Peut on réparer une arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Non tu ne peux pas. La seule chose que tu puisses faire c'est les démonter pour récupérer un peu de matériaux pour le craft et gagner quelques point d'expérience en craft, mais c'est vraiment infime comme xp. C'est juste que ça fait plus réaliste de trouver ça. Tu butes un mob qui t'a bien allumé avec ça hache, et sur son cadavre tu retrouves la dite hache mais brisée. Enfin perso je le voyais comme ça.
sauf que tu trouve pas toujours de hache sur le cadavre d'un mob armé, et sur beaucoup de mobs armés, tu trouve pas d'arme...

tout comme le disait je ne sais plus qui, devoir tuer 150 zombies pour trouver 10 doigts de zombies c'est etrange...
Ca n'a jamais été le problème... ce que l'on ne t'explique pas, et c'est bien normal car tu n'es qu'une apprentie , c'est que tous les doigts de zombis ne sont pas propres ( c'est le cas de le dire ) a l'enchantement... et loin de là !

Je m'en vais vous livrer quelques unes des observations que j'ai pu faire...

D'abord, et cela semble être l'essentiel... il faut que le zombis soit mort et bien mort, pour que le doigt puisse être utile a quelque chose... j'ai déjà essayé de couper le doigt d'un zombi... euh... mort mais encore animé... eh bien... ca marche poh ;(

Ensuite... eh bien le problème avec ces bêtes la, c'est qu'elle n'ont plus toujours tous leurs doigts... certains se les rongent... d'autres les perdent... ou les oublient dans leur tombe... enfin... tout ca pour dire qu'il n'y a pas toujours grand choix et comme il faut que le doigt soit en excellent état... c'est d'autant plus dur a trouver. Et je ne parle même pas des dégât que nous pourrions faire a leurs pauvres petits didits en tentant de mettre le zombi hors de combat.

Enfin, et je tenais a le préciser... les doigts de pieds ne comptent pas !

Ceci était une analyse mystico nécromantique de...
__________________
Mandragore.
Rosk du Kheysa Meatus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés