Serveurs coréens ? Oo

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire un post d'Ariendell sur la croisée des mondes qui disait qu'AC2 avait plus de succes en corée...
Ce qui doit donc signifier qu'il y a des serveurs coréens non ? ou du moins asiatiques... sinon la fréquentation US ou Euro ne seraient pas si basses..

Si ils existent qqn connait l'URL du serveur ? (un bidouillage de fichier ini ca se fait facilement )
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Quel intérêt d'aller sur un serveur coréen si c'est pour rien piger a ce que les gens disent ?

pour répondre à ta question, non, j'en sais foutre rien
il existe bien des serveurs coreen ( d ailleurs ce sont les 1er a avoir tuer l archon )
d ailleurs ca doit etre grace a cette haute frequentation coreenne que turbine ne se fait plus de souci quant a l avenir financier d ac2
il y a quelques années, au moins 40.000 Coréens jouaient à une espèce de zelda online ( shattered islands? )

effectivement, quand on sait que dans une communauté il peut y avoir des populations de plusieurs dizaines de milliers de fans d'un jeu, ça rassure.

prie pour que ce soit les Coréens du Sud car ceux du Nord lui font peur

wou trop fort le lien franchement si on peut trouver le moyen de jouer avec les coreen sa doit etre trop trop dla ball chuis sur ya deja des lv 60 la bas mais le lv max cest koi 60 ??????? au faite jai ete dans la section screen shot chuis mort de rire cest les sreen comercial ?? pkoi si site est gere par turbine ?????

Ps: je pense kil faut telecharger le jeu en version coreen sou ce lien ====> http://babelfish.altavista.com/babel...c2online.co.kr <====


et la le jeu sera en coreen et donc la recherche de serveur coreen voila je vais tester sa fait kant meme 700MB a download et je vosu direz ce que sa donne

Ps 2 le lien ne marche po enfin il envoy sur le site donc cliquer a gauche sur le lulu en armure tyty apres sur la nouvelle page cliquer sur le tummy acroupi et et voila la download du jeu @++
Citation :
Provient du message de walhalla le tummy
wou trop fort le lien franchement si on peut trouver le moyen de jouer avec les coreen sa doit etre trop trop dla ball chuis sur ya deja des lv 60 la bas mais le lv max cest koi 60 ???????

Pas besoin d'etre coreen pour etre lvl 60 On en a deja au moins 1 sur SC, et ca fait un moment qu'il y en a sur les serveurs US.

Et pi le lvl max,(en théorie) c'est 150
à ce qu'on m'a dit aux dernieres nouvelles, le plus grosbill sur les serveurs US doit déjà être 64..
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
à ce qu'on m'a dit aux dernieres nouvelles, le plus grosbill sur les serveurs US doit déjà être 64..
Ben moi, je suis 55 et je m'arrête là.
Je n'en peux plus d'enchaîner les monstres
D'ailleurs, (autant que le PL serve à qqch ^^) ce serait bien d'avoir des témoignages des premiers joueurs 60+ pour commenter leurs compétences héroïques de tier II
(mode message subliminal on ^^)
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
En fait les seuls lvl 60 pour le moment sont des sages.

Et la skill 60 du sage est.... comment dire.... une belle arnaque.

En effet elles est tout à fait inutile, il s'agit d'un protect ls qui réduit tellement la vitesse de mouvement qu'elle en devient parfaitement inexploitable ( L'icone représente un petit bonhomme vert).

Bref cela confirme l'inégalité des classes devant les skills héros qui sont parfois surpuissantes parfois risibles.

Sinon le titre change bien tous les 10 lvl et le titre lvl 60 est : "apprenti" .
belfil, imagine que tu es sage, tu as plus de mana, tu as presque plus de vie et le gros monstre a décidé de t'attaquer....

Tu lance ton truc, ca te permet de pas bouger pour regen (dont regen mana)

Moi je trouve super utile comme truc.... rare à utliser mais utile....

Et en PvP, ca peut foutre les boules : si le sage du groupe voit qu'il se fait attaquer pendant l'assaut, hop, protection, il bouge plus (ou presque) et les autres doivent changer de cible. En attendant, tu es toujours vivant et tu peux toujours soigner tes zamis.

Par contre, oui, ca aide pas à tuer les mobs plus facilement et ca fait pas de gros dégats.... c'est plus tactique !

(niveau arnaque, y'a le mur de cristal du tact qui a l'air pas mal aussi...)
ben fallait lire la description, c'etait marqué depuis septembre que ca donnais une immunité de 10 secondes environ en reduisant la vitesse de deplacement de 90%....
Citation :
Provient du message de eulbobo
Et en PvP, ca peut foutre les boules : si le sage du groupe voit qu'il se fait attaquer pendant l'assaut, hop, protection, il bouge plus (ou presque) et les autres doivent changer de cible. En attendant, tu es toujours vivant et tu peux toujours soigner tes zamis.
Faux, c est comme la protect ls, si tu fait koi que ce soit ( buff, heal, attaque...) tu perd la protection.

Pis y a de vrai arnaques : exemple :lulu elem le golem au lvl 150 demande ..... 4000 pts de focus Oo ! donc en plus de depenser des milliards d xps pour avoir le golem, il faut depenser des milliards d xps dans le focus.... double depense .... utilisation unique pour un pet qui dure que 20 min au max, et vu la vitesse a laquelle on recupere le focus ....si ca c est pas de l arnaque ...
Alors ça ça veut, mais absolument RIEN dire !

Dites, le jour où vous aurez à dépenser 4000 focus dans une compétence héroïque, vous aurez sûrement des jauges de focus qui dépasseront les 10k et je pense pas que vous chasserez des mobs 55-60 à 20 focus le mob, hein !!!
Ce jour-là, yaura déjà le 4e continent, avec terrains de chasse appropriés (niv.130, 150, 180...), et même les mobs solo rapporteront certainement plusieurs centaines de pts de focus..

Prière de ne pas extrapoler notre condition misérable de "petits" levels 60- quand on veut causer des lvl150... un peu de bon sens, quoi ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
huhuhu le pet heros de l elem une arnaque
pour avoir fait le calcul en gros le pet coutera la barre de focus en entier pendant un bon nombre de lvl, et c est pas plus mal. Une competence heros, c est fait pour etre utilise dans des conditions speciales, c est pas un sort que tu cast tt les 10s comme tes sorts de spe. Elles sont tres puissantes mais en echange d utilisation rare. Si le pet heros devait etre la constamment, ils devraient nerfer l elem puisqu il disposerait alors de 3 ( bientot 4) pet dont un au stat surpuissante.
et si au contraire, ca veux dire beaucoup...

puisque tu parles d extrapolation, allons y gaiement

le pet dont je parle est une compétence qui ne se débloque qu au level 60. Or au level 60, il est peu utile d avoir un pet en dessous du level 55 ( et encore) ... donc des le depart, beaucoups d xps doivent etre depensés pour le monter, et donc le focus avec.Et en augmentant son niveau , on augmente aussi son cout.....

De plus celon les orientations actuelles de Turbine, il faudra au moins 2 ans pour arriver au level 150, c est donc pas pour demain. Ce qui veux dire QU A L HEURE ACTUELLE( j insiste) ce pets et completement inutile, car beaucoup trop cher.

Quand un jeu a des difficulté ( manque de joueurs .. etc, je ne reviens pas la dessus) On ne fait pas de prevision a si long terme, car ce que veulent les joueurs, c est pouvoir utiliser leurs comps, et rapidement, pas au bout d un temps infini ....
Citation :
Provient du message de Barandos
c est pas un sort que tu cast tt les 10s comme tes sorts de spe. Elles sont tres puissantes mais en echange d utilisation rare.

ouais, tellement rare quevu la frequence des morts, t as jamais assez de focus pour le lancer...... parles en aux zelotes, zerk, jugg ..... avec leurs barre de focus constament a 0...


Franchement, je trouve les comps heros pas vraiment au point... mais l idée de base est la .
mais je desepere pas, c est encore en rodage. , ils peuvent encore les corriger
oui la comp sorcier est tres bien, tres utile, je reconnais.

ce qui reviens a ce que j ai dis, : il y a des bonnes et des mauvais comp, ca se sens bien que c est encore en maturation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés