[actu] Guild War en image

Répondre
Partager Rechercher
Une copie d'une nouvelle du portail pour un jeu dont on ne parle pas beaucoup, il me semble.

Citation :
Le site officiel de Guild War vient d'être mis à jour et propose depuis hier une série de captures d'écran inédites tirées de la version alpha du jeu.

Rappelons pour mémoire que Guild War est un MMOG édité par NC Soft (Lineage I et II, City of Heroes) essentiellement basé sur la lutte de guildes dans des univers publics ou privés. L'originalité du projet réside principalement dans son modèle économique puisque les développeurs annoncent qu'aucun abonnement mensuel ne sera demandé pour jouer (la méthode d'amortissement du jeu n'étant pas encore connu)...
N'hésitez pas à consulter la fiche du jeu pour de plus amples informations !

En attendant, rendez-vous dans la galerie du site officiel pour se faire une idée quant aux graphismes du jeu.
Comme d'habitude avec NC Soft, j'ai l'impression, le jeu ne semble pas très subtile (voire, franchement bourrin ), mais les graphismes sont plutôt réussis, je trouve (un exemple).

Et c'est peut-être un bon intermédiaire entre un MMOG classique et un diablo like, permettant de jouer à plusieurs quelques dizaines de minutes (surtout s'il n'y a pas d'abonnement à payer).
Un MMORPG d'une telle qualité sans abonnement c'est vraiment étonnant.

Affaire à suivre de très près.

J'espère qu'ils vont pas faire payer la boite de jeu 500€ tout de même ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de puchiko
humm, il va falloir un gros bestiau avec une carte graphique de compét' pour faire tourner ça .. ? (avec le nouvelle techno, le flouing ..)
si l'on croit les dvprs, ils bossent à fond leurs routines pour, qu'au contraire ( merci didier ), le jeu puisse passer sur des petites configs

ma vraie réflexion sur les screens : c'est très beau...mais incroyablement fouilli ! leur dessinateur n'a sûrement pas fait des études de paysagiste...j'aimerais bien voir son jardin, lol...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés