[Ys] Le Saxon !

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un saurait-il m'expliquer ceci ?

http://pageperso.aol.fr/GardianHell/sshot062.jpg

http://pageperso.aol.fr/GardianHell/sshot063.jpg

Ca c'est passé a amg sur odin, les alb ont d'abord tués le saxon, puis les mids ont fait ami-ami avec alors qu'il venait du côté tp alb O.o

Personnellement j'ai rien compris, aurait-on une nouvelle race sur ys avant la sortie de ToA ?
huhu c'etait nous la
ca ressemblai a un avalonien en tissu, mais en fait il me semble que c'etait un mob...
en tout cas, j'ai pas pu lui taper dessus il me semble

P.S : rhaaa tu etait si pret de nous, si j''avais su..;
Je ne crois pas que c'était un mob, vous avez tué les albs qui l'ont tué, il est venu /ponder leur corps, puis un assass s'est défufu devant lui et ils se sont /bow

Ou alors ils ont sacrément augmenté l'IA des mobs
Vivi, ct nous les petits mids ;p


Mais "Edgar le Saxon" était marqué comme "ami" pour nous mids, il nous parlait et tout, nous a dit quelquechose du genre "attention, albion est très en colère ce soir", et quand on lui demandait d'où il sortait (pour être habillé comme un /level albionnais), il répondait "que voulez vous que je vous dise?" ôO
Bin pour nous autre midgardiens, il était annoncé comme prêtre de hel bleu de notre royaume, je l'ai send, mais il a pas répondu :\

A mon avis ce n'est pas un mob, d'une part paskeu j'ai pu le send :> Et d'autre part paskil nous a parlé sur le screen ou on voit momo, il nous a même engueulé paskeu je sais plus qui le tripotait :\

Sinon il a rien voulu nous dire de plus, et a refusé d'avouer si oui ou non il s'agissait d'une anim goa

Pour nous, son nom etait Edgar le Saxon. J'en sais pas plus, mais je serai curieux de connaitre le mot de la fin


PS: coucou Despera, au plaisir de te recroiser [boombaastik]
Citation :
Provient du message de sNw23
PS: coucou Despera, au plaisir de te recroiser [boombaastik]
(Han Boomba ^^, à notre prochain duel je garde mon stun pour la fin je savais pas que t'avais IP )
Citation :
Provient du message de Leanis
Mais "Edgar le Saxon" était marqué comme "ami" pour nous mids,
rhaaa voila pourquoi je pouvai pas le taper !!!
j'ai essayer pourtant ^^ , ressemblai trop a un mago avalonien a pwal venu s'empaler sur le scout mid
En tout cas, tu ferais mieux d'envoyer cela à la FAQ...

Que ce soit un cheater ou un GM, c'est quand meme pitoyable de venir donner des informations sur les intentions éventuelles de l'ennemi... ce qui impliquerait pour moi qu'il ne s'agit pas d'un GM...
Citation :
Provient du message de morticiah
En tout cas, tu ferais mieux d'envoyer cela à la FAQ...

Que ce soit un cheater ou un GM, c'est quand meme pitoyable de venir donner des informations sur les intentions éventuelles de l'ennemi... ce qui impliquerait pour moi qu'il ne s'agit pas d'un GM...
Je vois pas où est l'information si secrete qui vaut une plainte auprés de Goa .... mais bon
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Pour la petite histoire Edgar etait gardé prisonnier par les albionnais, il a réussi a s'enfuir, on lui a donc proposé de le ramener a uppland ce qu'il a accepter.
En chemin il nous a parlé d'une mission mais il est resté tres vague sur la question et nous donnera plus de detail en temp voulue.
En gros c'etait l'intriduction d'une anime goa wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés