[Ys] Ou est passé le courage Midgardien ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de nydaya
Et si c'était l'inverse, et vous qui n'apportiez pas assez d'envergure dans vos attaques ?

Vous savez très bien ce qui va vous tomber sur la gueule, venez en conséquence
après on nous reproche de cracher les serveurs


Citation :
Provient du message de Spank


ce post est pitoyable.
les zergueurs qui whine d etre zergué on aura tt vu

rofl juste toi qui dit ça



Citation :
Provient du message de Link Hyrule


C'est pour ça que je dis bravo à la LNM et merci à Equi de jouer en royaume.

les seuls fois ou un CC m'a été refusé c'était equi ...
faut pas croire, on a tous fait des erreurs on en fait encore tous.

Citation :
Provient du message de Grizzly
Euh Noiru, j'ai des exemples de cette attitude aussi...

A l'époque où on avait encore les reliques, le jour de scouting Fian, j'ai vu le lead Fian, jétér du cc les groupes non Fian çar il s'agissait d'un "event guilde" et qu'ils préféraient rester entre eux !?! (En tout çàs se sont les raisons qui m'ont été données suite à ma demande d'expliçàtion).


les patrouilles du lundi étaient rejointes par des gens qui ne venaient que pour rusher en masse sur Emain, exactement notre objectif inverse, vu qu'on voulait survivre le plus de temps possible pour scouter au mieux, d'ailleurs les "invites" râlaient le plus souvent quand face aux bus adverses on ne rentrait plus sur Emain pour patrouiller.





il y a eu de l élitisme je ne dit pas le contraire, ça tend a s'atténuer ( enfin j espère ne pas penser ça parce que je suis membre d une "grosse guilde") maintenant si c'est ça qui a découragé les gens de se battre pour leur royaume et non leur compteur de rp bien tant mieux.
Melehagan, la prochaine fois que toi et ton groupe croisez qqun qui est solo, affrontez le un par un, la tu pourras revenir parler.
Sinon, dans tes posts, je ne vois que haine contre midgard et la lnm, et que tu veux imposer le 8vs8. mais t'as aucun argument, c'est bete :/

Tout les jours je passe 2-3 heures mini sur Odin, seule ou accompagnee, et que ce soit par 2 pelerins ou 4 fg. Jte vois assez souvent, et t'hesite certainement pas a tuer qqun qui est solo, avec ton groupe. Alors bon...

Sinon si tu veux parler de farming, arrete daoc, tu ne verras plus personne faire un seul rp, donc tu ne t'en plaindras pu...
Le problème avec Hibernia est qu'ils ont un peu trop l'esprit reroll session en RvR.

Barde en speed 5, instant amnésie, instant mezz.

Les 2 moons - acompagnés des tanks pour les assister - foncent alors vers les personnes mezz, pbaoe, pbaoe, pbaoe...

Les ennemis => /release

Je comprends qu'Hibernia aime le combat en petit comité dans ces conditions...

Tout à l'heure combat contre Hibernia, instant mezz, 2 tanks contre moi pour me stunt avec leur bouclier, le moon arrive et 2 pbaoe pour me tuer...

Rebelotte pour mon collège et ainsi de suite.

Je regardais les Hiberniens jouer ainsi entre les toutous boucliers et les pbaoe pbaoe pbaoe pbaoe je trouve ce type de jeu vraiment fade personnellement, aucun intérêt stratégique.
j'aimerai rajouté se si se soir a emain on part de dl a 1 full grp
vue l'heure on se dit on vas rancontré un ou deux grp pas plus
on arrive a mmg on rush 2 grp mid on essaye pourkoi pas
résultat tous morts mais on en kill 5 ou 6 dans l'histoire pas mal on se dit rego vont peut étres se séparait .
on repart de dl changement go amg on arrive super mezz du barde sur 2 grp au meme moment 3 grp mid raplique
lol ben rel et fin de soirée encore merci a 1h30 du mat .
j'aime bien les combat de masse ou bus comme vous le dite si bien mais a certaine heure faut se dire que le 8v8 reprend c droit me suit tromper plus grand monde a part mid voit pas l'intéret de busser a 3 ou 5 grp a 1h30 du mat c dommage sa enleve quelque chose un challenge pour le grp .
meme pour les autre c sur le nb fait la victoire sa évite de rel toute les 5 mn mais aprés vous faite koi je me pose la question a 5 grp quand plus personne vient ?


http://membres.lycos.fr/keroberokala/Signatures/kulann2.JPG
Citation :
Provient du message de bloodykaer
mais a certaine heure faut se dire que le 8v8 reprend c droit me suit tromper plus grand monde a part mid voit pas l'intéret de busser a 3 ou 5 grp a 1h30 du mat c dommage sa enleve quelque chose un challenge pour le grp
Donc, y'a que le 8vs8 qui a des droits et qui est bien? C'est imposé d'où? Jdefends pas les bus. Chacun fait comme il lui plait.

Et aux alentours de 1H30, bcp font "dernier tour puis dodo".
J'étais le lead ce soir là, Colsk.
Donc, je m'explique même si tout à été déjà été dis.

Mes renseignements vous dénombraient comme 6-7 Fg.
Les votres étaient sans doute meilleurs puisque en effet nous étions 5 fg disparates. Le contact nous a permis de voir que vous étiez autant que nous mais ça je ne le savais pas.

Maintenant en tant que lead, je me sent responsable de la survie des gens qui ont accepter de me suivre donc rusher comme un perdu sur une position offrant de grand avantage aux défenseurs... et ainsi être responsable de la mort de ceux qui me suivent parce que Midgard a un background de barbare et doit s'y tenir... Ben comment dire ... Non

Mais, en outre pour le "beau combat", vous pouviez descendre de la gate et bizarrement vous ne l'avez pas fait. Soyez sur que vous auriez été rush dans la minute qui suivait.
De même, nous avons marqué plusieurs longues poses après avoir quitté Bled, mais, à raison, vous ne quittiez pas votre position avantageuse pour nous attaquer. A votre place, j'en aurai fait autant.

Je crois que j'aime me battre comme tout à chacun ici.
Gagner ou perdre n'est pas une fin en soit si le combat a été équitable. Mais si je lead, je ne mise pas sur une intervention divine pour remporter l'affrontement qui s'annonce déséquilibré.

Appelle cela de la lâcheté si tu veux, j'appelle ça de la prudence.

Pour ma part je pense que vous êtes venus et que vous vous êtes dit "ces boeufs de mid vont vouloir nous busser, on va les prendre sur la gate, avec piége pbaoe autour de nos ovates dans la salle au dessus des portes, on va les pulvériser, on a eu une trop bonne idée". Ben oui, l'idée était bonne mais je n'aimais pas trop l'idée de vous offrir nos rp et notre zf, donc nous avons fait autrement.

Cette fois nous avons gagné, la prochaine fois ça sera vous et vise versa.

Bon j'ai fait mon passage annuel sur Jol, donc A+++ IG all pour de belles et grosses batailles et pas Kikoo kikoo CC rvr !!! .
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
ben , ou est passer la legende des 15 FG mid derriere les remparts d'OG ? je dis pas cela pour toi je te rassure mais bizzarement la ils sont oubliés , ont ils j'amais exister ?

non colsk je te donne raison

et comme j'aime me faire des amis par ma franchise je vais meme en dire plus
il devient effrayant sur mid de voir qu'en l'absence d'un lead LNM ( norwena , nydaya , ryene ) les troupes sont comme des moutons sans patres , a se faire detruire , a donner des ordres contradictoires sur les scouts etc etc

les midounets se reposent presque exclusivement sur ces leads , sans qui la defense devient anarchiques , preferant a la reflection et a l'audace le choix plus facile d'un lead qui donne des ordres

il n'y a pas si longtemps c'etait : ordonne ô maitre et nous t'obeirons
il suffisait hier soir de voir sur le cc : qui reprend le lead , ou est le lead , qui va lead etc etc a croire qu'apres 2 ans de rvr pour beaucoup ils ne savent pas comment se deplacer et ou defendre

avoir le " bus " ( je n'aime pas le terme mais bon ) LNM derriere eux , c'est l'assurance du grand frere , du seigneur , qui vient aider le petit , le soldat de base , dans sa bataille , un heraut du courage

pour ma part , je n'obeit pas a ces regles de combat , je n'ai pas besoin de lead charismatique en rvr , je ne suis pas le mouton blanc , je le revendique , je suis indiscipliné au possible , chiant , con et tout
mais j'ai l'audace , la passion , la transmition d'info sur la langue , il n'y a pas de " masse " mais des nombre de groupes qui se dirigent ici et la ... que je suis , ou contre lesquelles , seul souvent ou avec 2 amis , nous mourrons , ainsi va la bataille

le confort du stick and go a endormi mid , devennu une termitiere qui privé de ses couples royaux , se desagrege

je suis convaincu que l'audace d'hibernia fera plier les armées de mid a terme , qui , et la j'assume mes paroles , n'innovent en rien en defense , a atendre la guilde de secours vitale , a la stick , et a comme disait feu Coluche , avoir l'esprit d'equipe ( une equipe de 60 , un esprit )

2 ecoles de pensée a la guerre , l'une Gamelinesque , pliée aux vieilles techniques de defense , campée derriere sa ligne maginot
efficace mais trop statique

l'autre , celle des tacticiens , des audacieux , des fous ( guderian , manstein ... ) operant en vitesse , en totale contradiction avec les logiques de guerre , obeissant a la loi du pragmatique et de la prise de risque , au tout ou rien
dangeureuse pour elle meme mais aussi pour un adversaire trop rigide
j'en suis


ps : je ne critique pas les leads mid , je le signale , je suis meme admiratif devant leur patience a diriger une armée qui ne pense pas par elle meme , qui ne fait qu'obeir par confort de non pensée

pour ceux qui se sentent l'ame d'un tacticien ( et oui y'en a , meme dans leur vie se cache parfois des generaux qui s'ignorent ) je conseil la lecture de livre comme
sun tzu : l'art de la guerre ( facile a lire et tres applicable a daoc aussi bien sur l'aspect psy que dogmatique de l'approoche d'une guerre , vous seriez surpris a sa lecture des similitudes )
rho le poster

l audace hib, mwai , sont audacieuses vos ombres, xp kill des gris et laugh apres

enfin c est un aute combat

faites gaffe a la force osseuse, une guilde en expension pas du tout audacieuse mais juste pleine de bd

60-80 bds organisés ca serait la fete non?

je dis ca mais genre honneur tout ca on sen fout un peu non?
le plus important c bien de se marrer , et je vous rapelles que face a alb ou hib, nousa vons toujur seus des effectifs moindres, avec des joueurs qui ne passaient aps leur vie a daoc, qui ont une vie pour la pluspart...

donc les 1200 fg albs ou hibs qu on reunis pas hein ... autant frapper ou y faut

pi on a les relics jaloux! genre mid a besoin de pouvoir alors qu elle est le royaume des dieux

non, mid est fidele a elle meme, des trolls en romance , des kobis ivres de pouvoir, et surtout, des trolls , c sympa un troll, ne crachez aps dans le dos du troll ...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Sur Hib y a Equinoxes et sur Albion y a Alliance (et Vigi un peu ) , chacun ses busseurs
Pas que eux hinn

yan à plein d'autre

Mais eux c'est les Buss avec une orga
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
mouarf merci huurl d avoir ajouter les precisions
un instant (long vu la taille du thread) je me suis demandé
si j avais participe a la meme bataille oO

en effet notre seul scoot hmg etait raide mort cote mid
===> estimation forcement faussée et approximative
On ns annonce donc 7 fgs qui campent la gate
Ns sommes 5 fg (gg votre scoot )

Au vu donc de notre "pseudo" infériorité je dois bien avouer qu'on ne savait pas trop quoi faire si ce n'est attendre que vs bougiez un peu
On a meme songer a venir vs deloger de cette gate qui vs offrait ts les avantages qu'on connait avec des cata et palintonnes
(7 vs 5 chaud de s'assurer la victoire en rushant )
Mais finalement pas de pop marchand suite a la repise de bled trop recente ... donc ns sommes partis ns rapprocher esperant avoir un peu plus d'idée de ce que vs faisiez n'ayant plus de scoot
... bizarrement vs campiez tjrs (etonnant pour des etrangers en territoire ennemis oO)

bref on delegue 2 fg pour essayer de vs pull et dispercer ... et la bah ouais vs etes tombes ds le panneau .. vs pouchassiez les 2fgs lorsqu'on vs est tombe dessus avec les 3 fgs restant

Donc cette attitude "prudente" est seulement due a une mauvaise estimation du (helas) seul scoot mort au mauvais endroit pour transmettre de bonnes infos

Donc critiquer mid c'est facile mais je reste tt de meme assez perplexe sur l'interet de votre venue .... vs passez en zf ennemis
n'est ce pas pour prendre des forts ?
tuer nos gris ?
pexer a dodens ?
casser des portes ?
non camper une gate en attendant que les mids vous expulsent
(qui a dit SM ?) ... et tu te permet Colsk de venir en plus critiquer mais dis moi ya pas moquage la ?
Quand je lis les interminables discussions sur les "combats équilibrés" je me pose quelques questions..

Si vous êtes un groupe optimisé de haut rang avec du bon matos.. Quand vous croisez un groupe de bas rang en épique.. Vous faites quoi ?

- Vous ne les attaquez pas parce que ca serait trop facile ?
- Vous vous interdisez l'usage de certaines RAs ?
- Vous enlevez une partie de votre matos pour équilibrer ?
- Vous donnez l'ordre à un ou plusieurs de vos membres de rester AFK ?

Parce le nombre, ça n'est pas le seul facteur de puissance, loin de là.. Moralité, si on veut vraiment des combats équilibrés, à part se donner RdV entre teams équivalentes, je ne vois pas trop.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Quand je lis les interminables discussions sur les "combats équilibrés" je me pose quelques questions..

Si vous êtes un groupe optimisé de haut rang avec du bon matos.. Quand vous croisez un groupe de bas rang en épique.. Vous faites quoi ?

- Vous ne les attaquez pas parce que ca serait trop facile ?
- Vous vous interdisez l'usage de certaines RAs ?
- Vous enlevez une partie de votre matos pour équilibrer ?
- Vous donnez l'ordre à un ou plusieurs de vos membres de rester AFK ?

Parce le nombre, ça n'est pas le seul facteur de puissance, loin de là.. Moralité, si on veut vraiment des combats équilibrés, à part se donner RdV entre teams équivalentes, je ne vois pas trop.
Exacte a 100% mais c un des arguments entre autre de l existence des bus , cela plus presence de classe qu'on ne voit jamais groupe en RvR, le ptit "bus" alliance ( 2fg ) comporte un necro et c l occasion de se rendre compte de leur utilite ( y a une niche pour les necro en groupe ).

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de bloodykaer
j'aimerai rajouté se si se soir a emain on part de dl a 1 full grp
vue l'heure on se dit on vas rancontré un ou deux grp pas plus
on arrive a mmg on rush 2 grp mid on essaye pourkoi pas
résultat tous morts mais on en kill 5 ou 6 dans l'histoire pas mal on se dit rego vont peut étres se séparait .
on repart de dl changement go amg on arrive super mezz du barde sur 2 grp au meme moment 3 grp mid raplique
lol ben rel et fin de soirée encore merci a 1h30 du mat .
j'aime bien les combat de masse ou bus comme vous le dite si bien mais a certaine heure faut se dire que le 8v8 reprend c droit me suit tromper plus grand monde a part mid voit pas l'intéret de busser a 3 ou 5 grp a 1h30 du mat c dommage sa enleve quelque chose un challenge pour le grp .
meme pour les autre c sur le nb fait la victoire sa évite de rel toute les 5 mn mais aprés vous faite koi je me pose la question a 5 grp quand plus personne vient ?
Un petit indice Si jamais quand tu accroches 2 fg par exemple et que d'autres arrivent en renfort (evidemment notre nombre aide ca) c'est que les infos circulent en cc RVR (pas cc KiKoO KikoO).

Et dans ma (notre ?) facon de penser, je n'aime pas voir des mids au sol donc je prefere tout mettre en oeuvre pour que ca ne soit pas le cas.

allez /bow quand meme Kulann (tin ta pris du rang toi nan )
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
- Vous vous interdisez l'usage de certaines RAs ?
oui

Ou plutot on en a pas besoin, faut pas fantasmer sur le rang, ce qui fait la différence dans ce cas c'est l'equipement (et ça franchement c'est accessible à tous) et surtout la composition du groupe (un seul soigneur en face? a+, pas de mezzeur? a+ etc.....)
La question de fond n'est pas tellement de savoir si les gens en face pourraient ou pas.. Tout le monde (au moins en théorie) peut s'équiper au top, former un groupe optimisé, voire monter en rangs.

C'est plutôt que je trouve un peu bizarre de pointer du doigt le nombre comme "déséquilibré" ou "pas fair-play" et pas les autres facteurs, quand même non négligeables.

Dire qu'on a pas eu besoin de ses RAs c'est quelque part pire Le combat n'était donc pas du tout tendu..

Si on part faire des combats aléatoires (au sens de ce qu'on rencontre) la chance que la rencontre soit "équilibrée" est quand même minime.
bien j'ai rien contre votre facon de jouer ou autre je dit sa enleve un challenge c tout , ensuite c une guerre entre nos roy quel soit tactique ou moral , je respect les joueur qu'il soit mid ou alb
pour moi j'aime hibernia je suis hibernien de coeur et je serait tj présent pour défendre ma zf ( comme tout le monde je pense ) .
pour se qui et du rang houla alors sa me dérange pas de grp avce n'importe qu'elle hibernien du moment que c pour défendre pour s'amuser pour moi sa reste un jeu c tout .
mais je regarde pas mon compteur rp ou alors dans c k la je fait un grp fixe et on n'as parle plus .

/bow rhah au plaisir de se revoir sur emain ou autre zf

kulann Mabbleiz

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2239-kulann-800000-amaze-c0c0c0.sign
un petit truc me turlupine...
... et oui, ton titre implique t il qu avant que notre courage disparaisse, les deux autres royaumes n etaient qu des pleutres et des lâches?
Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Colsk
J'avais toujours eu comme image des troupes affamées de sang qui foncaient sur l'ennemi en masse quand on leur signalait leur presence.

Hors ce soir (et cela n'est pas la premiere fois que ca arrive) nous etions 4 gpes a hmg sur odin en attente.

On nous annonce 4 a 5 FG mid a bleed qui partent dans notre direction, nous decidons donc de les attendre.
Ils ne sont jamais venus, nous avons attendu 15 mn et finalement nous avons chargé et la au surprise, non seulement ils se planquaient en haut d'une colline mais 2 à 3 FG supplementaires ont inc de dos car planque de l'autre cote...

Et bien quoi ennemis midgardiens, vous chargez dorenavant quand vous avez un quota de 1,5 contre 1.

Franchement je suis decu, je voulais un beau combat je n'ai eu qu'un pietre combat sans challenge, sans saveur.

Bref je ne sais pas, je vous trouve bcp trop prudent ces temps ci et cela (je trouve) gache un peu le jeu.
Pareil quand on prend bleed, on est 40 dedans, et on attend 2 heures votre inc (car on sait que vous etes en masse a noot avec quelques gpes en scout au geant ou croisement plus les fufus).
Et la vous arrivez à 120 minimum bref aucun challenge, aucune saveur.

Bref je ne vous retrouve plus trop en fait.
Bon avant tte chose, j'ai pas lu la totalité des réponses, y en a trop la
mais !
Faudrai peut etre voir aussi du coté des différents nerfs.
Certaines classes ayant ete nerfées (cf zerk et asn spec HS pour le nerf le + récent),la force de frappe de mid c légérement dégradée
Ensuite, pour ce qui est de la soirée citée, je ne sait pas, mais y a aussi le fait que se prendre des grp 8L+ optimisés, ca en refroidit qq uns (ex recent: dim ou lundi , je c plus , hib est venu visiter notre rk force bon , j'arrive avec un grp dont le rang le + haut etait 4 (ben oui ca existe encore) , on se promene a OG , on s'eloigne pour rez un grp de mid et la vlan SPNZZZZZ (le pseudo me rappelle qq un ) et son grp qui nous tombe dessus.
Bon ben c cool , et j'ai vu se soir la 3 grp se faire etaler a la suite par 1 seul....
Alors oui now on arrete d'attaquer quand on sait pas ce qu'il y a en face...
Et puis...faut pas oublier une chose , mid a beau etre le royaume des trolls, on est pas abonnés au rush/kill 10 ennemis/rel.
Meme les mids ca réfléchit, sisi je vous jure.
Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de mouleuhealer

Faudrai peut etre voir aussi du coté des différents nerfs.
Certaines classes ayant ete nerfées (cf zerk et asn spec HS pour le nerf le + récent),la force de frappe de mid c légérement dégradée
le reste je dit pas mais force de frappe degradée , lol quoi ils vous ont leve le zerk ( qui frappe encore bien fort) pour mettre le sauvage cote tank offensif z'etes pas a plaindre
Citation :
bon , j'arrive avec un grp dont le rang le + haut etait 4 (ben oui ca existe encore) , on se promene a OG , on s'eloigne pour rez un grp de mid et la vlan SPNZZZZZ (le pseudo me rappelle qq un ) et son grp qui nous tombe dessus.
Bon ben c cool , et j'ai vu se soir la 3 grp se faire etaler a la suite par 1 seul....
tu auras pu remarqué que le dit groupe hib etait rang 4 en moyenne peut etre
Je n'ai lu que post de départs et aucune réponse de qui que ce soit....

Exemple typique pour savoir ou est passé le courage des Midgardiens, il fallait être a Bledmer ce soir vers minuit.

Le courage des Mids s'est transformé en patience.

Hib nous a puller pour que l'ont prenne Bled et donc être sur leur terrain préparé avec les bonnes classe qui zonent et leur PBAOE.

Malgré notre nombre si on aurait foncé on aurait tous wipé ça c'est sur.

Au lieu de ça nous avons attendu, attendu que Hib perdent patience.
On a été récompensé car hib a chargé en parti et tous mort en quelques secondes.
Le keeper est mort en moins de 10 secondes par la suite.

Midgard n'a pas perdu en courage, mais a gagné en sagesse, stratégie, patience aussi et fatalement les rush d'antan où on fonçait dans le tas même a 1 contre 5 est révolue, faut s'y faire.

Certe une charge de troll c'est beau mais de nos jours c'est guère efficace....faute au R.A peut être.
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Au lieu de ça nous avons attendu, attendu que Hib perdent patience.
On a été récompensé car hib a chargé en parti et tous mort en quelques secondes.
Le keeper est mort en moins de 10 secondes par la suite.
Bah, il était surtout l'heure d'aller faire dodo...

Mais ce fut très fun, on vous a quand même bien occupé toute la soirée...
l'essentiel c'est que de trouver du plaisir a RvR, et pour ça il faut un rythme soutenu, ne pas mourrir trop souvent dès le début, avoir des combats dans la durée....
(ce qui sous entend ne pas se faire massacrer , ni massacrer trop vite l'ennemi).
Et si on gagne du rang et que notre royaume y trouve un avantage c tant mieu^^.

Après tout c'est un jeu, donc il faut s'amuser, la guerre elle vise a tuer sans etre tuer...
les début de stratégie militaire remontent à l'antiquité ,
où un général avait compris qu'en bataille rangée un ennemi supérieur en nombre gagnait,
aussi il a volontairement masser ses troupes sur un point pour décapiter l'ennemi et mettre en fuite des soldats plus nombreux mais désorganisés....

et bien ce principe c'est celui de l'Assist, du bus... etc c'est ça la guerre, c'est désequilibrer les forces...et c'est loin d'être agréable pour le perdant...
Citation :
Provient du message de Sendarin
Pour une fois ...
Et aussi je doit dire qu'y as pas si longtemp que ca alb a foiré une attaque a 5 h 30 du mat (tient c'est les nouveau horaires albionnais ???) alors qu'y avait quasi personne en defense
GG alb
Ca je dis pas mais comme j'y etais pas, personnellement je m'en fou un peu....moi je dormais a cette heure la...
Mais certains ici ont besoin de decompresser un peu je pense, de plus on est totalement HS et tout le monde s'en fout des heures prises reliques sur ce post précis.
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Certe une charge de troll c'est beau mais de nos jours c'est guère efficace....faute au R.A peut être.

Rejoignez moi dans ma lutte pour donner une RA de furtivité de Race aux Trolls
Solubilite du courage dans un solution RKesque
Bahh j aime bien les possibilites qui sortent de l ordinaire :
- le courage Mid est une fonction decroissante du nombre de relique possedee
Quand on possede rien, on tente le tout pour le tout .
Quand on a tout on ne prends aucun risque ou plutot on est force a joue de maniere plus prudente .
Avec en arriere fond l idee de ne pas rompre l'equilibre interne mid , qui s'ils perdent leur reliques betement peut voler en eclat.
L exemple hibs est plutot instructif , chez les albs on a encore rien rompu car .......

Moa Cht'i Scout
PS : Keep cool guys, c qu'une idee fumante extrapolee de mon imaginaire cotonneux, qui en fera reagir peut etre plus d'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés