Que reste t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
En tant que petite nouvelle, je ne peux pas vraiment me prononcer à savoir comment c'était avant sur le bar, mais je crois qu'il est possible d'établir un parallèle entre les sujets et la vie courante.

Il s'agit de réaliser qu'on change et que certaines choses ne nous conviennent plus, même si nous voudrions qu'elles persistent. Que des trucs, ou personnes nous ont intéressés à un moment donnée, à un tel point qu'on en devienne presque addict (j'y vais un peu fort là) et qu'on ne se rende pas compte qu'il est temps de passer à autre chose, de changer d'environnement, de connaissance, de décrocher quoi !

Donc ce que je pense lady, c'est que soit tu as fait ton temps et qu'il est temps de passer à autre chose, à une nouvelle partie de ta vie, de faire du neuf, soit tu essais de te mettre au niveau des nouveau, comme moi, qui n'ont pas toujours été là et qui veulent discuter un peu. Oui, il est certain que certain sujets vont réapparaître, tout le monde veut explorer de nouveaux horizons, et comme vous l'avez déjà fait (les anciens je parle), vous n'avez peut être plus envie d'en entendre parler.

Mais si l'on y pense bien, qu'est ce que ça serait de donner votre point de vue, une fois de plus afin de voir si les réponses qui vont sortir seront les même ou encore même à la limite, de s'apercevoir que la société a évoluée et que nous en sommes rendus à une nouvelle ère.

De plus peut être que sans vous en rendre compte, vous pensez que vous n'avez pas changé depuis le temps (ce qui serait pathétique selon moi) mais que, après un moment de réflexion, vous vous rendriez compte que votre point de vue n'est plus du tout le même qu'anciennement, ce qui vous permettrait de vous lancer dans une discussion endiablée, comme avant....

Bien sûr que votre point de vue n'aura pas changé sur des questions telles que "comment s'est passée votre première relation sexuelle" (pour continuer dans le sujet) mais cette question est peut être posée par un ou une adolescent(e) un peu effrayé(e) à l'idée de faire l'amour et vos réponses la réconforteront surement.

Il reste donc à voir pourquoi les anciens ne font que se connecter au bar pour lire les posts et ne répondent rien, ce qui est ma foi je l'avoue, un peu ennuyant, mais bon, c'est leur choix.

Voila ce que j'en pense
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Tiens, je vais faire un test avec ce thread. Conclusions demain matin.
Pour être franc, je me tâte, si du moins je ne me suis pas trompé sur la nature du test, qui devrait techniquement se conclure incessamment sous peu. :smileyquisedonnelairmysterieux:
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Non, ça c'est le smiley "je passe l'agreg dans trois ans, et j'aime la chimie", c'est pas pareil!!
Comment tu fais du achesse !!!


Le Bar stémieux avant même si j'y étais pas.
C'est juste que je n'ai plus le temps de poster des bons postes comme avant. MiM de même.

On sait que ça vous manque. Peut être qu'un jour cela reviendra.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
S'toi achesse!!

Enfin bon, Hoogan modo du Bar, ça c'était le bon temps...
Ah non, il y avait Lil' aussi pendant un moment.
Bah la période Hoogan /\ NOT (Hoogan /\ Lilandrea)...
Personne ne m'aime
Citation :
Provient du message de Mardil
Pour être franc, je me tâte, si du moins je ne me suis pas trompé sur la nature du test, qui devrait techniquement se conclure incessamment sous peu. :smileyquisedonnelairmysterieux:
En même temps, je l'ai vraiment pris comme tel pour certaines, parce que certaines en sont vraiment.
Maintenant, c'est parce que ce que j'ai fait n'est pas dans mon habitude que je l'ai qualifié de "test".
Mais j'ai remarqué que quand je ne le faisais pas, ça restait, donc je voulais voir si c'était pareil en le faisant.

P.S : Tu n'as pas répondu à mon MP.
Vous traitez l'affaire, finalement vu que c'est pas ce que tu pensais, ou vous la traitez pas quand même ?
Bon, et si tu m'expliquais en quoi consiste ce test ?


Car jusqu'a maintenant c'est carrément devenu un post a flood

J'pense que cela n'intéresse personne ce que le Bar deviendra.



Si Mardil venait qu'à passé par ici, un p'tit cadenas.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Car jusqu'a maintenant c'est carrément devenu un post a flood

Comme au bon vieux temps ma pov'dame.

Mais s'té mieux avant quand même !

*mdr en lisant Lady*

- c'est marrant comment tu cherches toujours à couper court à une conversation qui ne va pas exactement dans ton sens...
pourtant, le devenir du Bar fait un peu partie du sujet, non ?

mais bon, tout à été dit, joué, peint, photographié et pleurniché alors, que rajouter...

j'irais bien me jeter à la mer mais il fait un peu frais, là.
Citation :
- c'est marrant comment tu cherches toujours à couper court à une conversation qui ne va pas exactement dans ton sens...
Si c'est a moi que tu t'adresses Pat, j'ai expliquer la situation au tout début, après plus de 100 réponses, dont le 1/10 concernait le sujet initial, je ne suis pas plus avancée , donc retour a la case départ.

Je parlais de remontage d'anciens thread, de nouveaux, du manque d'idées pour les sujets et des sujets *tabous* alors oui, j'ai carrément eu l'impression de parler toute seule ou presque. Alors, si cela n'intéresse personne, a quoi bon de laisser un sujet a flood ouvert ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Si c'est a moi que tu t'adresses Pat, j'ai expliquer la situation au tout début, après plus de 100 réponses, dont le 1/10 concernait le sujet initial, je ne suis pas plus avancée , donc retour a la case départ.

Je parlais de remontage d'anciens thread, de nouveaux, du manque d'idées pour les sujets et des sujets *tabous* alors oui, j'ai carrément eu l'impression de parler toute seule ou presque. Alors, si cela n'intéresse personne, a quoi bon de laisser un sujet a flood ouvert ?
Si Lady, faut savoir lire entre les lignes.
Bon, moi je sais pas faire, mais je suis sûre que certains y sont arrivés.

@Kathandro : j'aime pas tes blagues pourries.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Je parlais de remontage d'anciens thread, de nouveaux, du manque d'idées pour les sujets et des sujets *tabous* alors oui, j'ai carrément eu l'impression de parler toute seule ou presque. Alors, si cela n'intéresse personne, a quoi bon de laisser un sujet a flood ouvert ?
J'ai donné ma réponse, comme beaucoup, dans les 3 premières pages de ce thread. Mon avis n'a pas changé. Que veux tu de plus ?

@ Alleria: quelles blagues ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar

Alors, que reste t-il comme sujets non vu?

- disons que je perçois cette question comme une impasse.
on peut la poser au sujet de n'importe quel domaine, elle ne fera jamais avancer le schmilblic et tout au plus, renie toute créativité.
j'ai déjà entendu deux personnes dire au sujet de la littérature et du dessin : à quoi bon, tout a déjà été fait...
je dois t'avouer que cette fois-ci et parce-que c'est toi, j'ai sévèrement édulcoré ma réponse.
(en fait, courageux mais pas téméraire, je ne tiens pas à ce que tu m'envoies les frères :sanglote: sous prétexte que tu te seras froissée de ma réponse.)


Ce soir le vent qui frappe à ma porte
Me parle des amours mortes
Devant le feu qui s' éteint
Ce soir c'est une chanson d' automne
Dans la maison qui frissonne
Et je pense aux jours lointains

{Refrain:}
Que reste-t-il de nos amours
Que reste-t-il de ces beaux jours
Une photo, vieille photo
De ma jeunesse
Que reste-t-il des billets doux
Des mois d' avril, des rendez-vous
Un souvenir qui me poursuit
Sans cesse
+
Bonheur fané, cheveux au vent
Baisers volés, rêves mouvants
Que reste-t-il de tout cela
Dites-le-moi
+
Un petit village, un vieux clocher
Un paysage si bien caché
Et dans un nuage le cher visage
De mon passé

Les mots les mots tendres qu'on murmure
Les caresses les plus pures
Les serments au fond des bois
Les fleurs qu'on retrouve dans un livre
Dont le parfum vous enivre
Se sont envolés pourquoi?

{au Refrain}

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- disons que je perçois cette question comme une impasse.
on peut la poser au sujet de n'importe quel domaine, elle ne fera jamais avancer le schmilblic et tout au plus, renie toute créativité.
j'ai déjà entendu deux personnes dire au sujet de la littérature et du dessin : à quoi bon, tout a déjà été fait...
Ca me fait penser à autre chose...
Selon la légende, un jour que Johannes Brahms se promenait au bord de la mer avec un ami, ce dernier se plaignais que toute la bonne musique avait déjà été écrite, et qu'il ne restait plus rien à inventer.
Brahms s'est retourné vers la mer, et a dit :
Tais toi, tu vas rater la dernière vague.

Voila, c'était la minute philosophique de Mardil.
Citation :
Provient du message de Mardil
Ca me fait penser à autre chose...
Selon la légende, un jour que Johannes Brahms se promenait au bord de la mer avec un ami, ce dernier se plaignais que toute la bonne musique avait déjà été écrite, et qu'il ne restait plus rien à inventer.
Brahms s'est retourné vers la mer, et a dit:
Tais toi, tu vas rater la dernière vague.

Voila, c'était la minute philosophique de Mardil.
"Il n'y a aucun compositeur français" est aussi un phrase de Brahms. Alors quel crédit apporter à ses propos ?

<sort et retourne réviser>
Citation :
Provient du message de Mardil
Ca me fait penser à autre chose...
Selon la légende, un jour que Johannes Brahms se promenait au bord de la mer avec un ami, ce dernier se plaignais que toute la bonne musique avait déjà été écrite, et qu'il ne restait plus rien à inventer.
Brahms s'est retourné vers la mer, et a dit :
Tais toi, tu vas rater la dernière vague.

Voila, c'était la minute philosophique de Mardil.
Il ne devait certainement pas connaître... MERZHIN !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés