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Guide de répartition des IPs pour débutant: votre avis
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15/01/2004, 17h09 |
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tralala... (je fais la ronde)
peux on faire un guide des choses a pas faire ? ce n'est pas si idiot que ca....(et je suis pro la dedans...) |
15/01/2004, 18h01 |
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Agent
Voilou, un petit guide pour agents débutants afin de limiter les erreurs de jeunesse ... Disons que c'est le "template" de base. L'agent étant la classe polyvalente par excellence, à vous de voir ensuite sur quel aspect vous voulez vous concentrer. Abilities Agility et Sense sont à maxer... elle influent sur tous les skills primaires de l'agent. Str : c'est strictement une histoire de gout... personellement j'avais 26 en str jusqu'au TL5, j'aurais pu m'en passer au-dela egalement. Toutefois c'est une abilité nécessaire pour certaines bonnes armures. Stam : à monter assez pour pouvoir maxer Body Dev. Pour Opifex (la race recommandée), stam est bleu foncé donc assez cher. Int : Très important car les agents utilisent tous les nanoskills. Si ce n'est pas maxé, maintenez-la si possible élevée. Psy : à monter au feeling... Ca influe sur le nano pool, a vous de voir a quel rythme vous puisez dedans. Body Dev : cf Stam Nano pool : à monter selon les besoins (cela dit en combat et en FP, la pool de l'agent descend tres vite!). Note : en FP, le cout en nano est augmenté de 150% (false), 70% (assume) ou 15% (mimic). Donc parfois vous pourrez uploader un nano mais pas l'utiliser : exemple - les grid nanos des fixer deviennent tres gourmand. Body Aucune compétence à monter Melee Aucune compétence à monter Misc Weapons Oui Sharp Weapons est vert, mais ça ne sert pas a grand chose malheureusement. Au suivant... Ranged L'arme de l'agent : le rifle! A maxer donc. En accompagnement, Aimed Shot. Plus y'a de points, plus ça peut faire mal. Votre premier 13k, vous vous en souviendrez Les meilleurs rifles agent (Gripo, X3, Cat..) n'utilisent que ces 2 skills. Speed Ranged Init est a maxer étant donné qu'a part le Gripo, les rifles sont assez lents à la détente. Nano Init devrait etre gardé assez haut, car les nanos agents sont orienté combat: root, snare, crit buff. Il est donc important qu'ils soient castés rapidement. De plus, notre grande spécialité est l'utilisation de certains nanos des autres classes. Problème : on se prend un gros malus en Nanointit (de -2k à -750), donc pour pouvoir contrer ça il sera important de maxer nanoinit plus tard. Toutefois, oubliez de cast des nanos en combat avant la Mimic (ça reste possible mais utilisation limitée). Le malus est trop gros à bas level, la FP n'est donc qu'utile pour buffs, mettre des armures ou gridder une team par exemple. Evades : monter assez pour pouvoir eviter des pluies de crits. Vous n'aurez jamais autant d'evades que les classes de melée et a vrai dire il vaut mieux eviter le corps à corps Runspeed : au choix également. Si vous vous trouvez lents, n'oubliez pas les buffs de runspeed fixer ou (dans les SL) la ligne Adv des parrot Nanoresist : pas utile à mon gout pour un joueur débutant (pas axé pvp). Trade & Repair Cf. guide général. Nano & Aiding Le plus important à bas level : PsyMod & SensImp! C'est utilisé pour la plupart des buffs, chose dont l'agent raffole. Ensuite viens T&S pour les root/snare et BioMet/MatCrea pour les FP et le cast de pets Meta-Physicist (tres utiles à bas level) MatMet est la skill la moins utile à ce stage, à une exception : la ligne des Ruse of Taren. C'est ce qui permet aux agents d'etre les meilleurs en conceal, et accessoirement se faire traiter de nains. Les damage buffs "XXX of the Executioner" utilisent également cette nanoskill. Ensuite à vous de voir si vous voulez privilégier certaines lignes d'autres classes. Faites attention, vous n'avez pas acces a tous les nanos. Un lien indispensable : http://www.aodb.info/nanolist.aspx vous permet de voir si vous acces ou pas a un nano donné. Treatment : cf guide général First aid : selon vos gouts. Aux premiers 20 levels ça peut servir, ensuite le heal pet du MP ou les buffs HP & layers Enf prennent la releve Spying Concealment : tres important! C'est utile pour une utilisation d'Aimed Shot plus polyvalente que les autres classes, et pour pouvoir blitzer à la sauce agent: en se cachant. Break & Entry : skill facile à monter mais optionelle. Perception : utile pour détecter les mines et pieges. Un piege peut vous tuer si vous n'avez pas maxer Body Dev (et parfois meme si il est maxé), une mine vous fait sortir du mode sneak. En general c'est pas bon d'etre ejecté de conceal quand vous etes entourés de 3 mobs tres rouges Navigation Cf. guide général. |
16/01/2004, 20h41 |
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18/01/2004, 11h17 |
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19/01/2004, 00h45 |
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24/01/2004, 14h44 |
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