Solitude...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Ben voila ... je joue depuis peu a FFXI mais.....je m'ennuie

Jouer toute seule je trouve vraiment pas ca drole...de plus les combats seule se résument à activer un coup spécial tous les deux combats...

J'ai essayé de trouver des groupes avec seek party, autogroup...et résultat....rien...

Alors il semble que sans linkshell on peut pratiquement pas communiquer avec d'autres gens....
Comment faire pour rejoindre un Likshell ? est ce juste un canal de discussion ou plutot ce qui sert de "guilde" ?

Si vous avez plus d'info la dessus ca m'aiderais....
Salut salut .
Je pense qu'il faudrait que tu précises 2 ou 3 truc comme le serveur sur lequel tu joues, ton niveau .

Si tu es bas level grouper n'est pas toujours la meilleur solution pour xp plus vite, donc les groupe se font plus rare .

Ensuite pour les LS , personnelement je concidere ça comme une guilde, mais dans certaine mentalitée c'est seulement un canal de discution :/ . C 'est encore assé flou .

Pour trouver une LS, je t'invite a consulter le post de recenssement des LS sur ce forum .

Allé, courage, tu veras qu'en PT et avec une LS, le jeu prend une dimenssion différente et passionnante !
Les groupes a la Theine devrait bientot arriver pour toi ^^

J'ai mon deuxieme perso 7 a san doria.
/tell Totoro pour grouper si tu veux (j suis Whm)
sinon
/tell Nyaaa c est mon perso principal et si j ai pas de pt j peu reco avec totoro
Citation :
Provient du message de Magnollia
Genre terek seul .......... et moi qui vient te rejoindre toutes les nuits pour te faire des bisous et des calinous Ca fait plaisir

Hum tu es sur quelle server ? tu pourrais m'aider a me sentir moin seul ? sa te dérange si Selmyr vien avec nous ? ménage a trois tu verra c'est sympa :-)

Gros calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
My slug ah c'est toi Nyaaa ^^
Moi je suis Migou, je sais pas si tu te rappelles.
J'ai aussi un second perso en ce moment, Nanou une whm lvl6
Les 9 premiers levels, c'est un peu soulant, mais ca passe encore, le pire, c'est entre 10 et 13 on va dire.

On commence a avoir du mal a soloter et on est trop petit pour les endroits qui pexent (Valkrum)

Franchement au bout de deux jours a galerer entre L9 et L10, je suis tombé sur un team de folie, on a fait 3 levels en 4h

Il ne faut pas desesperer, au niveau 7, va du coté de l'etang a WRonfaure, y'a des crabs qui sont pas trop galere et surtout pas loin les un des autres, faut les enchainer.
tu ne verra pas un seul MMORPG ou tu ne dois pas passer les premiers levels a soloter.
Ou alors tu te trouve une personne pour duoter, mais pas beaucoup plus, après, c'est pas très rentable.

Sinon au level 7, tu devrais aussi aller a Ghelsba Outpost (NW sandoria) derriere les orcs, la tu trouvera des groupes.
amis bastokiens si vous voulez un linkshell, essayer de me tell IG
pseudo : padd, ou nolife, ou encore rakam (normalement au moins 1 d entre nous est toujours ig)

le linkshell (enfin celui dont je fais partis : Frenchknights) a pour but de regrouper les nouveaux joueurs francophones de bastok fraichement arrive et un peu perdu.
vi moi j'ai commence a grouper aux lvl 11/12 aux dunes debuts difficiles maisaavec une bonne pty ca marche vraiment bien


hanz : c normalq que tu soi tt seul t pas sociable et t'a pas d'amis )) * blague *
__________________
http://masgul2.free.fr/sign/Lamarios.png
Perd pas courage parceque les premiers lvl tant que tes pas assez haut pour faire des pt a valkrum c'est d'un chiant
Mais apres sa monte tout seul et sa monte vite pour peux que tu joues un peu et dans de bonnes pt par exemple hier jetais lvl 17 avec 1000 pts d'exp a faire et ben je suis aller me coucher j'étais lvl 22 avec la moitié de mon level deja fait.

Bon ok si c'est ton premier perso tu feras pas aussi vite car au lvl 20 tu as l'étape go a jeuno qui prend pas mal de temps et d'exp ^^

Et ffxi est tout sauf un jeu solo loin de la apres le lvl 13 v galere sa reprend un peu du 22 au 25 a korroloka sur les worm ou le solo est faisable. Sinon apres la pt rapporte carrement plus

Zikary : whm34/drk22/war14/blm10/thief10/mnk10.
Citation :
Provient du message de Terek
je suis dans le même cas c'est vraiment que c'est chiant de jouer tout seul
Coupaing Terek
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
D'ailleurs je profite de ce post pour dire que si vous pouvez créer des groupes fix entre Francais, hesitez pas à le faire car la au lvl 26 avec mon Dark Knight... le niveau de jeu des américains est encore trop bas pour tenter de faire quoique ce soit de bien....
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Oui il paraissait que les US étaient supérieur au FR en niveau de jeu d'après certaines rumeurs quand je jouais a DAoC, j'en rigole beaucoup maintenant . J'en suis venu a mettre dans mes options party que je parlais Japonais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés