L'archon est mort ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Bah tu vois j'avais tellement envie que je me suis réabonné hier soir !

Je me suis éclaté comme un petit fou avec Brisatori qui m'a 'pris en charge' lol, on a fait une quête pour que j'ai une monture, il m'a filé de l'équipement plus que correct et en plus il m'a guildé ! Vive AC2 ! Merci Brisa !
brisa le recruteur fou
Mais t as de la chance dans ton malheur ( shlack ! aie !! heu shlack ! aie ! !ouille !!.. dsl brisa... shlack ! aie !! le referais.... shlack ! aie !! pluuuus ..... shlack ! aie !! bon... shlack ! aie !! arretes.... shlack ! aie !! pitié !! shlack ! aie !! mon dos est tout violet maintenant ) les 4r est une tres bonne guilde avec une bonne philosophie ( meme si c est pas la seule, c est la meilleur , na )

P.S. c est de la science fiction la me laisserais jamais fouetter par brisa , meme en reve
lol bulldo, je suis très gentil avec les petits et même les grands bon c'est vrai qu'il m'arrive dans fouetter quelques uns mais j'ai jamais atteint le gros dos de lulu de Bull pourtant je suis essaim, je devrais bien viser je pige pas :bouffon:

Pour revenir dans le sujet sinon c'est Shivan qui va me fouetter , prépare nous comme il faut le 2e round Bull
Citation :
Provient du message de Damaess
Dès que j'ai fini Spellforce je reviens parmi vous

Je dois être à la moitié je pense ....ou au pire je reviendrai même avant parce que là j'ai vraiment envie
Laisse tomber Spellforce c'est un jeu de m....., il ne vaut meme pas le coup d'etre terminé

Ceci dit cela n'engage que moi
Citation :
Provient du message de linoa
Laisse tomber Spellforce c'est un jeu de m....., il ne vaut meme pas le coup d'etre terminé

Ceci dit cela n'engage que moi
Il est peut-être buggé mais j'adore le principe et je m'amuse vraiment sur ce jeu !

Autrement j'ai oublié de dire que mon def de la nature s'appel Ozon, d'ailleurs je vais aller changer mon nom sur le forum là


et me faire une petite signature au passage
__________________
http://perso.wanadoo.fr/ninsadik/ozon2.gif
http://antilen.aide-pc.net/
Citation :
Provient du message de SlyMass
Si je ne me trompe pas, les lueurs sur Osteth ne se trouve qu'en zone d'Arwic à l'ancienne crypte (bouclier solaire)
Y a pas d autres endroits ? pasque cette zone c est la mort assurée en solo
[Hors Sujet]

Citation :
Provient du message de Ozon
Il est peut-être buggé mais j'adore le principe et je m'amuse vraiment sur ce jeu !
Sur le principe du jeu rien à redire, mais le système de quête est buggé à souhait et pour tout fan de FF7 il y a de quoi s'arracher les cheveux !
Pour ma part j'ai abandonné à la map 05 : j'ai craqué !!! (j'ai recommencé 4 fois la map précédente et à la 5 ème rebug ==> craquage)
Je ne parle même pas des pb techniques qu'il y a eu à la sortie du jeu (avant les fêtes de Noel comme c'est bizarre ...) et les 3-4 patchs correctifs en 3 semaines (sympa pour les gens qui n'ont pas le net ...)

Un bon concept, une interface graphique sympa mais ça reste un jeu inachevé

[/Hors Sujet]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés