[DUP 2.1.0F] Tout petit Bug de rien du tout

Répondre
Partager Rechercher
En réinstallant NwN en anglais pour bénéficier d'HotU et du Dup en 2.1.0F, j'avais le TLK dans le dossier DUP. Voici le petit message d'erreur:
Citation :
Error: .\tlk\valbataille.tlk est introuvable et est spécifié par le module. Vérifiez que vous l'avez bien mis dans le répertoire \Dup.
Bon... on comprends qu'il veut parler de TLK, mais fallait bien que je dise un petit quelque chose qui ne va pas, après, on me dira que j'ai un parti pris... C'est quand même pas ma faute si le Dup est plus intéressant que ce que propose Bioware quand même...
En tout cas, l'utilisation des deux se fait à merveille
J'adore ce prog ... Je vous l'ai déjà dit ?
Salut, je suis un peu occupé en ce moment.
J'ai corrigé le message dans les sources -ainsi qu'un autre qui datait de la toute première version du programme-, mais je n'ai pas mis de version recompilée en ligne. Ca m'ennuie un peu de faire une mise à jour sur le Vault juste pour ça. OK, pour la version française je n'ai aucune excuse, je suis juste faignant.
Sinon la dernière version est 2.1.2. Par rapport à la 2.1.0 les différences notables sont la correction du bug de l’installateur pour Win9x (j’espère, je n’ai pas eu confirmation), et l’ajout d’un petit script shell pour gérer un serveur stand-alone sous Windows (i.e. s’occupe de sauvegarder/remplacer/restaurer dialog.tlk automatiquement). C’est au même endroit que d’habitude :
http://www.proctophantasmist.cjb.net/
Euronism, la version d'Archamedes marche en effet. La 2.1.0 -et au dessus- est faite pour fonctionner avec la 1.59+ de NWN, c'est à dire que les fichiers tlk doivent être mis dans le répertoire TLK. Mais j'ai simplement oublié de mettre à jour les messages d'erreurs, donc quand il ne trouve pas les tlks, le programme dit de les mettre dans le répertoire DUP, ce qui est maintenant incorrecte. Le programme marche, c'est juste le message qui est obsolete.
PS: passez à la 2.1.2, j'ai corrigé quelques problèmes mineurs dans la 2.1.1 il me semble. Si vous ne voulez pas réinstaller la démo, vous pouvez simplement extraire nwdup.exe de l'archive autoextractible (avec winrar par exemple) et écraser la version que vous utilisez actuellement ça marche très bien ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés