[Ys] lag ou cheat .....

Répondre
Partager Rechercher
depuis quelque temps j ai remarquer sur ys que des magos ou heal été pas rattrappable , vous me direz il cours plus ( sos , regenere endu ) , maladie mm pas .
quand on les rattrape il se retrouve 2 metres devant comme par magie .
j ai entendu parler de personne ki utiliserais le jeu en fenétré afin de lag , ghost expres enfin ..... a méditer tout ca
__________________
kamatra zerk 50 11Lx ys apocalypse
kamas chamy <curses> 5Lx broc
kamasauvage sauvage 3Lx ys apocalypse
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
je voulais savoir si d autre personne avait des infos ou si la mm chose arriver a d autre ou si je fabule
__________________
kamatra zerk 50 11Lx ys apocalypse
kamas chamy <curses> 5Lx broc
kamasauvage sauvage 3Lx ys apocalypse
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
Merci de ne pas expliquer comment reproduire ce genre de bug.

Et se faire fermer son compte pour ça goa n'a pas le droit, si tu as un pc peu puissant cela peut se passer avec le lag (ex : en te tapant il fait une explosion en proc, tu lag et hop...)
voila ki repond bien a ma question en esperant que goa pourra regler de tel probleme ca saoul
__________________
kamatra zerk 50 11Lx ys apocalypse
kamas chamy <curses> 5Lx broc
kamasauvage sauvage 3Lx ys apocalypse
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
Citation :
Provient du message de kamasutra
voila ki repond bien a ma question en esperant que goa pourra regler de tel probleme ca saoul
nan ils pourront rien pour toi à moins qu'une personne en abuse vraiment
puis c'est à cause des tanks qui rentrent systématiquement dans les corps au moment du qc, fallait pas commencer stou
Citation :
Provient du message de kamasutra
je voulais savoir si d autre personne avait des infos ou si la mm chose arriver a d autre ou si je fabule
En ce moment le lag exploit fait fureur
Ca m'est déjà arrivé avec un cabaliste dont je ne dirais pas le nom et avec une sicaire...
On va me dire que c'est pas leur faute si ils lag enfin bon on se demande souvent si ils en font pas exprès
Bon en clair y'a peu de chance que ce soit un cheat...
Ca m'arrive perpetuellement quand je suis à la poursuite de quelqu'un, et pourtant, je suis en sprint......
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
nan ça m'arive souvant avec ma moniale de stick un healeur qui run... et je suis collé a lui mais ça me dis hors de porté...
je passe un coup sur 10 :/
Ca m'arrive tres souvent aussi pourtant je suis toujours en sprint ( paladin ) c'est vraiment tres.....chiant.
Citation :
Provient du message de Irohan

puis c'est à cause des tanks qui rentrent systématiquement dans les corps au moment du qc, fallait pas commencer stou
La tu pousses le bouchon un peu loin, maurice.
L'utilisation de techniques douteuses par certains joueurs peu scrupuleux ne justifie pas le fait de devoir l'utiliser soi-meme.
La ritournelle c'est lui qu'a commencé... montre un manque cruel de maturité. D'autre part, ton raisonnement me semble plus du genre 'je prend une raison bidon pour me disculper'.
L'autre exemple classique est la généralisation des BB... : 'Ah il joue avec un BB, sale cheat (etc blabla...), si c comme ca, moi aussi.. c pas ma faute, il avait pas a commencer'..

Enfin,
1. Je suis tank.
2. Si je vais au cac, et qu'un mago essaie de root, rien ne m'interdit de strafe et de sortir de son champ de vision.
3. Je ne compte plus les coups de dos 'stun', ou les snares ignorés par ma cible qui court tjs a la meme vitesse.
4. Ou pire, des heals qui run et te distancent (alors que tu viens de les cogner) malgré que tu sois en sprint (sans maladie).. cible hors portée... Vive le regen endu.. mais là j'ai de gros doutes.
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
On va me dire que c'est pas leur faute si ils lag enfin bon on se demande souvent si ils en font pas exprès
Bon en clair y'a peu de chance que ce soit un cheat...
Ben jouant sur un 350 Mhz je dois avouer que parfois j'arrive a fuir sans snare souvent assez facilement , mais de là a dire que ca vient du lag je pense pas, car ca m'arrive aussi quand je joue sur un autre PC

Dans un autre sens j'ai vu une fois un truc assez bizzare, je poursuivait une scoot, qui s'est mise en plein milieu d'un arbre, elle était inataquable :/
/agree morticiah

Perso ca me pompe mais bien souvent c juste sos avec endu...


Le seul truc qui me dégoute c que le speed des ennemis redémarre plus vite que le mien après une fight
Moi c un champion celte Tonnant TT noir avec une cape Roge Cramoisi d on je citerais pas le nom..
mais plus rapide ke speedy gonz@Les tu meurt, c genre de mec tu la en face de toi stick face et arrive a la vitesse de l eclaire meme ton pc peut pas le suivre ce retrouve deriere toi et hop innalhation... je doute que sa soit un lag pendant le fight mon témoin lag serveur etais o vert et mon pc tourne bien alors je doute du lag et je pencherais plustot pour une subtence avalé.

MEs bon profité profité un jours ont le paye.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
c'est pas un sos ou autre. la je vien de rip, j ai courser un abrde tte la fight, je le stun de dos, je commence a l echainer et la fin du stun et paf il me met 10 metres dans les dents alors que je suis en sprint permanent et c klr que c pas sos, un mec qui sos il se deplace autrement plus vite.

Maitenant est ce volontaire, ou est ce du au lag de plus en plus frequent du serveur je n'en sait rien.
Moi ce qu'il m'arrive de temps en temps, c'est lorsque l'on est 3 à s'assister, on est tous stick sur la même cible, les deux autres tapent et moi.. ' xxx est trop loin ' ;x

Donc j'imagine que c'est plus un lag provenant de chez moi qu'autre chose

A part ça aucun problème du genre, si ce n'est que parfois mes styles ne veulent pas se lancer, je n'ai pas de message du genre ' xxx est trop loin ', mais tout simplement je ne me met pas en mode combat, et ça je ne sais pas d'où ça vient ^^ Il y a ' vous vous préparez à éxecutez blabla ' et c'est tout, ça se met pas en mode combat et ça fait pas de style ... ( Mais bon c'est rare tout de même, et ça me conforte dans l'idée que le problème vient de chez moi )
Il y a un autre bug concernant le lag, ca consiste a stun un joueur en mouvement et de suivre son ghost qui continue en ligne droite alors que le perso est immobile, ce qui parfois est particulièrement génant :/
Citation :
Provient du message de conf
Moi c un champion celte Tonnant TT noir avec une cape Roge Cramoisi d on je citerais pas le nom..
mais plus rapide ke speedy gonz@Les tu meurt, c genre de mec tu la en face de toi stick face et arrive a la vitesse de l eclaire meme ton pc peut pas le suivre ce retrouve deriere toi et hop innalhation... je doute que sa soit un lag pendant le fight mon témoin lag serveur etais o vert et mon pc tourne bien alors je doute du lag et je pencherais plustot pour une subtence avalé.

MEs bon profité profité un jours ont le paye.
C'était pas intentionel l'Annihilation mais je le choisis tjs en premier coup ce style je gigote un peu c'était pas voulu et c'est passé j'en ai profité.

Enfin bon à me tomber dessus à 2 ass BB je vais pas vous plaindre hin

Sinon le pb des cibles irrattrapables ca me le fait constamment et c'est très lourd j'ai pas laché le sprint d'une seconde le gars est 1cm devant et.. trop loin sois disant
Citation :
Provient du message de nabstnoucca63 hynooM
fake ghost powered
Lol Moonyh qui sort ca alors que sur hadrien on a eu droit a un superbe moc en mouvement :bouffon: :bouffon:
Re: lag ou cheat .....
Citation :
Provient du message de kamasutra
depuis quelque temps j ai remarquer sur ys que des magos ou heal été pas rattrappable , vous me direz il cours plus ( sos , regenere endu ) , maladie mm pas .
quand on les rattrape il se retrouve 2 metres devant comme par magie .
j ai entendu parler de personne ki utiliserais le jeu en fenétré afin de lag , ghost expres enfin ..... a méditer tout ca
pareil... Kama note le nom de tout les gars qui semble suspect ,, je ferai pareil de mon coté.
Idem ca m arrive tout le temps et pourtant je ne fais que chain Garrot, Talon d'achille ( entrave, ralentissement ) pourtant mes cibles arrivent a fuir mais de la a dire lag exploit ou bug exploit je pense que je gars devant nous n'y est a proprement parlé pour rien on peux pas lui reprocher de fuir non plus.
Par contre monter sur les toits de certains batiments des forts ( la petite cabane en bois de Cruachon juste au dessus des portes ) ou seuls les pets peuvent se rendre pour tapper les joueurs ayant réussis a monter la dessus par je ne sais quel moyen illégal j'ai 3 screen shoot ( a 10 min d intervalles tous avec l heure réelle activée et chacuns de ces 2 zigotos en cible mais pas visible pour pull hein bizzare) d un troll (soigneur je crois) et d un de ses amis kobold placés sur le toit de cette cabane dans la nuit de lundi a mardi, alors bug exploit ou pas bug exploit ( si oui dois je envoyer a GOA mes screens? )

PS : je suis ombre et malgré escalade je garantie que monté sur le toit d un batiment m est impossible meme sur cette petite cabane ( je ne parles pas de monter sur le toit dun dongeon rvr car tout le monde peut le faire visiblement, mais sur le toit d un batiment de fort je n'avais jamais vu ca avant lundi soir) ils y sont restés 1 heure et la seule chose les ayant embêtés est un pet enchanteur c'est pas un peu abusé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés