Le Mariage ...

Répondre
Partager Rechercher
De Katricia sur le forum officiel:
Citation :
Can you get married in the game? Of course. Bob and Sally meet, enjoy playing together, decide to get married in the game, and Sally select's Bob's last name as her own. They might even hold a little ceremony in one of the temples with all their friends/guild mates standing as witness .. this is all role-played.
Le mariage sera purement géré par les joueurs. Pas de PNJ marieur.
__________________
...Signé.
Sinon c'est un peu décevant mais ça viendra peut être un peu plus tard ^_^

Le plus important c'est qu'il y ait des endroits adaptés pour le mariage
Citation :
Le plus important c'est qu'il y ait des endroits adaptés pour le mariage
bof, g rarement vu dans un mmorpg dans gens se marier dans une église. C bien plus maran de ce marier pres dune cascade, dans une belle foret lumineuse ou dans une cité détruite .
tu prends un bo prêtre pour officier et des ingénieurs gnomes qui tireraient des coups en l'air pour célébrer l'union!

Sinon, y'aurai un banquet gratuit de biche et de cerf!

Blague a part ça c du vrai Rp qu'on aime jouer souvent!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
je n'ai jamais participé à des mariages Rp sur des MMORPG mais il parait que c'est des moments trés sympas quand c'est bien faits .
Je confirme , j'ai participé a un mariage sur EQ, je me suis éclater. Un avait tous un sort de lévitation et on samusai a déscendre une grande montagne en volant et completemen bourré, c'était vraiment bien
Citation :
Provient du message de Kardock
Je confirme , j'ai participé a un mariage sur EQ, je me suis éclater. Un avait tous un sort de lévitation et on samusai a déscendre une grande montagne en volant et completemen bourré, c'était vraiment bien
ca devait être trop marrant!
Je suis pas sur qu'on pourra se permettre pareille excentricité, mais on peut faire quelque chose ds l'esprit!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Et bien tous les mariages auxquels j'ai assisté (une petit dizaine j'imagine) que ce soit sur T4C ou DAoC étaient des mariages RP, pas de PNJ marieur, rien à part les mariés, un prêtre/druide/chef de guilde choisi pour le célébrer et plein d'invités dans un lieu plus ou moins original (ça va de l'Eglise au fort ennemi en passant par l'intérieur d'un donjon).

A vrai dire, j'ai trouvé ça très sympa à chaque fois
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
je n'ai jamais participé à des mariages Rp sur des MMORPG mais il parait que c'est des moments trés sympas quand c'est bien faits .
Et bien les mariages au quel j'ai participer etait bien sympa ne seraisse dans une eglise ou en territoire ennemi avec des ennemi qui nous liasse pour une fois et ecoute la messe

Moi si je fait un mariage j'inviterai tout le monnde ! Meme les elfes, il seront au premiere loges, sur la table avec une pomme dans la bouche
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Pour moi, pas de mariage, trop de contraintes

Par contre, on aura le droit au mariage inter-races ? et les mariages homo, ce sera possible ?

Faut bien vivre avec son temps
Du fait que le mariage soit libre et RP on peut faire ce qu'on veux, on peut meme se marier avec 3 personnes en même temps.
Il suffit juste de changer le nom de famille concrètement et de faire une cérémonie pour le fun et le RP.
Citation :
Provient du message de Ome
Et bien les mariages au quel j'ai participer etait bien sympa ne seraisse dans une eglise ou en territoire ennemi avec des ennemi qui nous liasse pour une fois et ecoute la messe

Moi si je fait un mariage j'inviterai tout le monnde ! Meme les elfes, il seront au premiere loges, sur la table avec une pomme dans la bouche
Mais qu'as tu contre les elfes??
Ils sont pas bon!

Citation :
Provient du message de SlyMass
Pour moi, pas de mariage, trop de contraintes

Par contre, on aura le droit au mariages homo?

Faut bien vivre avec son temps
Bah c'est envident qu'il y as des Homos qui veulent se marier, même ds Wow

Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Du fait que le mariage soit libre et RP on peut faire ce qu'on veux, on peut même se marier avec 3 personnes en même temps.
Il suffit juste de changer le nom de famille concrètement et de faire une cérémonie pour le fun et le RP.
Vive la polygamie ds Wow!

Blague a part, ceci n'est qu'une petit part du Rp gigantesque d'un MMorpg

NB:Je serait d'accord pour officier un mariage, Mais alors pour le banquet faut des rognons de nains et de la cervelle d'Ome

UD Powwa!!!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Mouais moi je serai fidele a mon ud femelle.


Citation :
Provient du message de Bha'al666...

NB:Je serait d'accord pour officier un mariage, Mais alors pour le banquet faut des rognons de nains et de la cervelle d'Ome

UD Powwa!!!
Ra va faloir encore je te tue toi c deja la 3eme fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés