:: L'ombre est-elle tombée ? ::

Répondre
Partager Rechercher
*Missive envoyée à qui veut la lire*

http://perso.wanadoo.fr/korma/Screenshot/lune_p.jpg

Bonsoir à vous,

Peut-être ne me connaissez vous pas... le vieux sorcier que je suis n'arpente plus les plaines de Dereth... Jadis, aux temps plus jeunes dit-on, nous étions forts et insouciants face à ce monde...

Beaucoup de nos frères d'arme étaient du royaume de l'Ombre jadis, beaucoup croyaient à Isin et sa liberté... Puis le destin nous rattrapa, et maintenant... je me demande, loin des batailles si l'ombre n'a pas totalement disparue...

Qu'en est-il de notre royaume ? Nos frères sont-ils morts ? Ont-ils trahis l'ombre ?
Je suis sans doute trop loin et trop vieux désormais, mais le fou que je suis se demande comment vont les choses de l'autre côté de ce monde...
lu et....

salut ca faisait longtemps content de te revoir meme si c pas ig .....
au fait tu reviens quand calmer guldur, lui dire que derriere les valeur de royaume les valeurs d'honneur et de relation entre deux personnes au but different peuvent etre privilegier....
ps ce n'est pas une attaque personnelle contre guldur....juste un moyen de piquer la curiosite de morbringor pour qu'il revienne ig.....

ba bien surrrrr l'ombre né pas morte et elle mourra jamais car mm si certain on changé de camp pour des raison pratike il seron kan mm ombre
dailleur jen profite pour annoncer mon retour sur ac2 en tan k'ombre =)
Non en fait, je voulais juste savoir si l'ombre avait quasiment disparue... Si en terme de KvK par exemple, il n'y avait plus que 2 camps.... et si l'ombre faisait toujours réver

Les personnages qui ont fait parti d'une guilde ombre ont-ils un sentiment d'échec par rapport à tout ça ?! Je sais pour ma part que personnellement, j'aurais voulu voir une ombre puissante et respectée... Du temps où nous étions actif sur SC c'était déjà difficile... la situation s'est-elle aggravée ?

Ps : Merci les amis mais pour le moment, je me vois mal revenir sur Ac2... J'essaye de me tenir au courant par quelques informateurs bien placés mais c'est tout pour le moment ^^... Bande de faux-cul, vous allez po dire que je vous manque quand même, je vous vois jouer d'ici hein !
Ombre depuis mes débuts il y plus d'un an de cela, je ne suis pas pret de changer meme si je dois etre le seul de tt le serveur
La preuve je suis ombre ds une guilde majoritairement Ordre
Oué, mais y'a du changement dans cette guilde

Et si ca coutait po aussi cher de changer de royaume a haut lvl, ben on serait encore plus d'ombre.

D'ailleur, les reroll Ordre ce font rares.

Trop d'Ordre tue l'Ordre
Citation :
Provient du message de lawill
Trop d'Ordre tue l'Ordre
Ouais, trop d'ordre tue l'ordre : çà ressemble à l'anarchie çà non ?

Alors venez tous rejoindre notre guilde, elle porte ce nom (et que le nom hein )
Citation :
Provient du message de SlyMass
Ouais, trop d'ordre tue l'ordre : çà ressemble à l'anarchie çà non ?

Alors venez tous rejoindre notre guilde, elle porte ce nom (et que le nom hein )
Bé non, justement on la rejoindra pas


Je trouve l'idée de Reck au départ excellente.
Ce qui me gene un peu plus c'est que bcp de personne l'on rejoint, trop a mon gout.

Aujourd'hui, le serveur ressemble bcp a du AE vs le reste du serveur.

En voulant relancer le Kvk ( et je le repete, l'idee est tout a fait louable), et bien la position a changée certe, mais pas forcément évoluée comme souhaité. Et c'est ca que je trouve dommage.

Combien d'ombres sont il passé Domi ? Combien reste t il d'Ombre ?

Donc si aujourd'hui je devait changer de royaume ) ce serait surement pas Domi. Je pense qu'il sont maintenant assez present sur le plan KvK ( autant que faire ce peut en tout cas sur SC).

C'est maintenant l'Ombre qui aurai bien besoin d'un petit coup de pouce pour relancer tout ca.
Citation :
Provient du message de lawill
C'est maintenant l'Ombre qui aurai bien besoin d'un petit coup de pouce pour relancer tout ca.
=> C'est ce que je pensais... mais je ne sais pas si elle peut compter comme un 3ème camp en KvK...
"Trop de guerriers ont vu passer trop d'hivers.... et trop n'en n'ont pas vu assez..."

J'espère que ce qui reste des guildes ombres a fusionné derrière un étendard fier et courageux... Si ce n'est pas le cas, il faudrait que les ombres y pensent si ils veulent encore compter sur Dereth... Napoldée si tu m'écoutes
Oui Morbrimbor, je suis là et écoute..

Pour la deuxième fois nous avons accueillis une petite guilde ombre et super sympa.
Maintenant, nous avons au moins 5 personnes (je ne dis pas persos car avec rerolls cela pourrait faire plus ) qui aiment le kvk, qui s'entraînent en attendant, et qui ont répondu présent pour l'event qui devait avoir lieu..

Donc même si nous sommes pas aussi grand que les guildes réputées (en bien ou en mal ) nous participerons... et à part des killertp, nous accueillons toujours

Je pense que même si "on ne /t avant de s'embrocher sur champ de guerre", il reste qu'ici c'est d'abord un jeu et que les portails n'existent pas sur "un champ de guerre"...
Pour ma part j'ai abandonné la découverte des îles KvK quand je sais qu'il y a quelqu'un dessus...
sauf une fois ou j'ai même prévenu et personne n'est venu . j'ai même pris pleins de photos de l'île ordre
hehe ca fait plaisir de voir qu'il y a de nouveau une guilde ombre pour le kvk.

Donc maintenant il y a quelques Ombres une grosse allegence Domi et une grosse allégence Ordre pour le kvk donc les affrontements vont reprendre.

Personnelement j'ai pas une passion pour le pvp mais il en faut bien pour tout les genres et j'estime que sur SC si l'on va dans une zone KvK surtout sur les iles on sait à quoi s'attendre.

La seule chose que je trouve dommage c'est qu'une des localisation de vuldor et du flayer soit en en Kvk surtout quand on monte des perso de soutient genre sage, mais bon cela n'engage que moi.

Quand a DT il faudrait que je sorte de la naphtaline mon petit tumy lvl 10 afin de voir ce que c'est le pvp. Et peut être que j'y prendrais gout j'en doute mais il faut bien essayer un jour.
Jreviens sur Dereth... Ouais, j'ai pas pu resister :x

Y me reste des zamis ptete la bas ?

Au fait y parait que Korma n'est plus ? zut
Guldur t'es pas passé ordre au moins ?

Bon ben a tout à l'houre le temps de Dl
non guldur il est domi =)
et le nombre d'ombre qui soit passer domi...chez les AE...alle j'en compte...2 donc bon rien de dramatique. (je parle de joueurs actifs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés