[Carnac] viabilitée de carnac ?

 
Partager Rechercher
allons, allons Lafamine, ne te plains pas de Carnac, où tu as passé de si jolis moments.
on ma vanté tes talents de... compteur je n'ai pas été étonné, tu as laissé de jolis souvenirs dans certains esprits

je suis sûr qu'il te reste quelques histoires à raconter, mon ami, je te souhaite de beaucoup t'amuser
Re: Re: viabilitée de carnac ?
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Quand aux teams pick-up de Carnac, on peux considérer que presque tout les groupes sont Pick-up ici. Il n'existe pas de team réellement fixe, jusqu'au groupe OD la composition change suivant les gens disponibles.
Ce qui fait la différence entre les niveaux, oui je n'ais pas peur de le dire, c'est l'expérience du RvR.
Tu n'es même plus crédible...

Si les guildes telles que AdC, Freeze et BK n'ont pas des groupes à 100% fixes, il n'en reste pas moins que ce sont des groupes optimisés...Ne me parle pas de groupe Pick-up dans ce cas là. Et il est évident qu'un groupe de ce genre face à un groupe pick-up n'a aucune chance quelque soit la qualité de jeu du groupe pick-up et c'est pour ça que vous faites du groupe optimisé.

Ce soir sur la ZF Mid, j'ai eu l'impression de voir un remake des Curse : 3 sauvage (2H évidement, H2H c'est tellement dur à jouer), 1 skald, 2 healers, 2 chaman. Et en plus habillés en rose (et bleu). Et qui viennent de Broc en plus...Personnellement je n'appelle pas ça un groupe pick-up.

Qu'est-ce qu'on peut dire à un groupe guilde de débutants qui se retrouvent face à ce genre de groupe ? Qu'il doivent faire pareil ou qu'ils doivent zerg ? Car je rappelle que Carnac est le serveur des débutants...

Bonne chance, bon orgueil...
Bah, les débutants sont formés bien avant d'arriver en RvR :


- Bonjour je peux grouper ?
- ....................
- ....................



- Bonjour je peux grouper ?
- dsl je PL mon chaman



- Bonjour je peux grouper ?
- c koi ton template ?
Re: Re: Re: viabilitée de carnac ?
Citation :
Provient du message de Euphario
Tu n'es même plus crédible...

Si les guildes tels que AdC, Freeze et BK n'ont pas des groupes à 100% fixes, il n'en reste pas moins que ce sont des groupes optimisés...Ne me parle pas de groupe Pick-up dans ce cas là. Et il est évident qu'un groupe de ce genre face à un groupe pick-up n'a aucune chance quelque soit la qualité de jeu du groupe pick-up et c'est pour ça que vous faites du groupe optimisé.

Ce soir sur la ZF Mid, j'ai eu l'impression de voir un remake des Curse : 3 sauvage (2H évidement, H2H c'est tellement dur à jouer), 1 skald, 2 healers, 2 chaman. Et en plus habillés en rose (et bleu). Et qui viennent de Broc en plus...Personnellement je n'appelle pas ça un groupe pick-up.

Qu'est-ce qu'on peut dire à une groupe guilde de débutants qui se retrouvent face à ce genre de groupe ? Qu'il doivent faire pareil ou qu'ils doivent zerg ? Car je rappelle que Carnac est le serveur des débutants...

Bonne chance, bon orgueil...
oui un orgueil qui ne saurais se confronter aux groupes du même style curieusement ^^ war, curses, bots, bk, os vous faudrait un 5eme serveur rien que pour vous.. ahh il existe? et c'est Camlann? ahh oui la vie y est plus dure c'est vrai :/
Re: Re: Re: viabilitée de carnac ?
Citation :
Provient du message de Euphario
Tu n'es même plus crédible...

Si les guildes telles que AdC, Freeze et BK n'ont pas des groupes à 100% fixes, il n'en reste pas moins que ce sont des groupes optimisés...Ne me parle pas de groupe Pick-up dans ce cas là. Et il est évident qu'un groupe de ce genre face à un groupe pick-up n'a aucune chance quelque soit la qualité de jeu du groupe pick-up et c'est pour ça que vous faites du groupe optimisé.

Ce soir sur la ZF Mid, j'ai eu l'impression de voir un remake des Curse : 3 sauvage (2H évidement, H2H c'est tellement dur à jouer), 1 skald, 2 healers, 2 chaman. Et en plus habillés en rose (et bleu). Et qui viennent de Broc en plus...Personnellement je n'appelle pas ça un groupe pick-up.

Qu'est-ce qu'on peut dire à un groupe guilde de débutants qui se retrouvent face à ce genre de groupe ? Qu'il doivent faire pareil ou qu'ils doivent zerg ? Car je rappelle que Carnac est le serveur des débutants...

Bonne chance, bon orgueil...
On a des grp tellement optimisés qu'il n'est pas rare qu'on se retrouve avec des compo complètement inédites du genre 3guéri 1bog 2hel 1skald 1chamy.

Stop faire des généralités, on a parfois des bons grp, parfois des mauvais. On essaye de faire au mieux c'est sur, mais c'est loin d'être tjs le cas.
Citation :
Provient du message de Annrys
ps :et le premier qui me dit "source?" je le one shoot [/i]
oki viens faire un tour sur carnac un de ces soirs , histoire qu'on rigolent ))


euh prend pas de level 50+++++
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
Bah on était 2x fois + nombreux voir +, je crois
Jpense que si tout le monde suivait & écoutait le lead comme hier soir avec Diablotine, çà se serait vachement mieux passé
Enfin visiblement les albionnais préfèrent suivrent une nécrite qu'un paladin

Pour moi ct du pareil au même, mez et/ou mites 700-800 avant d'avoir pu lancer un heal, j'ai pas vu la différence entre un groupe classique et un groupe optimisé
Par contre j'ai vu à la vitesse où tombaient les paloufs

On peut pas leur en vouloir vraiment vu qu'ils étaient en sous nombre mais c vrai que côté éthique, c un peu regrettable de voir des gens d'expérience tourner en groupe optimisé pour le plaisir de boter le cul à des débutants qui auraient bien aimé rencontré des gens de leur niveau d'aisance pour faire des combats funs et à peu près équilibrés

m'enfin dans la vie aussi les faibles se font marcher dessus, mais là spa grave c juste un jeu
en ce qui me concerne, le seul grp mid contre qui je prends plaisir a jouer, c est contre adc.

en ce qui concerne freeze et bk je n'en parlerai pas vu ce que j'ai appris recemment , et la je ne parle pas des bb aux tp
Ce serait vraiment super cool d'éviter de faire des généralités sur les guildes.

Et quoi de mal a vouloir faire des groupes optimisés , selon moi, la finalité du jeu c'est quand mène bien le rvr non ? :x
Ceci dit je comprends bien que se faire zerg par un royaume quelconque ou wipe peut mettre en pétard.
Mais je ne pense vraiment pas, que toutes les guildes qui optent pour un rvr (pro en fait) ont toutes un orgueil démesuré , ni une RoX4tiTuD3 supra-développé.
Le but d'un groupe optimisé est quand même le challenge.
Bon maintenant a toi de me dire quel est l'intérêt d'un groupe optimisé. Jpense pas que je saurais te répondre. Ptetre parce que on aime bien l'optimisation justement...
.Je saurais pas te dire. C'est pas pour autant qu'il faut nous dénigrer hein
Apres si tu te retrouves a 3FG mid sur emain , c'est vrai que le challenge ba.. *ploup* , yapu.
Le point positif de ces derniers jours est la prise relique par Hibernia , qui je l'espere se relevera de sa torpitude pour nous montrer son vrai visage.Un challenge naissant ? Je l'espere..

@Xaossia : Ouais allez on va tous jouer sur Camlann pour ton petit plaisir personnel : ))))))))))))))) Ah et puis t'aimes pas les groupes opti ? OK MDR ON VA TOUS DELETE LOLOL MDR DE LOLOOL.
No comment.

@Euphario : Oui , on est tous orgueilleux , attend on est l33T R0x0rs Mastah Fuckah !§

Tu peux tout simplement leur dire , que comme nous , ils peuvent galérer pour monter des groupes optimisés sur le long terme.
Pis le prétexte que Carnac est un serveur débutant , ca veut dire que les guildes qui ont de l'expérience au niveau rvr et pvm ont pas le droit de venir ?
Je comprends pas vraiment la.
Puis une dernière chose Euphario : Jpense vraiment qu'il faudrait arrêter de chouiner tout le temps. MID ZERG PATATITATATA , ba oui nous aussi on l'a vu qu'on zergait hein.Et tu veux faire quoi ? On alterne les horaires de rvr entre guildes ?

Ps : Pis le bleu et rose c'est le mame stylezz §!§!§
Pis vous croyez que c'est les Curse qui ont inventé la couleur rose dans DAOC , ainsi que les sauvages 2H ?

@Blondasse : Qu'est ce qu'on a encore fait de si mechant ? On a des BB ? ah oui c'est vrai que il n'y a que mid qui a des double account. BLACK KNIGHT CAY LE MAL CAY LE TRAY TRAY PAS BIEN

Voila c'etait ma petite mise au point
Pis Stop chialer sur tout et pour n'importe quoi.
Je suis la depuis la bêta fermée, j'ai passé la plupart de mon temps sur Ys (albion) j'ai fait mumuse sur bro (mid) et orça (hib).Je me suis lancé ds le run Camlaan et malgré tout ça je reste sur çarnac justement pour son çalme pour les news players qui pose les questions que l'on posait il y a plus de 2 ans now et pour enfin rvr sans les lags du type "Tiens une masse arrive je lag ah ben oui tiens fin du lag je suis dead cool".
Alors Carnac mort pour qui? pourquoi? et quand j'en sais rien mais pour le moment si tu trouves mieux et ben c bien stop daoc et a ds quelques mois sur carnac ^^.
Sinon j'aime bien les petits nouveaux et leurs questions ca me rafraichit de 2 ans
Re: Re: Re: Re: viabilitée de carnac ?
Citation :
Provient du message de Xaossiia
un orgueil qui ne saurais se confronter aux groupes du même style curieusement ^^ war, curses, bots, bk, os vous faudrait un 5eme serveur rien que pour vous.. ahh il existe? et c'est Camlann? ahh oui la vie y est plus dure c'est vrai :/
Quand je lis j'ai l'impression de rêver...
Ce qui fait la force de midgard aujourd'hui c'est ces fameux groupes "équilibrés" qui arrivent a s'unifier pour faire vivre le royaume.
Pour ce qui est de midgard BK adc etc ont montré qu'il n'étaient pas seulement intéressés par leur compteur à rp. Ils ont fait vivre leur royaume (j'allais dire vibré) et le serveur tout entier.
Les "pick up" demandent aux groupes dit optimisés de les respecter. Il serait de bon augure qu'ils en face de même en retour.
Ces fg font parti du serveur le font vivre comme n'importe qui d'autre !

Pour ce qui est d'Os si tu souhaites qu'on soit à l'écart du serveur c'est faisable on est pas des accros du tapage de portes mais ils me semble que nous participons tout autant que toi à la vie d'Albion.
Enfin bref je trouve ca gonflé de nous dire que les personnes qui souhaitent jouer dans un groupe un temps soit peu performant devraient s'exiler pour ne plus gêner une soit disante majorité silencieuse...
Re: Re: Re: viabilitée de carnac ?
Citation :
Provient du message de Euphario
Tu n'es même plus crédible...

Si les guildes telles que AdC, Freeze et BK n'ont pas des groupes à 100% fixes, il n'en reste pas moins que ce sont des groupes optimisés...Ne me parle pas de groupe Pick-up dans ce cas là. Et il est évident qu'un groupe de ce genre face à un groupe pick-up n'a aucune chance quelque soit la qualité de jeu du groupe pick-up et c'est pour ça que vous faites du groupe optimisé.

Ce soir sur la ZF Mid, j'ai eu l'impression de voir un remake des Curse : 3 sauvage (2H évidement, H2H c'est tellement dur à jouer), 1 skald, 2 healers, 2 chaman. Et en plus habillés en rose (et bleu). Et qui viennent de Broc en plus...Personnellement je n'appelle pas ça un groupe pick-up.

Qu'est-ce qu'on peut dire à un groupe guilde de débutants qui se retrouvent face à ce genre de groupe ? Qu'il doivent faire pareil ou qu'ils doivent zerg ? Car je rappelle que Carnac est le serveur des débutants...

Bonne chance, bon orgueil...
avant de sortir des inepties comme ca, apprend a reconnaitre les classes des groupes que tu combat, ca evitera ptet les deconvenues de ce soir dans le futur, la compo du groupe de ce soir etait 3 healer, 1 chaman, 1 zerk, 1 sauvage, 2 skald.
Donc un seul sauvage 2h

Concernant les groupe optimiser, je viens d'alb/bro a la base, les groupe pick up pourri j ai donner pendant un moment, apres un certain moment tu te prend en main et tu sort pas du tp sans un groupe qui tient la route, quitte a refuser 40 proposition et avoir le cul sur l'herbe du tp pendant 2h irl. Ben ici c pire, vu que t as pas 40 propositions de groupe tu va me dire, mais en face c pareil, les groupes fixes actuels on les a pas inventers du jour au lendemain, ca fait quand meme depuis septembre qu'on a lancer le truc et c que maintenant qu'on en recolte un benefice (apres les recrutement, la RS et les joies de l'xp pour avoir les bonnes classes).

Tout ne tombe pas tout cuit dans la bouche, seulement apres 2 ans de daoc, on ne recherche plus la meme chose qu'au debut simplement.
Trancho

Bref notre compo c'était 3healer 1chaman 2skald 1sauvage 1zerk, c'est un bon groupe.
Ce soir on a tourné 1h30 dans odin sans rien voir, sauf un enchant, on est allé sur emain ensuite pour trouver un groupe qui pexait aux finns puis plus rien.

On est retourné sur odin et la on a croisé vos 3fg, bha désolé, mais on a engager le combat hein, j'ai trouvé ca fun dans le sens ou on a pas engagé un combat sur un fg pick up mais sur 3 et 4 par la suite, donc une chance tout de même pour vous de réussir à tirer votre épingle du jeu.

Carnac est un nouveau serveur, pas un serveur pour débutant, ne vous trompez pas.

Et le combat le plus fun de la soirée, je l'ai perdu, contre le groupe old school, dumoins pas leur groupe optimisé, mais de quoi avoir un joli combat, ou tout y est passé, donc je ne me complais pas non plus dans le kill de bas rang.

Sinon hono à tout dit ci-dessus, et pour blondasse... bien j'aimerais bien savoir de quoi il retourne si quelque chose doit nous concerner.

C'est peut être l'utilisation abusive que nous avons de nos radar? speed hack? HP hack? tatane hack?

Bref du vent.
Re: Re: Re: Re: viabilitée de carnac ?
Citation :
Provient du message de Xaossiia
oui un orgueil qui ne saurais se confronter aux groupes du même style curieusement ^^ war, curses, bots, bk, os vous faudrait un 5eme serveur rien que pour vous.. ahh il existe? et c'est Camlann? ahh oui la vie y est plus dure c'est vrai :/
C'est intéressant ce que tu dis je me suis souvent posé la question... pourquoi camlann ne me convient pas alors que j'aime le 8v8...
Disons que quand j'ai quitté camlann, il fallait mieux être une guilde de 40 personnes qu'un fg... Au bout d'un moment les wars étaient devenus aussi nombreux qu'un bus alb sur orca en ce moment, et je crois que par la suite, les guildes zerg ont fleuri... maintenant il doit rester 2 grandes guildes, dark and light. ^^

Bon pour faire simple, c'est pas du tout l'esprit que je recherche, petite structure, et 1,5 fg max dans la guilde c'est bien suffisant.
Alors après y a le serveur anglais avec tous les groupes qui roxent... mouais... suis pas trop fort en anglais (fainéant on va dire).

Donc finalement je pense que je suis bien là parce que c'est le plus pratique pour jouer comme j'aime.
Perso, mon premier 50 est monté sur Carnac (faucheur weak....mais bon ).
Mon moteur? Ces fameux groupes mids qui nous wipent avec une aisance incroyable. Et bien on cherche à faire la même chose, on réfléchit à monter des groupes, on apprend, on prend des raclées, mais à chaque fois que l'on résiste un peu plus, ben on est fiers de nous.

On rip===> /release et on repart et tôt ou tard....on sera à égalité^^
Citation :
Provient du message de Bosquet
Perso, mon premier 50 est monté sur Carnac (faucheur weak....mais bon ).
Mon moteur? Ces fameux groupes mids qui nous wipent avec une aisance incroyable. Et bien on cherche à faire la même chose, on réfléchit à monter des groupes, on apprend, on prend des raclées, mais à chaque fois que l'on résiste un peu plus, ben on est fiers de nous.

On rip===> /release et on repart et tôt ou tard....on sera à égalité^^

ça c'est une mentalité qui fait progresser, faut voir le nombre de /rel qu'on a tapé avant de roder un minimum le groupe et on a encore pas mal de progres à faire
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
@Trancho/Kikoo : Ok

"Le but d'un groupe optimisé est un challenge" : dis-moi où est le challenge quand les groupes Alb ou Hib en face sont (hors OS) pas optimisés ?

Je parle d'orgueil parce que vous vous dites que si vous gagnez vous êtes les meilleurs, alors que vous ne vous batez pas à armes égales, il n'y a donc aucune raison d'être fier... (et tu parles de guildes pro alors qu'on est dans un jeu...)

Aimer l'optimisation c'est la définition même du roxxor...

Ensuite...je n'ai pas parlé du zerg

Le pretexte du serveur débutant ok...tu sais sur de gros serveurs type Broc il y a des joueurs qui ont plus d'expèrience qu'ici, qui connaissent tout du jeu, il y a beaucoup plus de groupes optimisés (car c'est le seul type de groupe viable maintenant là-bas) à population égale. Bref un vrai challenge...Par contre ici, un seul groupe optimisé en face de vous, une majorité de "sur le tas", et pas mal de joueur qui découvrent. Pourquoi êtes-vous venus ici ? Tu vois où je veux en venir...

Les Curses j'en ai parlé parce que ça m'a sauté aux yeux, du rose, quasi la même composition de groupe. Quand j'ai vu ça j'ai eu l'impression d'avoir la vidéo Curse devant mes yeux, avec moins de maîtrise quand même c'est vrai. Pourquoi changer une équipe qui gagne après tout ? (edit : autant pour moi en ce qui concerne la compo du groupe)

Bref, je regrettre ça, certains dont moi pensaient que ce serveur allait être épargné, ça n'est pas le cas (mais ça on le sait depuis des mois) et ça a surement provoqué le départ de ceux qui ont été déçus. Ce que je n'ai pas envie de voir, c'est comme tu dis de plus en plus de guildes "galérer à monter un groupe optimisé" pour s'adapter (ou sinôn ça passera par du zerg). Quand je vois mon ancienne guilde sur Broc qui était axée sur la bonne ambiance et maintenant axée farming RP Emain et qui a perdu toute son âme...Honnetemment je n'ai envie que ça se reproduise ici. Parce que DAOC ça n'est pas qu'un CounterStrike où faut le meilleur équipement/team possible, c'est aussi une communauté de gens qui veulent s'amuser tout simplement et faut pas que ça se perde.
Bah voila Bosquet c'est l attitude que tout le monde devrai avoir .

C est l attitude que nous avons eu au début de carnac vs les Inc et Old , qui nous wipai 10 foie sur 10 , on tjrs pas au même niveaux que les Old ki reste plus fort encore , mais ca viendra
__________________
Malgerbia Brunel <Black Knignts> Broc / alb thaumaturge 7L4
http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-40-Mamelia-1.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés