[Ys] La guilde des Anges du Secret ( Albion ) recrute

Répondre
Partager Rechercher
Je me présente : je suis Rafa, membre de l’Eglise d’Albion depuis les débuts d’Albion en tant que Clerc, et officier chez les Anges du Secret, depuis tout aussi longtemps.

En tant qu’officier, je viens vous informer que la guilde des Anges du Secret recrute toute personne motivée et désireuse de partager nos aventures quotidiennes.

Comme il est bien entendu difficile d’être intéressé par une guilde que l’on ne connaît pas, ou de nom seulement, je tâcherai donc de présenter ma guilde et son environnement dans ce fil.

Les Anges du Secret est une vieille guilde d’Albion/Ys ( Albion/Broceliande lors de la version beta, si cela intéresse quelques vieux de la veille ). Elle a à l’origine été fondée par un cercle d’amis, et s’est petit à petit agrandie, recueillant des membres de guildes disparues ou encore des personnes à la recherche d’une guilde.

Récemment, une baisse des effectifs s’est cependant faite ressentir, comme dans de nombreuses autres guildes, avec l’arrivée du serveur Carnac. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés privés d’une importante partie de nos officiers, puis de membres, qui sont chacun leur tour partis pour diverses raisons.
La guilde compte à présent un nombre de participants bien plus réduit qu’auparavant, mais subsiste et propose régulièrement diverses sorties ( ces temps ci un groupe complet est quasi-systématiquement disponible, parfois plus... Ou moins ).

Les Anges du Secret sont membres de l’alliance Croisade, alliance dont le nom inciterait à penser une forte orientation vers les actions Royaume Contre Royaume, mais qui au final propose toutes sortes d’activités ( Raid sur le dragon, à Caer Sidi, prise et défense de fort, etc ). L’alliance permet à chaque Croisé de trouver facilement une ou plusieurs personnes pour l’accompagner dans ses activités, et quelque soit le niveau.


En résumé, ce que nous sommes :

- une guilde aimant jouer ensemble
- une guilde prête à apporter son aide à chaque membre
- une guilde ouverte à tous, quelle que soit la classe ou le niveau
- une guilde active, qui propose régulièrement des sorties ouvertes à tous ( mais à vos risques et périls )

Ce que nous ne sommes pas :

- une guilde à PL pour monter de niveau
- une guilde « über-roxxor » qui écrase tout sur son passage en groupe optimisé
- l'armée. Nous ne vous obligerons jamais à venir à telle ou telle sortie, bien que nous souhaiterions un minimum d'investissement afin que ça marche bien entre vous et nous.



Nous recrutons actuellement pour pouvoir accroître la gamme des sorties qui nous sont réalisables ( essayez donc de tuer la Haine de Mordred à moins de 8… quand le paladin de service y passe suite à un coup un peu trop fort, ça fait plaisir au reste du groupe ), et également pour permettre à des personnes ayant soif de découvertes de visiter ce magnifique royaume qu'est Albion ( nous faisons des sorties dans toutes sortes de zones, que ce soit donc Dartmoor, Lyonesse, Llyn Barfog, les Montagnes de Pennine, ou encore les zones de l'Île d'Avalon )
J’imagine que je n’ai rien à rajouter.


Vous êtes intéressé ? :
Il vous sera juste demandé un petit post de présentation sur notre forum ( http://membres.lycos.fr/daoclads/phpBB2/index.php ) afin que l’on en sache un minimum sur nos camarades avant qu'ils ne nous rejoignent. Oh, ce n'est pas grand chose, parlez juste un peu de vous, ce que vous aimez faire ( dans DAoC ), éventuellement ce qui vous a motivé pour rejoindre la guilde, etc. Pour faire court, on souhaite pouvoir savoir à qui on parle, afin de permettre une adaptation plus rapide.



Voilà, c’est tout ce que j'avais à dire, merci de m'avoir suivi jusqu'ici. Si vous avez une ou plusieurs questions à poser, faites le à la suite de ce post, je tâcherai d’y répondre dans les plus courts délais.



Ludiquement votre, les Anges du Secret
Je me permet de faire remonter ce message, à l'attention de ceux n'ayant pas eu le temps de le voir, et parce qu'il est toujours d'actualité.

Si vous préférez, on peut résumer cela en un mot que la majorité préfère : "up".

Sinon, pour répondre à la remarque d'Aloredrick, et qui est très probablement partagée, je ne conçois pas une annonce de recrutement sans un minimum de présentation, si je voulais procéder ainsi, j'irais au Port de Gothwaite avec une macro /gc invite.

Et encore, j'aurais pu disserter longtemps hein
Je tiens a préciser connaissant cette guilde depuis longtemps et ayant participé dans le passé a plusieurs de leurs sorties, que cette guilde est l'une des rares d'albion a être aussi conviviale, juste et sympathique (apres la mienne bien sur mais on est presque tous en retraite ) et j'encourage vivement les nouveaux joueurs qui n'ont pas pour but de roxxer mais de s'amuser entre amis dans une super ambiance à les rejoindre !
(et les autres guildes a suivre leur attitude exemplaire )

Falcon/Airmax Gm retraité (I'll be back !)
Skulls, déguerpis vite d'ici, ou je te répare ton armure complète, et l'arme en bonus ! Ta simple présence fait mauvaises réputation à Croisade !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés