[Ys] Ou est passé le courage Midgardien ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais toujours eu comme image des troupes affamées de sang qui foncaient sur l'ennemi en masse quand on leur signalait leur presence.

Hors ce soir (et cela n'est pas la premiere fois que ca arrive) nous etions 4 gpes a hmg sur odin en attente.

On nous annonce 4 a 5 FG mid a bleed qui partent dans notre direction, nous decidons donc de les attendre.
Ils ne sont jamais venus, nous avons attendu 15 mn et finalement nous avons chargé et la au surprise, non seulement ils se planquaient en haut d'une colline mais 2 à 3 FG supplementaires ont inc de dos car planque de l'autre cote...

Et bien quoi ennemis midgardiens, vous chargez dorenavant quand vous avez un quota de 1,5 contre 1.

Franchement je suis decu, je voulais un beau combat je n'ai eu qu'un pietre combat sans challenge, sans saveur.

Bref je ne sais pas, je vous trouve bcp trop prudent ces temps ci et cela (je trouve) gache un peu le jeu.
Pareil quand on prend bleed, on est 40 dedans, et on attend 2 heures votre inc (car on sait que vous etes en masse a noot avec quelques gpes en scout au geant ou croisement plus les fufus).
Et la vous arrivez à 120 minimum bref aucun challenge, aucune saveur.

Bref je ne vous retrouve plus trop en fait.
On est passé du bourrin au bourrin chirurgical.

Avant on chargeait quitte a se faire wipe, problème : a chaque fois, on revenait moins nombreux, commentaires désobligeants sur le lead, moins de personne qui écoute.

La tendance pour le moment et d'attendre pour frapper une fois et être sur de wiper ceux d'en face.


Question bete: pourquoi c'est toujours nous qui devons venir? tu savais ou etait les groupes mid, pourquoi tu n'as pas foncé?
J'y étais moi, à ce fight, vi, j'étais même stuck dans un arbre et j'ai du faire tout le fight rooté

je clos le chapitre "ma vie" pour répondre à Colsk.

Vi, Midgard est plus prudent... Midgard ne charge plus dans le tas, et cela pour plusieurs raisons (d'après ce que j'en vois)

Concernant l'evenement de ce soir colsk (HMG) il faut savoir que nous ne savions pas exactement quel était votre effectif, étant donné que notre seul fufu à HMG était mort cote Mid. Sur la colinne avec les psychos, la LNM le cercle et la Nation Koby, on a glandé 5 minutes en tentant de vous puller. Vous n'avez pas mordu, pourtant, à cet instant on était en sous-nombre (3FG), vous aviez une carte à jouer.

Pour la prudence "générale" de Mid, c'est vrai que, à mon sens , il y a du progrès... Voilà, c'est plus tactique, moins rentre-dedans, on s'appuie beaucoup sur les renseignements furtifs qui sont vaporisés sur toute la zone, on charge pas en aveugle, parce qu'on sait bien que le temps de revenir après un wipe, on risque de plus savoir ou vous êtes... ET on a quand même 5 reliques à défendre, donc ça pousse à la prudence. Et puis on reçoit à domicile... Tout le monde connait Emain comme sa poche, mais par contre, Odin's Gate... C ou ça Odin's Gate déjà?

De mon point de vue, on joue de manière plus mature, et c'est tant mieux, le challenge n'en est il pas plus grand pour les autres royaumes? J'ai vécu une époque ou Mid, bloqué sur la vision "guerre éclair" qui était marquée dans la notice, chargeait à tort et à travers. Je voyais le sang midgardien couler en vain, bien planqué derrière mon arbuste, et je disais "un jour... Oh Ouiii Un jour!" en serrant mon petit poing bleu.

On a brouté tant de fois face à de nouvelles options de jeux (mez de zone, bubulle auto etc) qu'il a bien fallu dépasser ce concept un peu primitif de charge Mid... Mais c'est vrai que c'était beau tous ces trolls musclés chargeant comme des boeufs, pas vrai colsk?

De plus, les kobolds sont de plus en plus nombreux, et donc, le QI moyen du realm a drôlement augmenté ( ). Vi, Midgard a changé, je confirme.

On peut regretter le bon vieux temps, c'est clair, mais tant de choses ont changé... Concernant Bled, je pense que c'est votre impatience qui vous a tué. Midgard n'est quand même pas devenu un royaume de lâches, et on serait venu, tôt ou tard, le récupérer, ce fort... Faites comme nous lorsqu'on s'acharnait sur Albion il n'y a pas si longtemps : prendre un fort le matin, et le tenir jusqu'au soir, avec un CS dedans, rameutez le realm entier pour qu'ils viennent en flot continu, chacun amenant son petit tas de bois, sa baliste, son trébuchet . Et faites un /who DL , passez le mot comme quoi le CS a pop (même si c po encore vrai) pour qu'un max de monde se ramène. Je sais que vous souffrez d'un manque d'effectif, tous les realms sont passés par là, mais ça s'organise malgré tout avec quelques dizaines de gens motivés.
Nous aussi on aime les combats épiques, tu sais.

Que dire... Personnellemnt je suis toujours aussi surpris de constater que notre ZF n'est pas à feu et à sang...


Donc adios Charge héroïque, pour le meilleur et pour le pire... Et bravo pour votre incursion en territoir Mid, je crois que vous détenez le record de longévité
Midgard prend des precautions , oui deja qu'on a wipe comme des anes devant nootmor , une fois dans la soirée ca suffit.

De plus moi je voudrais voir le courage hib quand on leur prend leur forts pour venir les récupérer . Par ce que vous utilisez la meme arme que nous mais avec plus de maitrise : l'ennui, on attends etc etc et qd tlm a abandonné hib arrive
J'ai aussi senti ce changement...

Celà me déçoit. L'âme des Midgariens s'est perdu dans les reliques, et le désir de gagner à tout prix semble les envahir...

Aussi ai-je l'impression d'avoir à combattre du sang nouveau, venu d'ailleurs, des terres plus reculés peut être <soupire>


Ainsi je me surprend à faire de plus en plus confiance aux Albionnais, par tous les combats dont j'ai eu l'honneur de participer en face d'eux.

Je ne trouve plus ce plaisir face aux Midgariens, c'est bien çà qui me déçois...

<NB: Sauf sous la direction de Gudy où la loie des nombres joue ^^>



Citation :
De plus moi je voudrais voir le courage hib quand on leur prend leur forts pour venir les récupérer . Par ce que vous utilisez la meme arme que nous mais avec plus de maitrise : l'ennui, on attends etc etc et qd tlm a abandonné hib arrive
C'est un grand problème d'Hib en ce moment Nous mettons beaucoup trop de temps à nous réunir pour arriver en masse ^^

Nous partons toujours à 1 FG voir 2 FG maxi à la reconquête, et après quelques release, nous nous réunissons, mais vous n'êtes plus là quand on arrive ^^


Les Hibs rechignent toujours et encore la masse
Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Colsk
J'avais toujours eu comme image des troupes affamées de sang qui foncaient sur l'ennemi en masse quand on leur signalait leur presence.

Hors ce soir (et cela n'est pas la premiere fois que ca arrive) nous etions 4 gpes a hmg sur odin en attente.

On nous annonce 4 a 5 FG mid a bleed qui partent dans notre direction, nous decidons donc de les attendre.
Ils ne sont jamais venus, nous avons attendu 15 mn et finalement nous avons chargé et la au surprise, non seulement ils se planquaient en haut d'une colline mais 2 à 3 FG supplementaires ont inc de dos car planque de l'autre cote...

Et bien quoi ennemis midgardiens, vous chargez dorenavant quand vous avez un quota de 1,5 contre 1.

Franchement je suis decu, je voulais un beau combat je n'ai eu qu'un pietre combat sans challenge, sans saveur.

Bref je ne sais pas, je vous trouve bcp trop prudent ces temps ci et cela (je trouve) gache un peu le jeu.
Pareil quand on prend bleed, on est 40 dedans, et on attend 2 heures votre inc (car on sait que vous etes en masse a noot avec quelques gpes en scout au geant ou croisement plus les fufus).
Et la vous arrivez à 120 minimum bref aucun challenge, aucune saveur.

Bref je ne vous retrouve plus trop en fait.
Non ont suis la tendance albionnaise tu connait pas :x
C'est la nouvelle mode meme hib s'y met parait il
/agree Colsk ! (et c'est pas souvent que suis d'accord avec le luripouet )

ca me rappel un soir de Juin dernier tiens je vous racontes ! ^^

mise en situation: Blendrake claim par 3 FG fear et moi avec 3 FG mid en stick a fensa on venait de repousser alb a glenlock je me dis "sont 3 FG on est 3 FG c'est jouable au pire on rel mais dans tous les cas bonnes baston ^^"

-moi tout naif: "gogo blend"

-les 3FG midous quasi tous en choeur sauf Shaalya et un ou 2 autres: "non"

-moi: "comment ca non? pourquoi non? vous voulez plus défendre?"

là 5 bonnes minutes a chercher Ze explication en send avec shaalya on envisage des tas de possibilitées pitetre ils ont perdus leurs chiens tous en meme temps a galpen, belle mere malade, invasion de sauterelles, alt tab CS intensif mais non ca avait pas l'air d'etre quoi que ce soit de tout ça...

-moi: "sûr vous voulez pas bouger de fensa? se passe quoi? :/

-eux: "ben on attends les 5 groupes LNM qui remontent de tuscaran c'est plus sûr"

-moi: ... >_<




j'ais deco, le lendemain j'étais hibernien.
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité. La nouvelle mode chez hib aux abysses ce n'est pas de camper votre entrée avec le plus de monde possible et attendre que des ennemis viennent s'écraser sur les marches...des heures durant?
Citation :
Provient du message de Razielo
Si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité. La nouvelle mode chez hib aux abysses ce n'est pas de camper votre entrée avec le plus de monde possible et attendre que des ennemis viennent s'écraser sur les marches...des heures durant?
Faut bien faire des rps (et puis c'est tres rentable comme systeme )
Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Colsk
J'avais toujours eu comme image des troupes affamées de sang qui foncaient sur l'ennemi en masse quand on leur signalait leur presence.

Hors ce soir (et cela n'est pas la premiere fois que ca arrive) nous etions 4 gpes a hmg sur odin en attente.

On nous annonce 4 a 5 FG mid a bleed qui partent dans notre direction, nous decidons donc de les attendre.
Ils ne sont jamais venus, nous avons attendu 15 mn et finalement nous avons chargé et la au surprise, non seulement ils se planquaient en haut d'une colline mais 2 à 3 FG supplementaires ont inc de dos car planque de l'autre cote...

Et bien quoi ennemis midgardiens, vous chargez dorenavant quand vous avez un quota de 1,5 contre 1.

Franchement je suis decu, je voulais un beau combat je n'ai eu qu'un pietre combat sans challenge, sans saveur.

Bref je ne sais pas, je vous trouve bcp trop prudent ces temps ci et cela (je trouve) gache un peu le jeu.
Pareil quand on prend bleed, on est 40 dedans, et on attend 2 heures votre inc (car on sait que vous etes en masse a noot avec quelques gpes en scout au geant ou croisement plus les fufus).
Et la vous arrivez à 120 minimum bref aucun challenge, aucune saveur.

Bref je ne vous retrouve plus trop en fait.
Je retien juste un truc ds ton message:
>>>Hors ce soir (et cela n'est pas la premiere fois que ca arrive) nous etions 4 gpes a hmg sur odin en attente.<<<
ouinnn son pas venu pas pu faire des rp ....

Camper une mg a 4 fg c mal puis sa fait grave laggé , vous voulez du challenge gogo faire du 8 vs 8 la ou il yen a du challenge.
Après m'être fait To et rush par un ranger qui m'a explosé au corps à corps en début de soirée sur Odin, mon envie a plus été de delete et d'aller jouer au 'démineur' que de re-subir un tel combat.
Donc pas de scout pour ma part sur Odin ce lundi, mais reroll et j'ai suivi cela de loin, très loin ...

En tout cas, bravo à Hibernia (enfin sauf ce ranger) pour votre activité sur Odin.

@ Colsk : /kiss le luri
@ Chivas : Et maintenant sur Hibernia, à 3 groupes tu viens attaquer un fort claim et défendu par 3 groupes midgariens - juste pour savoir ? et /kiss Chivas (passe le bonjour à ma maman)
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Je retien juste un truc ds ton message:
>>>Hors ce soir (et cela n'est pas la premiere fois que ca arrive) nous etions 4 gpes a hmg sur odin en attente.<<<
ouinnn son pas venu pas pu faire des rp ....

Camper une mg a 4 fg c mal puis sa fait grave laggé , vous voulez du challenge gogo faire du 8 vs 8 la ou il yen a du challenge.
Le but n'était pas de camper il me semble, mais plutôt une prise de fort. Tout de suite. On est pas des albionnais.
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Ushuia
Le but n'était pas de camper il me semble, mais plutôt une prise de fort. Tout de suite. On est pas des albionnais.
mmm... que dire d'autre de cette remarque à part ...


Pitoyable? ...
Re: Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de Ushuia
Le but n'était pas de camper il me semble, mais plutôt une prise de fort. Tout de suite. On est pas des albionnais.

Reprise de Nottmoor: defenseurs dans le fort = 0
Reprise de Bledmeer: Defenseurs dans le fort = 0

Arrivée à Hmg: defenseurs sur la muraille= 4 à 5 grp
= Rush psycho/gogol= gogol mort 3 fois= 0 contre attaque des 4 à 5 grp => dodo gogol
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
...
merci, cela confirme bien ce que je pensai vu de l'extérieur
Comme quoi la suprématie d'un royaume ne tient pas à grand chose
Hibernia a eu ses heures de gloire, Midgard les a en ce moment et Albion euh ... bah quand on trouvera un leader assez charismatique pour faire bouger les 150 albs d'Emain sur Mid tous les soirs ^^
<rêve>
Citation :
il devient effrayant sur mid de voir qu'en l'absence d'un lead LNM ( norwena , nydaya , ryene ) les troupes sont comme des moutons sans patres , a se faire detruire , a donner des ordres contradictoires sur les scouts
Ben oui , cela me parais normal qu'en absence de lead tout le monde n'agisse pas dans le meme sens .

Oui tout le monde sais jouer en rvr et se déplacer en défense , mais comme tu le dis il y a plusieurs façon de procéder , qui peuvent être aussi effiçaces les une que les autres , par conte si chaque grp par de son coté pour faire a son idée , et que par manque de bol c'est ps la même chose que ce que fais l'autre grp .. ben ca fini en wipe .

En l'absence de lead comme par exemple ceux que tu a cité on ne sais pas quelles directives suivre car tout le monde y vas de la sienne et aucun moyen de déterminer si les gens vont suivre telle ou telle directive.

Le problème réside dans la détermination du lead , et on me fera pas croire que la masse écouterai les directives du gars qui vient de ding 50 , il te faut quelqu'un dont tu connais le nom , voir la valeur.
ça me rappelle la période ou hib prenais beno à 30 et ou 150 albs venais les déloger -_-

Je vois juste que hibernia continue à très peu cultiver cette façon de jouer en masse et quand par miracle ils font une vrai action de masse.. il s'y mettent à 300 et font crasher le serveur :/
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
ben mid essaye de savoir ou est son adversaire et ce qu'il fait( c'est pour ca que j'ai passer tout le temps que tu decrie a me faire marcher dessus ...
je sais pas ce qui est arrive avant je me suis co pour voir bleed hib donc je suis aller direct sur OG hmg pour donner les infos

et a ce que je sais les effectif mid tournait 3 fg a ce momment la face a 5 fg reparti sur la gate voir bien esapece ...

vous pouve pas imaginer le travail fait par les furtif pour tenir au courrant des mouvement enemis
Re: Re: Ou est passé le courage Midgardien ?
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Je retien juste un truc ds ton message:
>>>Hors ce soir (et cela n'est pas la premiere fois que ca arrive) nous etions 4 gpes a hmg sur odin en attente.<<<
ouinnn son pas venu pas pu faire des rp ....

Camper une mg a 4 fg c mal puis sa fait grave laggé , vous voulez du challenge gogo faire du 8 vs 8 la ou il yen a du challenge.
Je te repond vite fait, tu dois avoir un soucis je pense, je sais pas un peu aigri. Juste pour info qd meme, je dois etre parmi les 30 premiers 50 d'hibernia et je ne suis que 6L6, je me fous royal des rp et de mon compteur contrairement à toi vu ton post.
Quand au jeu à 8 contre 8 j'aimais bien au debut qd les gpes à l'arrache avait une chance de survie de plus de un combat. Dsl je ne joue pas avec 7 personnes exclusivement et ceux uniquement pr pouvoir dire comme toi que j'en ai une grosse et que je roxx tout ces noobs (attention ce n'est pas une critique des membres de gpes fixes, ils ne pensent pas comme ca en general et heureusement).

Bien à toi qd meme.
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Les "précieux" empêchent l'amusement .

Midgard peut se targuer d'avoir une bonne stratégie à défaut de supprimer ,et ce ,TOTALEMENT l'intérêt de "jouer"(jeu,amusement) sur ce territoire .

Mais ceci à quel prix ?
Ils s'en foutent ils ont 5 reliques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés