[Ys] Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de Sendarin
Si c'est tout rouge avec une cape noir c'est les Black Out nouveau groupe fixe de mid dont je connait 2 membre irl
Ca va y rox le record 5 fg alb

Et sinon le plus beau perfect c'est 4 fg alb full mana full life full endu aucune ra use :-)
Ben j espere qu'ils osent pas se plaindre des buss au moins ?
Sinon c possible ce genre de truc pour un grpe alb ?
Re: Re: Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de Mentat
Ben j espere qu'ils osent pas se plaindre des buss au moins ?
Sinon c possible ce genre de truc pour un grpe alb ?
de tuer 4FG ? bah oui mais à mon avis avec Bof SoS et Baricade comme nous avec nos 3 Irez
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
ce soir on m'a dit : pffff les hibs sont 100 a amg , ca saoul ce zerg hib
moi ca m'a fait sourrire , et j'aimerais meme que nos amis hib bussent a 100 tout les soirs les masses de 50 pelos stickés en semi afk qui viennent sur leures terres comme on vient a la foire

chacun defend sa ZF comme il le veut
defenseurs de zf sans frontiere
Oucha oui, le "/who emain" a retourné 101 Hibs pendant un moment... Plusieurs bus tournant chacun de son coté... C'était comme si tous les Hibs s'étaient donné le mot, et avaient décidé que ce soir, Crau ne serait pas la clef des abysses...

C'en était presque désolant pour tous les Albs et Mids croisés, qui donnaient vraiment l'impression de vouloir jouer en petit comité ce soir sur Emain (paradoxe ?)... (Encore une preuve, s'il en faut encore, que les bus ne sont pas l'apanage d'un royaume)

Mais bon, ce n'est pas une critique du "bus" ou du "zerg", hein, j'étais moi-même dans un de ces bus, ce qui est dommage, c'est ce déphasage total que l'on peut rencontrer certains soirs...
Re: Re: Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de Mentat
Ben j espere qu'ils osent pas se plaindre des buss au moins ?
Sinon c possible ce genre de truc pour un grpe alb ?
Wi c'est possible :X
Mais a condition d'avoir une bonne assist une bonne approche et un joli ae mez
a mon avis une assist de MA spé 2 h et de mercenaire pourrait le faire avec evidement paladin pour regen endu
Vu que je connait pas trop albion je vous laisse composé votre groupe
Re: Re: Re: Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de Altena
de tuer 4FG ? bah oui mais à mon avis avec Bof SoS et Baricade comme nous avec nos 3 Irez
Même pas, avec 2 bons thauma glace et une masse à moitié consentante y a moyen de faire un bon carton.

Genre tu rush mmg en speed6, le sorcier sort un ae mez comme ca et les thauma s assist au MOC pbae.
Ca marche parfois. ^^
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
jve essayer de repondre a tout le monde sur les remarques faites sur notre fg ou sur les commentaires ayant été dis (que ce soit a notre sujet ou non)

Donc Oui nous avons un BB tp malheureusement pas tout le tps surtt quand on switch de realm pour aller farmer car c chiant de deplacer le BB

Non c'est aps facile de wipe 4-5 fg alb kand ya une moyenne de 2-3 fg ki savent moyennement jouer. le wipe des 4-5 FG alb a FS ct exceptionnel nous meme on savait aps comment on a fait mais on a nullement penser ke alb était ke des rps sur patte ou des truc comme ca ya des gens ki savent jouer et je pense ke nous leur rendons bien. On essaie de respecter un minimum les joueurs ke l'on rencontre car nous meme naimons pas rencontrer un groupe en face ayant un movais esprit.

On a crée la team fixe pas seulement QUE pour farmer mais ossi pour jouer entre nous et pouvoir s'amuser (on s'amuse plus kand on gagne c klr mais bon c vrai k'on s'amuse ossi kand on arirve kand meme a tenir un minimum contre une petite ou grosse mass k'elle soit hib ou alb).

En ce qui concerne un 8v8 sans buffbot bah c'est deja arriver plusieurs fois , je tiens kand meme a féliciter les alb ce soir pour s'etre mobiliser a aller reprendre beno 5-10 min apres ke hib l'est pris et vous ete arriver avec l'effectif necessaire a la réussite de cette reprise.

Dernierement on wine contre les bus entre nous c klr paske c pas tjrs agréable de se faire wipe par le meme bus 4 fois de suite sur emain .... je ne citerai pas de nom particulier mais tout le monde sait de ki je parle. Le bus c normal c un jeu massivement multijoueurs apres on l'accepte ou pas , et si on ne l'accepte pas on evite les bus o max pour cherche de beaux combats (k'on wipe ou k'on rip).

Sur ce bon jeu à vous et @ sur Emain ou HW

Ps : je tien kand meme a dire merci o Celtic Fist, Désespoir, Le groupe de Stuart et un groupe alb full vert ,ki campent HW, pour les beaux combat kils nous ont fournit.
en meme tps les gds defenseurs du 8vs8 ils font bien marrer parce que c bien les premiers a jouer les creve la faim sur les mecs solo alors 8vs1 je vois pas beaucoup de diff avec du 32vs8


tschuss sous le bus
toi jte sens aigris
keski se passe paske tu laisserai passer un mec solo ? :x
personnellement moi non.

J'ai aps dis k' gt le grd defenseur du 8v8 je sais pas ou ta lu ca mais bon c pas grave @+ sous l'bus
c un message généraliste
Stop jouer le calimero ca t'était pas destiné
Mais qd je vois les messages de certains ki ont un peu la grosse tête genre c trop des peons no skill nous on veut des vrais combats c les premiers à rush un mec solo donc si un bus les poutre c le meme rapport de force je vois pas en quoi il y a une différence.
Et non je suis pas aigri c juste une constatation
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation :
Provient du message de Altena
ps : les Desespoirs stop Afk quand vous nous inc de dos koa car d'hab la heal elle run quand lui saute dessus @plus Sur Hw ou ailleur pour de belles petites batailles
Test un royaume non cheat, apres on pourra faire des combats equilibrés

oui je sais , c est un ouin ouin

edit: mentat , en ayant gp alb non fixe , mais optimisé , perso on a reussi a faire 40 frag a dl de hib , mais c etait tous des bas rank et des gp totalement desequilibré , et en 1.5 ans de jeu et 2/3 mois de gp optimisé , c est bien la seul et premiere fois .
on a fini par mourir par contre
parceque on joue pas sur cheat mid nous (rhaa 2 eme meme ouin ouin)
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Les questions masse ou pas masse, 8 vs 8 , Solo, Bus..... ca se résume simplement... action-reaction...

A partir du moment ou on entend tiens casual, spirit et levia ensemble, clair qu'on va pas rush a 8... d'ailleurs m'ont l'air mechament remonté les lévia? passé une mauvaise soirée terek? tsss

et comme clacla le dit: les capes vertes reculent pas devant un 8 vs 8... y a longtemps ca ^^
Citation :
Provient du message de Sastre
Spa bien de retourner à son tp pour rebuff
On ne retournait pas au TP pour rebuff mais comme on nous avait anoncé masse Alb à MMG, on s'est dit que ce serait peut être mieux de partir avec au min 1 autre groupe.
Re: Re: Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi les adeptes de 8 contre 8 ne vont pas jouer sur Camlaan ?

Challenge trop relevé ?
Difficulté de placer un buffbot en sécurité ?
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de berenger
Pourquoi les adeptes de 8 contre 8 ne vont pas jouer sur Camlaan ?

Challenge trop relevé ?
Difficulté de placer un buffbot en sécurité ?
tu go me Pl un lvl 50 ?
.
Citation :
Provient du message de berenger
Pourquoi les adeptes de 8 contre 8 ne vont pas jouer sur Camlaan ?

Challenge trop relevé ?
Difficulté de placer un buffbot en sécurité ?
Moi, j'aime mon serveur et mon royaume. Ca fait 2 ans que je joue sur le mm serveur/royaume et tant que je resterais sur DAOC, ce sera sur Ys/Midgard.
Ca ne change rien à mon gout du 8 VS 8.
nan mais vraiment un mec fait un post sympa pour remercier ses adversaires d avoir passé une bonne soiree et tt de suite faut que certains ns ressortent le laïus traditionel : ouai facile zetes bb, zavez un grpe optimisé :/

faut pas voir sous chaque mot une critique contre les autres, et de tte fasson, bb ou pas wipe 2-3 grpe c'a n'est pas si evident que sa ( teknike pour win izi : pour stopper altena accrocher vous au poils )
D'après ce que je lis sur JOL, , nombre de membres de groupes fixes se plaignent des bus, de leur impossibilité de faire de beaux combats, etc etc.
Je vois beaucoup moins l'inverse.
Les groupes fixes ennemis ne me gènent pas, ils nous poussent à nous améliorer.
ski faut pas entendre. pour un post d'un mec de groupe fixe qui se plaint des bus comme tu dit, je t'en montre 20 de mec qui rabachent les sempiternels : "gogo roxxer emain les autistes" "sales farmmers vs pensez qu'au rp" et autres "no life" :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés