[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ShinD
En quoi une attaque à 150 organisée très rigoureusement à 1h30 est-elle plus reluisante qu une attaque rk à 50 mec qui jouent encore à 3h du mat et qui prennent 3 béliers pour attaquer la rk parce qu ils se font chier ?

L attaque orga à 150 laisse moins de chance à la défense que l attaque à 50 faire à l arrache, la preuve aucune de ces attaques n a abouti.

éwé je te faire rire.
Attaque à 150 pas du tout organisée rigoureusement ^^ relique mana posée a dagda, 5 min apres tlm etait sur le tp pour alb, motivation de masse c'est tout .

Et pour l'attaque a l'arrache a 3 h du mat , c'etait vers les 5 h , et a 50 là ou tu n'e ntrouve meme pas un fg d'habitude en rvr alors bon . Je suppose que c'était aussi une motivation ' de masse' , plus réduite vu l'heure , comme nous hier .

Maintenant faut voir les circonstances, si tes 50 a l'arrache avaient eu 2-3 béliers par groupe ils l'auraient surement eue .
humour

le chef de celtes : vous étes prés on vas sur alb prendre
leur baton sur albion .
le champion : vous étes sur chef .
le chef de celtes : oui oui quel sont nos force
le champion : 180 hibernien chef
le chef : a vouééé mais on vas tout cassez la
le champion :faudrat bc potion magique chef
le chef : mais non un peu pas plus gourmand vas
le champion : force pré a vous suivre chef
le chef : pour quoi tu trenble mon garçons
le jeune celte : c rien chef sa lag (sans qu'il vas vomir )
le chef : regarde t pied hein sa vas passez
le champion :chef chef
le chef : oui !
le champion :snow snow en vue .
le chef: a vouéé il i a quelqu'n dedans
le ranger : non chef personne on les attend .
le chef : et puit koi encore on fait un pique nique aussi
le chef : bon allez cassez moi c porte
le jeune : chef je je part ( ld )
le chef : mais ou ki vas lui
le champion : les porte sont cassez j'en profite pour prendre du bois pour la cheminée .
le chef : prenez le baton de merlin pas pour la cheminée lui heinnn !
le chef : allez on part chez nous
le champion : chef on peut rester faire la féte avce les alb dite
le chef : non plus de potion
le champion : mais eux !
le chef: allez on part on rentre au pays
le jeune : bon c passez koi hummm ! ( retour du ld )
le jeune : c koi tout c alb maman sa vas coupet aieeeeeeeeeee
le jeune : mais sa vas pas dans votre tété (allez je rel )
le chef : allez sanglier pour tous le monde GG

kulann mabbleiz .
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Heu ben 150 hib ca s'envole pas comme ca hein ^^ Puis en reflchissant, comment ils seraient aller dans les abysses a partir de notre ZF?
Je savais bien que les midgariens naissaient avec des cervaux de troll

1/ Ils n'étaient pas 150, mais 78 au premier compte du RK . Je ne savais pas que tous les nains étaient de Marseille .

2/ On peut tout à fait faire disparaitre une armée dans une ZF ennemie sans laisser de trace, pour aller aux Abysses: il suffit que l'armée fonce sur un fort sans tuer un seul garde . Pouf, plus d'armée, et personne du royaume n'est averti.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Ha c alb qui est en tord la ?
Tord de pas etre content que le realm qui le flam le plus sur tout ce qu'il fait, nous attaque pour la 3ieme fois dans des circonstance que presque tout le monde accepete de dire comme étant un mauvaise chose pour le serveur (j'entend attaque reveille ou attaque café)
Attaque reveille : Mettre son reveille pour attaqué
Attaqué Café : Boire des litre de café se gaver de vitamine pour pas tomber de sommeil et continuer.
Ce qui a pour effet dans un cas comme dans l'autre de déstabilisé l'équilibre que l'on trouve habituellement.

bonbon Piemnt 05h36 Heure Métropole
MDR on arriverait presque a y croire :/ tu veux qu'on parle des attaques fair play d'albion? Ben je v pas le faire parcke comme tlm j'en ai un peu assez, d'ailleurs en toute honneteté pour moi c du passé, alors les gens qui relancent ca...
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Lis le post, tu comprendras que ce n'est ni café ni reveil.
Ces gens étaient bien logés et leur mobilisation est totalement spontanée, vue sur le coup du passage rk mid neutre (on était alors que 90).
C'est pour cette spontaneité que je suis encore plus ravi
Je suis d'accord avec Zang, je pense que c'est surtout çà qu'il faut retenir. Cela faisait un moment que je voyais mon royaume sombrer, et le voir se mobiliser ainsi, cela me ravie. On commence enfin à sortir la tête de l'eau, et çà, çà fait plaisir
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/illandas2.gif
GG pour hib , une bel assaut couronné de succes (j'ai pas vu gd chose chez mid vu que je gardai hmg pour le retour , le second fut plus violent , les thauma boule de feu ouie ouie ouie , en plus ils resistaient presque a tous mes sorts )
Il est vrai que le 2eme assaut fut tardif mais sur le cc , tj la meme remarque : alb/ys plus d'accord sur les horaires. J'avais cru comprendre il y a longtemps qu'une partie de ces accord avaient ete denoncé par des guilde non signataires. Etait ce le cas hier ?


En tt cas gratzz a GUDY pour son organisation et le lead et a tous les autres pour la prise ou la defense des reliques .
Citation :
Provient du message de Lynelle
Si tu sais me donner des dates et des heures voire des versions qu'on rigole un peu .
15h30 pendant les vacances de toussaint.

Avant que Alb récup les 3 rk forces aussi, une rk mana sur mid après soirée de squatage des forts hib. (juste avant que mid la récupère le jour après le cassage de portes du rk par Equinox en profitant d un event inter realm lol)

Haha. :x

Les seules prises hors ex-horaires étaient les 2 attaques sur hib pour prendre les 3rk force vers 12h, et l attaque sur mid qui a amenné le baton de Merlin sur Alb avant qu on perde toutes nos reliques.
Citation :
Provient du message de Arkaein
C'est bien la le problème, on sait jamais si ca va attaquer le relique ou pas ! Généralement on le sait au pull des gardes lol ! ( Enfin si y'en a un ... )
ouais VIVE LES STRATS ALB c'est de l'art


quesqu'on test to Day chef ?

Engage 3 eme porte ?
Scout Cata 3 eme porte ?
Bouboule 3 eme porte ?

mm faut voir
Bon, les serveurs sont ouverts 24h/24
Hier soir, y avait une centaine de personne qui avaient encore envie de jouer a 1 heure du matin.

Donne ton numero de tel, la prochaine fois on t'appellera si tu veux.
La vie continue sur Ys quand tu vas te coucher, c'est vrai. C'est honteux. Tout autant que le fait que Mid a pris les 6 reliques alors que j'avais la grippe.

C'est pitoyable cette discussion sur les horaires.

Gratz aux hibs pour la prise de reliques, gratz aux adversaires qui assument leur defaite sur ce coup. On sait tres bien qu'on va morfler, que les represailles vont etre douloureuses. On essaiera de les garder le plus longtemps possible. Et pis si on les perd, m'en fous, j'ai craché dans le chaudron.

Sur ce, a ce soir, je me connecte vers 23h00, donc pas d'attaque avant, merci.
Citation :
Provient du message de ShinD

Les seules prises hors ex-horaires étaient les 2 attaques sur hib pour prendre les 3rk force vers 12h, et l attaque sur mid qui a amenné le baton de Merlin sur Alb avant qu on perde toutes nos reliques.
Oui et n'oublions pas la reprise de notre baton de merlin a 15h30 un week end ensuite.


Et qui a chaque fois nous incendier ?
Qui a chaque fois c abaissé aux extremes ?

GG hib pour la prise sur mid,
A bientot en représaille de la prise sur alb.


bonbon Piment 5h36 heure métropole continuité de de 19h30 heure Métropole.
Faudrait arrêter le délire la on en a rien a foutre si vous attaquez en vous brossant les dents ou pendant un repas de famille, le seul truc c est que vous nous demandez d applaudir des prises reliques totalement identiques à celles pour lesquelles vous avez vomis sur les Alb.
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
ouais VIVE LES STRATS ALB c'est de l'art


quesqu'on test to Day chef ?

Engage 3 eme porte ?
Scout Cata 3 eme porte ?
Bouboule 3 eme porte ?

mm faut voir

Ué je sais !!!! On catapulte des Boites de conserve ( Ouais les Magi elle sont bonnes logiquement ) par dessus les murs et avec un peu de chance y'en a bien une qui traversera la tour !
Citation :
Provient du message de ShinD
Faudrait arrêter le délire la on en a rien a foutre si vous attaquez en vous brossant les dents ou pendant un repas de famille, le seul truc c est que vous nous demandez d applaudir des prises reliques totalement identiques à celles pour lesquelles vous avez vomis sur les Alb.
Les prises de reliques Alb sont uniques en tout genre !

Point 1 - l'heure d'attaque !
Point 2 - l'heure d'attaque !
Point 3 - le jour de l'attaque !

Enfin bref ...
Citation :
Provient du message de Lynelle
Si tu sais me donner des dates et des heures voire des versions qu'on rigole un peu .
bah la version actuelle, les deux dernières attaques reliques albionnaises en fait...
Citation :
Provient du message de ShinD
Faudrait arrêter le délire la on en a rien a foutre si vous attaquez en vous brossant les dents ou pendant un repas de famille, le seul truc c est que vous nous demandez d applaudir des prises reliques totalement identiques à celles pour lesquelles vous avez vomis sur les Alb.
On ne t'a rien demandé, ce post est la pour que les hibs s'auto felicitent. On a pas le droit de communiquer entre nous ?
Quand tu fais une fete chez toi, je viens pas faire caca sur ta pelouse, si ?
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
ouais VIVE LES STRATS ALB c'est de l'art


quesqu'on test to Day chef ?

Engage 3 eme porte ?
Scout Cata 3 eme porte ?
Bouboule 3 eme porte ?

mm faut voir
Quoique vous fassiez , prenez des screen, les gardes du rk veulent pas en faire :x

Qu'on voie un jour comment c'est une attaque rk alb , ca peut être instructif .
Citation :
Provient du message de Enki CassTout Ys
Encore gg, sniff nos rk :'( :'(

Y'a pas écrit Midgard sur NOTRE chaudron, quoique pendant un temps on l'avait bien gravé sur votre Marteau de Thothor
Citation :
Provient du message de Leto le Luriboy
On ne t'a rien demandé, ce post est la pour que les hibs s'auto felicitent. On a pas le droit de communiquer entre nous ?
Quand tu fais une fete chez toi, je viens pas faire caca sur ta pelouse, si ?
Quand Alb fait la fète y a pas que toi qui vient faire caca sur la pelouse. :x
Citation :
Provient du message de Leto le Luriboy
On ne t'a rien demandé, ce post est la pour que les hibs s'auto felicitent. On a pas le droit de communiquer entre nous ?
Quand tu fais une fete chez toi, je viens pas faire caca sur ta pelouse, si ?
Si c bien le problème
Citation :
Provient du message de Arkaein
Flam
Et ton commentaire constructif

Les reliques c'est bien ne pas les avoir c'est mieux c'est tout !

Pour Albion même que Hibernia ait attaqué avec plus ou moins de personnes, plus ou moins à telle heure il ne faut pas perdre de vue que notre mobil home sur patte euh... reliquaire mana à snowdonia (pour les puristes) il n'a jamais été à notre avantage ; c'est le jeu c'est ainsi...

Pour le reste il y a www.demerzel.net petit pub au passage
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Si c bien le problème
Pour une fois que je suis d'accord avec un alb ... le nombre de fois que l'on a pollué leurs posts, ce que tu dis Leto est completement déplacé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés