[Orcanie] Galladoria

 
Partager Rechercher
Bon pour changer un peu des sujets ennemis moi je tien à feliciter et à faire part qu eporu la 1ere fois sur orca les 3 1ers elementaires sont tombés, et ce en effectifs reduit, une ombre distraction 2 void 2 animiste un proto LW bardes druides un empathe moon et bcp bcp de patience.

Bravo à tous

Je resume eau (facile) feu (long) et assez dur à trouver la tech, et l'air carrement chiant mais on a une ombre de compet now.

En loot plastrons, arcs elementaires masse elementaire.

@+
Syl
Re: Galladoria
Citation :
Provient du message de syltrana
en effectifs reduit, une ombre distraction 2 void 2 animiste un proto LW bardes druides un empathe moon et bcp bcp de patience.
Ya comme une contradiction avec les mots surlignés

Bravo a vous
oui et non
Le but des petits comité est de se mettre o point pour les grosses sorties et pas se retrouver plein a dire on f comment quoi ou?

Now objectif olsca qd y a une grosse sortie deprevu, pq pas demain si malona trouve du monde.
Perso je pense pas que 60 personens attendent une heure durant les reglages pour commencer à faire des dommages aux mobs.

C particulierement chiant comme sall etu vois rien c peu spacieux.
Bref faut des gens experimentés en 1er pour en faire profiter aux autres.
D'ailleurs si demain aprem c vide c pas nouson c que malo fait une sortie donc on laisse tt plein, si c vide c pas nous.

@+
Syl
Citation :
Provient du message de Cern
!!
Genre tu me cite pas
Moi qui est tank le primal d'eau pendant 75% du temps ;(
Oaui pendant que tu visité la sale alors que je me fesais cramer la yeule par le primal feu :x

<siflote>
Citation :
Provient du message de Cern
!!
Genre tu me cite pas
Moi qui est tank le primal d'eau pendant 75% du temps ;(
t'es qui ? :x
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Bravooooooo a tousss :-)

malheureusement j'ai pas pu participer a la sortie victorieuse mais bon ayant fait parti de l'équipe les jour précédents j'en suis tout de même ravi
Bravo au lead ki a souvent gueuler mais tjs pour la bonne cause :-) et j'espère qu'on se refera ça bientot



Neirog Sentinelle 47 <Dream'S> (et fier de l'être)
Neibaf Champion 50 <Dream'S>
bah.......
Cern et les autres classes pas super utile au final je les aies pas cité et j'a ipas donén de nom pour pas vous faire flood...

Vous verrez en rvr ou en sorties qd vous recevrez 20 send à l'heure comme c lourd.
Heureux l'inconu.

Ceci dit pas de bol y q un coup ds ts les repertoires des tanks qui touche l'elementaire de feu, le 50 LW donc c champi ou proto, c bizarre mais c comme ca.

Pour info void et ombre indispensable pour tuer 2 des primaires, et un en particulier, le truc qui vole à 30metres ds le ciel elo il regardait assis et il attendait, sinon un ranger bien placé ca empeche la rege.

Et merci baston pour la sucette ;p
@+
Syl

@favos

http://www.javamansworld.com/daoc/pwcrusher.gif

Stats de la masse
Re: bah.......
Citation :
Pour info void et ombre indispensable pour tuer 2 des primaires, et un en particulier, le truc qui vole à 30metres ds le ciel elo il regardait assis et il attendait
Ben fallais bien que je me remete du feu , j'ai encore mal et il m'a filler des hémoroides ce con ....*

Sinon promis la prochaine fois pour l'air j'apprend a Voler ou je m'achete un trampoling ^^
Re: Galladoria
Citation :
Provient du message de syltrana

une ombre distraction 2 void 2 animiste un proto LW bardes druides un empathe moon et bcp bcp de patience.


Syl

ta oublié les deux sentis ^^

neirog et moi meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés