et un MMORPG western-spaghetti ?

Répondre
Partager Rechercher
voici ce que donnerait un morceau de bravoure ....
" la ville entière était assomée de soleil et abrutie par les vents chauds soufflant en rafale. Je crevais d'envie de me descendre un verre ou deux au saloon. Mais les affaires sont les affaires, et pour moi elles se présentaient mal. On m'avait dit que Sentenza rôdait dans le coin, pour me faire payer la balle que j'avais mise dans la tête de son imbécile d'associé. Pas ma faute, j'aime pas être pris pour un con, et j'aime encore moins me faire doubler. Mais Sentenza, lui n'avait pas l'air d'apprécier cet état de fait ... ni la prime que j'avais ramassé en bonus. Temps pour moi de filer ailleurs.
Uh oh.
On dirait que je vais devoir m'expliquer avec Sentenza d'abord.
"Blondin, faut qu'on parle" dit-il, sortant de la pénombre d'un appentis.
"Je t'écoute". Lui devant moi ... un gars planqué sur le côté. Et derrière moi ? Mes mains restaient dans les poches. Peut-être que ...
"C'est au sujet de Johnny Un coup ...". Merde. Il est prêt à dégainer.
"Je suppose qu'il n'y a pas moyen de négocier ?"
Son rictus s'élargit. C'est jouable. Les trous dans les poches, ça sert.
Deux fois mon Colt répondit. Deux silhouettes s'effondrèrent au sol. Derrière moi, un autre coup de feu claqua.
Je me retournai lentement, puisqu'il était trop tard .... Derrière moi, un corps inerte, et Tuco avec un grand sourire.
"Salut Blondin"
"Merci de m'avoir aidé, Tuco. Et ravi de voir que tu t'en es sorti ..." qu'est-ce qu'il fichait là ?
Clic.
Son sourire s'élargit. Je compris.
"Blondin, faut qu'on parle ..."
Il avait une corde à la main.


Je veux un MMORPG avec des sales gueules burinées, des coups tordus, les compétences "bonimenterie" et "tricher au poker", des duels biaisés dans une rue poussiéreuse ! Des insultes qui volent de part et d'autre, des chevauchées épiques, une carte grande comme le Far West, Deadwood, des Mexicains en torpeur, des trafiqueurs, des trains à vapeur !!

Voilà c'était mon post inutile du jour en attendant que mes calculs se finissent
J'ai deja entendu parler d'un morpg de western mais très orienter arcade je me rapelle plus le nom dsl .

Si mes souvenir sont bon il était en dévlopement à l'époque et pas prévus pour l'europe.
beta open en Corée depuis le 7 janvier 2003 (source : alchemistdream).
bizzarement, cela ne m'attire pas trop ... ce n'est pas le style graphique auquel je m'attendais ... (et puis la partie horreur ne m'attire pas plus que ça) m'enfin bon je ferai un test gratuit ...

/edit c'est vrai que son thème est original par contre , un MMORPG d'horreur cela ne court pas les rues. Un bon argument pour ce jeu.
je crois qu'il y avais un projet de mmorpg western orienté trés trés nature mais il a été abandonné
pour priest ca se passe au temps du far west mais dans un environnement horrifique
pis c'est un mix de FPS et de mmorpg
pis c'est coréen
donc je crois qu'on va pouvoir attendre de rejouer aux cowboys et aux indiens encore un bon moment

ZeBu
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Faudrait qu'il fasse un Dead lands mmo.
*Bave de façon excessive*

Si ça arrive, je prédis déjà la zone xp pour perso billou: le Grand Labyrinthe
*tousse* c'est un peu le principe de Priest ..... (cf plus haut)
(avec la science étrange en moins .... )

enfin je dis ça comme ça, hein ... comme je dirais autre chose, tiens par exemple blop ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés