Trial of Athlantis, VF déjà en vente!

Répondre
Partager Rechercher
Moi je bosse dans un grand magasin où l'on peut l'acheter d'avance et venir le retirer le jours de la sortie.

Je pense que c'est pareil sur Alapage, ça doit être simplement une réservation.

EDIT : Je vien de voir le lien et effectivement c'est en pré-vente, dsl
__________________
Nakk <BloodLust>
Troll Rogue
Regardes mieux, c'est marqué "En pré-commande jusqu'au 25/02/2004".

Si tu le veux le jour même de la sortie, évites de le pré-commander, tu va stresser en attendant ton postier. Achètes le plutôt dans une boutique, ils l'auront en rayon en même temps que le vendeur online.

edit : oups j'avais pas vu Jazrac hihi, bon bah pareil.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Regardes mieux, c'est marqué "En pré-commande jusqu'au 25/02/2004".

Si tu le veux le jour même de la sortie, évites de le pré-commander, tu va stresser en attendant ton postier. Achètes le plutôt dans une boutique, ils l'auront en rayon en même temps que le vendeur online.

edit : oups j'avais pas vu Jazrac hihi, bon bah pareil.
Wi mais j'habite au Québec!

Commandable seuleument au delà des mers!
personnellement, j'avais pré commandé SI et je n'avais pas eu a la regretter, j'ai été livrée a 8h30 du matin ce qui m'a permis d'activier mon code SI vers 10h et puis de jouer directement, tranquillement, sans devoir courir partout pour esperer trouver la boite.
:)
déjà pré commandé, juste comme ça, pour ceux qui ont des réticences, ça fait le 3 eme MMORPG que je précommande, et je l'ai toujours eu 1 jour avant la date officiel de sortie, comme écris sur Alapage

De plus, frais de port gratos et un T-Shirt offert

C'est agréable de pas avoir à se déplacer et d'être sur de se faire servir en premier
Citation :
Provient du message de Nakk
Moi je bosse dans un grand magasin où l'on peut l'acheter d'avance et venir le retirer le jours de la sortie.

Je pense que c'est pareil sur Alapage, ça doit être simplement une réservation.

EDIT : Je vien de voir le lien et effectivement c'est en pré-vente, dsl
J'avais précommandé SI chez Alapage, je l'ai reçu deux jours avant la mise en route de l'extension sur les serveurs.
je n espere qu une chose ...que goa nous mette a jour direct en 1.67 ( quite aattendre kk jours de plus la sortie de toa) car enormement de bug sont corriges , ce qui eviteras pas mal de ouin ouin
Citation :
Provient du message de Follus
Maintenant on sait la date de sortie de ToA (25/2/2004).
Vous remarquerez (enfin j'ai rien vu moi) que cette information n'existe pas encore sur le site de GOA
C'était pareil pour SI. De plus ça peut pas être un fake vu que Alapage et Goa sont des branches de France Telecom (Wanadoo).
Voilà commandé.

Mais pour la Belgique ils mettent 1 à 4 jr pour l'envois standar et 1 à 2 pour express, j'ai acheté deux jeux en express j'ai toujour attendu trois semaines...

Enfin...
Vi mais je vais quand même pas mentir en disant que moi j'ai été livré à temps.

Peut êtrer ont ils une autre politique pour ma ville ^^.

Cela n'empêche pas que je l'ai précommandé quand même chez eux.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Regardes mieux, c'est marqué "En pré-commande jusqu'au 25/02/2004".

Si tu le veux le jour même de la sortie, évites de le pré-commander, tu va stresser en attendant ton postier. Achètes le plutôt dans une boutique, ils l'auront en rayon en même temps que le vendeur online.

edit : oups j'avais pas vu Jazrac hihi, bon bah pareil.
j'ai precommande daoc et SI sur alapage j'ai eu aucun pb
Fantasmez pas trop sur la date de sortie, GOA est en train de traduire la 1.65, TOA necessite la 1.66 je vois pas comment ils pourraient finir à temps vu leurs anciennes prouesses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés