Bonne année d'avance !

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est parti.

Allumez tous votre chaine et tout ce qui peut diffusé de la musique, passez vous vos meilleur tubes et enterrez les juste aprés car il y en a plein d 'autre qui vont arriver, des meilleurs !
2003 est à son apogée, on fait les derniers préparatifs avant de faire la fête :bouffon:
ça fait tout juste un an que pour la plupart on s'est séparé et c est tant mieux !
D'autre part c'est le moment des résolutions et tout le tralala... Pensez y!

Bonne année particulièrement à Bug le google, Joe Satch fracasseur de guitare, Pinpinlapillav, Shaylepabo et sabine (rien a voir) et puis aux autre meme si je vous ai jamais aimer et que vous me déplorez tous autant que vous êtes (humour)

pour la plupart ... On se revoit l'année prochaine ! Byeeeee :bouffon:

------------------------------

pourquoi inventer des forums si on peut rien faire dedans..
BETI BETOOOOOO
Nan mais faut arreter de se masturber la tete....
Wéz bientot un an que tu nous a quitté gros et c'est tant mieux
Ca fait plaisir de voir que un apres tu es toujours autant pas drole
Rappelons nous tous ces evenements qui ont fait 2003....De la chèvre fourré par Bug, aux petits lutins qui ont marché sur mars...

Je vous souahite a tous et a toutes une joyeuse annee.
Bonnes pendaisons.
Pinpillave.
Citation :
Provient du message de Junthao

Elsa
T'en a combien comme sa


Bonne année ....( bonne bourée )

Et enormes bises a tout les anciens apocalipciens qui passent toujours par la ( genre ma tarentula a mwa, Junth et tout l'tralala ! )

Et bisouS a un nouveau venu dans ma liste Msn Melkart Tyr
Il parait que ca porte malheur de souhaité la bonne année avant l'heure Du moins c'est ce que l'on m'a dis et je n'y croit pas trop alors..... BONNE ANNEE

Pensez a prendre de bonnes resolutions pour cette nouvelle année, en esperant qu'elle vous sera bénéfique...
Citation :
Provient du message de Un Nain Gêneur
Il parait que ca porte malheur de souhaité la bonne année avant l'heure Du moins c'est ce que l'on m'a dis et je n'y croit pas trop alors..... BONNE ANNEE
On m'a dit la même chose mais je ne suis pas superstitieux ça porte malheur...
Citation :
Pensez a prendre de bonnes resolutions pour cette nouvelle année, en esperant qu'elle vous sera bénéfique...
Une année j'ai pris la bonne résolution de ne plus prendre de bonnes résolutions, pas de bol.


Et sinon passez tous de bonnes fêtes et tout le tralala.
Bonne Année 2004 à tous !

Santé, joie et bonheur !

Continions d'être en contact (forum, msn, etc...) pour 2004 !:bouffon:
__________________
Herik
Ex-feydien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés