Cherche jeu online gratuit et vieux amis

Répondre
Partager Rechercher
Avant tout slt tlm sa fait 2ans que j'avait pas de PC et cherche ceux avec qui je jouais avant
Je jouais a t4c sur le serveur Baazul sous le pseudo Max Evans (sisi le révo pour ceux qui se rappelerais pas)
Donc saya (dsl pour l'ortho) sertys arsenic et les autre envoyez moi un message sur aim si vous avez ce message (pseudo:Max Evans SER)
A part j'ai pue voir que t4c n'etais plus sur GOA et en tout cas n'etais plus gratuit donc j'aurais aimer savoir si il y avait un jeux aujourd hui qui lui arriverais a la cheville et qui serais gratuit
Je cherche un jeu ou on peut xp pratique pour tchatcher (point fort de t4c)et ou le roleplay serait possible
Merci d'avance pour les futur reponse
Pour trouver un mmorpg gratuit (en dehors des beta), tu vas avoir du mal.

Tu peux toujours essayer NWN, mais ce n'est pas un mmorpg (sauf si pour toi 40 joueurs simultanés suffisent). Une fois que tu as acheté le jeu, tu n'as plus rien à payer pour jouer (en solo ou en ligne). NWN est à 30 €, l'add-on SoU à 30 € (le pack est à moins de 60 €), et l'add-on HotU qui devrait arriver en mars-avril sera lui aussi à 30 €.
Etant donné qu'il faut actuellement posséder SoU pour la majorité des serveurs, et qu'il en sera sans doute de même pour HotU, il va falloir que tu prévois 90 € (ou moins s'il font des packs).

Il n'y a pas de module (nom donné aux fichiers créés avec l'éditeur, et qui contiennent les zones, personnages, objets, etc.) online officiel, ceux que tu trouveras sur le net sont fait par des amateurs passionnés bénévoles, et sont très différents les uns des autres (il n'y généralement pas d'univers commun entre eux, sauf rares exceptions). Les plus gros serveurs peuvent avoir 40 à 50 joueurs connectés simultanément (parfois un peu plus).

Le contenu des modules est très variable, ce qui fait que tu peux en trouver des complètement xp jusqu'aux complètement rp. A toi de voir ce que tu pourrais éventuellement rechercher.

Par contre, tchatcher n'est pas recommandé sur la très grande majorité des modules, surtout si tu vas sur ceux qui essaient d'être rp (attendre 15 minutes pour avoir une réponse à une question en rp, parce que l'interlocuteur raconte sa vie à quelqu'un d'autre, c'est moyen). Disons que si tu veux bavarder hrp, il vaut mieux utiliser icq, msn, aim ou tout autre programme plutot que NWN.

Pour tout autre renseignement, il te suffit d'aller sur le site NWN de Jol ou bien sur le forum général NWN.
En ce qui concerne la recherche de tes anciens amis de T4C, peux te conseiller d'aller voir sur Le forum JoL T4C, soit le Serveurs étrangers où quelques fils rassemblent d'anciens joueurs de certains serveurs.

Pour un Jeu gratuit, cela va être difficile surtout si tu recherches quelque chose dans le genre de T4C. :/
Merci pour ses reponse je pense que je vait essayer nwn (quand j'aurais des sous ;p) et Uo si c'est gratuit sa peut etre pas mal aussi
En ce qui concerne mes ancien amis de t4c j'ai retrouver mon ancien compte aim donc c'est bon (juste sertys si jamais tu passe par la viens sur aim pseudo:Max Evans SER*
Je voit quand meme que T4C a l'air de rester une reference *heureux qu'il soit pas tomber a l'oubliette* a bientot tlm (dans un jeu j'espere )
Pour ce qui est des jeux gratuits je penses que tu vas devoir te rabattre sur des béta open ou bien T4C chaos vus que tu viens de ce monde.

Par contre pour ce qui est des anciennes connaissances, j'en encore qq msn de baazul dont un bon pote (à toi aussi je penses et suppose):

wvliege@hotmail.com ==> Rathure Evans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés