Pour les Blacks Dragons

Répondre
Partager Rechercher
je savais avant meme de rentrer dans neocron que les Blacks Dragons n avaient aucun honneur. je sais que c est la guerre avec les Tsu, mais est ce une raison pour tuer un newbie (lvl 1/4) lorsqu il veut aller chercher ces affaires perdues dans le sewer lvl 4 pres du club Veronique
et 30 min plus tard, un jolie tir dans le dos

alors au lieu de tuer les newbies pour les degouter du jeu, prenez vous a des personnes pouvant rivaliser avec vous

et pour les deux qui m ont tuer (surtout celui qui tire dans le dos) , attendez que je sois d un bon niveau et la on pourra rigoler
On a je pense, tous connu ca...
Pour ma part, mon clan a une ligne de conduite qui les ménes a ne pas tuer de petits level sauf eventuellement dans de gros conflits...
Nous les menacons ou leur conseillons d'aller dans la salle d'a coté mais nous ne tirons pas...
Nous essayerons de te protéger comme on peut mais essaye de ne pas faire attention a de pareils abrutis ( je parle IG bien sur! )

Courage!
Hm, la personne qui détiens actuellement le record absolu de kills avec 40 levels de différence (et dans le dos) sur mes persos est Yak (mais faut pas trop lui en demander, elle est blonde ). Et puis c'est pas pour dire, mais Shelia et Krelian m'avaient KoS alors que j'avais même pas encore GR hors de MC5 (à leur décharge, ils ne le savaient pas, et j'avais un peu cherché...).

Sinon il y a un clan BD qu'il faut considérer un peu comme une fatalité de type cyclone, hémorroides que la plupart des BD eux même ne considèrent pas comme "des leurs". Ceux-là ne RP pas, ne respectent pas les règles posées par leur propre faction, et sont (selon moi) un ramassis d'abrutis finis. On les reconnaît aisément à leur vocabulaire étendu et imagé "fuck u noob".
Courage deadman ...

Cela t'arrivera encore une ou deux fois... Le tout est de se rappeler qu'ils ne t'ont fait perdre qu'un peu de temps, et ton donner une excelente occasion de mieux connaitre les implanteurs de ta faction !

Sinon, demande à un Tsu de t'emmener en voiture à la Military Base (le repaire des mercenaire), et actives y le GR. C'est un excelent endroit pour faire ses premières armes, et ils est très, mais alors trèèèès rarement attaquer par des pks debilles.

En plus, c'est réellement le bon endroit pour pexer jusqu'au lvl 40 ... (ce que j'ai fait). Ensuite, à toit les sorties avec ton clan pour t'amuser entre amis...

Bon courage, et ne laissepas les gens te pourrir le jeu, il est vraiment trop sympa pour laisser cela arriver !

Guh !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/maeron/monsite/groscon.jpg
Deadman,

Je suis désolé pour toi, mais comme dit dans les posts précédent il y a plusieurs clans par faction et le seul représenté ici est : YaKuZa.

Pour notre part nous ne nous attardons pas à chasser les noobs dans les sewers.

Ne t'arrète pas cet aspect du jeu qui malgré le faite qu'il soit déplaisant au possible, existe bel et bien.

PS : Si tu as besoin de conseil ou si tu rencontre à nouveau ce genre de problème n'hésite pas à ma directer In Game sous le même Pseudo.
Citation :
Provient du message de Krelian
Si tu as besoin de conseil ou si tu rencontre à nouveau ce genre de problème n'hésite pas à ma directer In Game sous le même Pseudo.
Krelian qui montre enfin que c'est un faux mechant ou alors un mechant au grand coeur
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Merci de votre soutien a tous

Malgres cela, je vous informe que quitter le jeu n est pas encore a l ordre du jour
de toute facon je me vengerais en virant tous le BD de PP
a moi tout seul si il le faut

héhé j'vais l'dire a Pater. On va voir si c'est une déclaration

Krelian est pas un méchant, il joue à fond son rôle et pour ça j'ai beaucoup de respect pour lui. Et pis on sait tous que tu as ta p'tite femme Cadavre on va pas essayer de te détourner.
d'ailleurs on la voit plus trop, la belle Cadavre...

J'espère que c'est temporaire

@Deadman: y'a des coins qui sont biens pour pex parce que les mobs sont pilepoil ce qu'il faut. Mais parfois, il vaut mieux pex ailleurs... Par exemble MB n'est pas recommandé pour les longues séances quand tu es tsu.

Mais si tu n'es pas à l'aise : quitte ton clan sur le citycom, remet ton LE, et garde le, le temps de level un peu et de comprendre où tu peux aller, et qui est un danger. Tu retourneras dans ton clan dès que tu le sentiras. En plus, on a la chance d'avoir un canal faction où l'on se parle, donc pas d'angoisse à avoir. Et ton clan t'aideras même si tu n'as pas le tag.
Cadavre est venue y a pas longtemps, je l'ai entendue sur le OOC.

[ironie inside]
MB est top pour un Tsu. Tu y montes ta constit 2 fois plus vite tout en pexant.

Bon mis a part quelques pks qui s'y balade, nous n'avons presque rien à craindre là bas. Et si problème il y a, il suffit d'avertir les MERCS qui se feront un plaisir de renvoyer le gêneur chez lui par GR.
Si c'est un des notre qui t'a tuer, il devais pas avoir vu ton level.
Car on s'amuse pas vraiment à buter les petits level, pas que ça à faire.
Par contre un conseil, à ton niveau tu devrais encore avoir ton LE, surtout si tu connais pas trop le jeu.
Je tiens à réagie energiquement!!!
Les yaks sont pas les seuls BD représentés sur ce forum....

Prenez un gars comme moi... sous le pseudo stupide de PLATINE (j'ai du trop boire moi le jour ou j'ai mit ce pseudo...) et bé en fait c'est kyters Kytama (consigliere Rose noire, BD) qui est la

Et c'est pas non plus le genre des RN de massacrer du newb... hum je verrai bien 2 pac moi
Citation :
Provient du message de Platine
Prenez un gars comme moi... sous le pseudo stupide de PLATINE (j'ai du trop boire moi le jour ou j'ai mit ce pseudo...) et bé en fait c'est kyters Kytama (consigliere Rose noire, BD) qui est la
Tu peux changer de pseudo sur JoL tout en gardant ton compte, par contre jez sais plus trop comment on fait
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Pour le pseudo c'est dans le profil : changez votre pseudo.

Sinon, il se peut que la personne t'ayant tué n'est vue que ton nom et ta faction mais pas ton lvl, ça arrive des fois. Mais je penche plus pour un p'tit BB qui soit dans le coup.
Pour revenir à ton histoire, deadman.

Les endroits à éviter quand on n'a pas son LE, qu'on ne court pas vite, et qu'on ne sait pas qui est méchant : Pepper 1, Pepper 2.

Les endroits où on se fait tuer rarement, mais plus ou moins régulièrement : les caves à agresseurs, Pepper 3, MB.

Les endroits où l'on ne se fait pas trop tuer : Storages à INDUS et outzone (remplace le bunker de MB, en plus dur mais plus tranquille), TechHaven, sewers de Viarosso. Dans ces lieux, les gens viennent vraiment pour pex. Et quand tu butes un p'tit, en général le coin de pex peut devenir risqué pour toi assez vite. Donnc les gens se tiennent plutôt tranquilles dans ces lieux. Et on y croise peu de monde, au demeurant.
Citation :
Provient du message de Platine
(je joue peu a NC en ce moment... je me lasse... je suis sur SWG.. j'attend le renouveau neocron==>DOY mais je passe quand meme )
perso j ai joue a SWG pendant 5 mois et je le trouve nul, il est oriente vers les fans de SWG et pas vers les joueurs, ce qui amene de joueurs qui restent ininteresant
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés