Joyaux et Mirra

Répondre
Partager Rechercher
Petite question toute bete:

Au vu de l'arrivée de nouveau loot du type cristaux et gemmes (opales, rubis etc...), quelqu'un a t'il déjà essayé de les purifier dans la fontaine d'exelaris pour renforcer les armures ou armes?

Pourrait être interressant d'avoir plusieurs types d'effets différents ;-)

Perso, j'ai pas encore eu le temps, ce sera pour ce soir ;-)

Bonne journée à tous
Citation :
Provient du message de Cros
a mon avis ca va plus etre des item pour le nouvo craft, mais bon, j'vais essayé ti suite
Les devs sont fourbes, mais pas au point de sortir un truc pour le nouveau craft juste après avoir déçu pas mal de monde avec l'annonce du retard sur le craft justement
apparament de ce que j'en ai vu, recup 2 type de bijoux

normaux et grand

j'ai 5 gemmes differente dont 2 presque identique (citrine et grande citrine)

toute looté sur mob different je pense donc que chaque mob loot un type de gemme

toute les gemmes de meme type contienne les meme indice de materieaux. aucun interet de creer des items de craft qui appartent la meme chose mais qui sont pas empilable.

aucune idée de leur utilité pour le moment


par contre le mirra, si qq'un en as trouvé je veux bien savoir sur quel mob
Moi je verrai bien les pierres precieuses utilisables plus tard pour recreer des pierres de vie (il faudrait alors un bon nombre de pierres differentes)

Ptet qu'en prevision de la refonte du kvk et de la suprématie territoriale, ptet qu'on pourra creer une ls pour une heure n'importe ou (dans un fort par exemple)
ben en fait j'ai trouvé les mêmes joyaux sur des monstres différents, alors j'arrête mon récapitulatif...à part ça le town cryer en parle mais n'en accepte pas et ne donne pas vraiment de renseignements...
Pour le mira..... Ca vient de mirage...? car si G lu leur existance je n'en ai pas vu la couleur. En revache il apparait que l'effet que cela produit depend de l'objet aukel on le lie.


En ce ki concerne les joyaux, G l'impression qu'ils sont largués aléatoirement par l'ensemble des mobs, j'en ai identifié une 15 aine mais toujours le meme indice, donc je suis pas sur que cela serve au craft...


Une idée avant que mon avarice me face les transformer en or (certains valent 7.5 kpo meme 8Kpo) ..?
il y a une quarantaine de gemmes qu'on trouve sur n'importe-quel monstre

pour l'instant, elles n'ont pas de fonction, mais il est possible qu'elles soient utiles pour les améliorations d'objets dans...quelque temps

les trophées et autres objets spéciaux sont sensés apparaître plus fréquemment qu'avant le patch

certains objets sont vraiment fun : guérir 10k pv, créer un groupe de jazz pour 1h, acquérir 2 gardes du corps Lugiens Berserkers pour un petit moment...

Oui ce sont ce spetits cotés decalés que j'avais aimé dans AC1

Content de voir qu'ils les ont conservé pour AC2

Quant aux gemmes, ca me parait quand meme bizarre qu'ils aient ajouter maintenant qqch pour le craft qui ne viendra que dans quelques. Alors il est plus probable que ce soit soit pour quelque chose qu'on a pas encore decouvert, soit c'est uniquement pour l'argent.
s'pa drole

Vend arme lvl 50-52, épée, baton, pleins de truc, me tell IG, j'ai besoin de place sur les mules, tarif + interessant que ce que j'auurais pratiqué ulterieurement

Rajout, a la question est ce que les joyaux servent a une quete ou est ce qu'on peux les utiliser our craft ou se faire des sous, j'ai eu cette reponce :

http://artisans.renouveau.free.fr/image/Sans%20titre.JPG
sincerement, si les gemmes servent au craft..... c'est que ce serais vraiement des cons....

deja les trophé c'etais chiant a trouver, mais on savais sur quel mob les avoir, la les gemmes sont loot aleatoirament sur les mobs...

il a été dit que les matiere ne seront plus sur les item (fer pierre etc) mais recup directement sur le corp des mob et empilable, quel interet dans ces cas la pour les indices present sur les gemmes ?

enfin bon, si jamais les gemmes servent au craft, c''est qu'ils font pire que le system actuel, par ce que 40+ type de gemmes, niveau inventaire (principale remise en cause du craft actuel) ca serais pas reelement tyré partie des erreurs passé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés