi mysticisme : reduit le coup en arcane de l'objet c 2 nivo avec un sorc a 61 d'apres ce ke j'ai loot : 49 arcane avec misticisme ca fait de l'al 65
Et niveau quêtes à part le nouveau Lodrog il n'y a rien ?

Vu que je suis parti depuis quelques mois déjà je me demandais... Au niveau des olthois la dernière chose nouvelle pour moi fût l'ajout des quêtes donnés par Thorsten... Il y en a d'autres maintenant, les nids sont ils plus grands ?
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Y'a qu'un moyen de le savoir Nok!
Allez suit le mouvement populaire!
Reviens
Bin... donnes moi envie de le faire, c'est ton boulot après tout de parler du jeu que tu aimes Monsieur le responsable de section
Je vais tenter de te répondre Nok et les autres rajouteront ce que j'ai oublié (car je vais en oublier plein).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans ce patch :

- nouvelle quête que donne Lodrog : Ramasser Six tas de pierres (leur nom ne s'affiche pas ce qui rend plus difficile leur localisation). Pour cela, il faut rentrer dans la forteresse Goarata en tuant le gurog gardien (36k PV). Une bonne équipe est nécessaire car le repop est vraiment très rapide.

- Quête de la compagnie oubliée (35+ je crois) : pierre loup l'a expliqué plus haut.

- Apparemment, nouvelle quête dans le donjon vide sur Arramora (olthois).

- réajustement des spé Jugg et alchi bénéficiant d'un skills reset ;

- réajustement des xp de quêtes (%) ;

- Nouveau Pnj à côté du Deru : ici il faut toucher une dizaine d'autels sur Omishan puis aller dans un donjon. J'en sais po plus. Quête 35+ aussi donc sympa (2 x 200k je crois pour un lvl35 et solotable pour beaucoup de spé).

- sûrement d'autres choses qu'on a pas découvertes.

- Pour les patches précédents, je dirais que l'amélioration des armes lie ame, l'ami de la nature, les caveaux majeurs sont les gros "évènements" de la fin 2003.


J'en ai oublié surement.
les quetes a % sont tous simplement genial, y en a pour les gouts :

Pour les aventuriers fan de dongeon tortueux : Olthoi ( par cragstone ) et Lodrog
Pour les fan de bourrinisme : Detruire le nid olthoi ( un vrai plaisir celle la, avec les pillier et le plafond qui s effondre )
Pour les plus calmes : Mosswart
Pour les sorties + classique : Saelar et son caveau majeur

et tout ca pour 4% du lvl en gros a chaque fois ( en tt cas pour les 55+ )
pas de quoi s ennuyer et des plaisirs varies a chaque fois.
Si on ajoute a ca les quetes pour 35-39 qui font que cette periode peut maintenant se faire sans xp comme un malade, on obtient un tres bon patch
( en plus des changements sur l elem terrible )
A noter, plusieurs des nouvelles quetes on des portails / objets / dongeons qui sont dans des positions aléatoires, a chaque fois qu'on refait la quete faut explorer sans savoir exactement ou alors, j'adore
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Convaincu Nok tu nous rejoins?

Tu es attendu tu le sais....
Me baladant avec mon chtit Fi à Onde vendredi soir ou plutôt samedi matin , qui est ce que je croise tout seul perdu ? Nok tout simplement. J'espère que ce n'était pas un fantôme éphémère
pfff. C est de pire en pire : les quetes sont de moins en moins renseignées ....

A ce rythme, dans 6 mois on ne saura meme plus si on est tj sur Dereth avec notre avatar ....
C'est plutôt une bonne chose je trouve!

Sur AC1,on ne possédait même pas de panneau indiquant les quêtes qui étaient en cours...
Ca ne nous empêchait pas d'en faire,même si aucune info ne nous était donnée!

Ca ne fait pas de mal de se creuser un peu la tête!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
je suis d accord, mais y a des limites .... Parcourir tout Dereth a la recherche de .. heu ... de quoi, d abord ? c est un peu excessif, c est ce que j appelle dans un jeux solo " prolonger artificiellement la durée de jeu". y a meme pas d'énigmes a resoudre ...
ca s appelle l exploration et c est ce que certains joueurs aiment aussi. Certaines quetes sont bien detaille, on a toutes les locs, et d autres sont la pour favoriser l exploration.
Personnelement c est ce que j aime dans chaque nouveau patch, le cote 'on sais pas ce qu on va trouver apres', aller dans des endroits peu frequente voir si y a pas qq chose ce mois ci ... De toute facon si tu veut des renseignement sur les quetes des sites comme ac2hq les donnent des qu elles sont resolues.
heu ... j ai pas attendu les quetes pour explorer Dereth Oo. Comme tous ceux qui aiment ca. Forcer la main aux joueurs, est ce réellement un bonne idée ?
Il y a ceux qui aiment l exploration, ceux la n'ont pas besoin de quetes, et ceux qui n'aiment pas particulierement, et dont une quete ne changera rien.

Ce n'est pas tant l'obligation de chercher un PNJ qui me gene, au fond, mais plutot le manque de réel challenge. Trouver un PNJ sur Omi au lvl 51, mouais .... En gros ca donne souvent un truc du genre Trouver le PNJ 20h de recherche => aller tuer tel monstre => 15 min. J exagere, mais c est pour marquer le principe, mais si je ne généralise pas a toutes les quetes, y en a de sympa.

P.S. trouvé sur AC2HQ.com :

http://les4royaumes.chez.tiscali.fr/pnex.jpg
moi ce qui me gêne dans la recherche d'un NPC ou d'un lieu, c'est que la carte est plutôt mal fichue

* on croit arriver du bon côté, hélas il y a une montagne infranchissable et il faut se taper 20mnsde détour...bon nombre de points localisés provoquent ainsi une mauvaise surprise.
Je sais qu'il existe un "calculateur d'itinéraire", mais je me vois mal sortir du jeu à chaque fois pour le consulter...

* le point vert positionnant le perso est souvent invisible dans les plaines, donc il faut comparer sa loc avec des lieux proches pour s'y retrouver

* pas mal d'endroits et non des moindres ( point d'intérêt / portail ) sont carrément cachés par un élément "physique" de la map...

mais bon, on se fait à tout ça...
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
moi ce qui me gêne dans la recherche d'un NPC ou d'un lieu, c'est que la carte est plutôt mal fichue

* on croit arriver du bon côté, hélas il y a une montagne infranchissable et il faut se taper 20mnsde détour...bon nombre de points localisés provoquent ainsi une mauvaise surprise.
Je sais qu'il existe un "calculateur d'itinéraire", mais je me vois mal sortir du jeu à chaque fois pour le consulter...

* le point vert positionnant le perso est souvent invisible dans les plaines, donc il faut comparer sa loc avec des lieux proches pour s'y retrouver

* pas mal d'endroits et non des moindres ( point d'intérêt / portail ) sont carrément cachés par un élément "physique" de la map...

mais bon, on se fait à tout ça...
Il y a pas mal de skins dispos sur AC2HQ, certaines d'entre elles modifient les cartes pour qu'elles soient visibles (pub inside : la carte fais par Morbrimbor pour le skin Korma est excellente, dommage qu'Arramorra ne soit pas fait )
humhum

oui et le pt vert ... et rouge sur notre skin

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=217069



euh sinon une carte c comme dans la vie hein ... ok ya pas les altitudes mais un dessin blanc c massif montagneux tres elevé, et sombre c un gouffre ... en gros
enfin c pas tjs ca mais au bout d'un mois dans ac2 on reconnait le style de hauteur sur chaque ile

t'inquiete, morb etait nul aussi et m'a fait faire le tour d'un massif (quete du drudge au sud de millstone) qd on debutait et que je le suivais (a l'epoque ... quelle erreur )

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés