P'tit flood sympa.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message juste pour dire que je trouvais le forum ici très sympa (plus que le forum off). L'activité est certe plus limitée, mais au moins y'a moins de boulets (à part votre serviteur, bien sûr).

Un des effets de cela est que les conversations sont plus détendues (on lit un peu moins souvent "sale con" entre les lignes). L'autre effet est que finalement, les renseignements circulent plus facilement ici que sur le forum off. Voir par exemple le thread sur les resists, ou encore les threads de politique de faction.

Bref, c'est cool.

(note: je ne connais pas JOL depuis longtemps. Neocron est mon premier MMORPG, si on exclue quelques MUD, MOO et autres trucs de papys.)
C'est vrai qu'ici c'est plus (pour reprendre un terme qui est souvent utilisé à tort) convivial.

Et en plus, les modos doivent être heureux, ils ont pas trop de soucis a se faire avec nous, on est quand même assez calme
Re: P'tit flood sympa.
Citation :
Provient du message de meta
Ce message juste pour dire que je trouvais le forum ici très sympa (plus que le forum off). L'activité est certe plus limitée, mais au moins y'a moins de boulets (à part votre serviteur, bien sûr).

Un des effets de cela est que les conversations sont plus détendues (on lit un peu moins souvent "sale con" entre les lignes). L'autre effet est que finalement, les renseignements circulent plus facilement ici que sur le forum off. Voir par exemple le thread sur les resists, ou encore les threads de politique de faction.

Bref, c'est cool.

(note: je ne connais pas JOL depuis longtemps. Neocron est mon premier MMORPG, si on exclue quelques MUD, MOO et autres trucs de papys.)
Oui depuis quelque temps le forum off deviens un vrai foutoir
sale con meta!!!
ou les mêmes sujets sont rabâché encore et encore.
enfin un forum de finesse dans le monde de brute qu'est neocron...

[édit] le premier qui parle de pose de tourelle en fufu je lui fou mon SC dans le ... Enfin je lui dit que c'est un méchant
Dans l'ombre d'un pilier de Plaza un modo veillait... il avait plus de pouvoir que Legba ici... en god mode pret a tailler du Runner si ca n'allait pas pour se venger de sa mort IG
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Dans l'ombre d'un pilier de Plaza un modo veillait... il avait plus de pouvoir que Legba ici... en god mode pret a tailler du Runner si ca n'allait pas pour se venger de sa mort IG
Arf aurai je réveillé la bête ?
Citation :
Provient du message de Lightning
Hey ?!!!!!!!!!!
Comment ça je suis infecte moi ?
Je suis un petit ange.
mais VI shelia tout le monde sait que tu es douce comme de la crème. Trop discrète je dirai même

attention le message ci dessus est a haute teneur ironique...


[edit ] arf meta faut que je retourne en stage de message subliminal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés