[Ys] Bonne Annee

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste vous souhaitée une bonne et heureuse année 2004,plein d amour et surtout une très bonne santé a tous.....
Je vous souhaite aussi de très beau combats et plein d or aux 3 royaumes .....sauf au ptit kobi qui m a OS hier ! lol
Pour une fois que je vais être en avance .....

Bonne année à toutes et à tous.

( et soyez "aware", attaque relique à 6 heures demain matin ^^ ( naaan, je déconne, on est pas des sauvages .... à 8 heures :P))
__________________
Dwiam Mainfroide
http://seigneurs.org
Citation :
Provient du message de morticiah
Ca depend ou il habite
Même ! A ce moment y'avais personne en 2004 ! une heure plus tard oué mais une heure c'est une heure
Avant tout je souhaiterais cette année à venir que les joueurs soient plus gentils entre eux, aussi bien dans le jeu que sur le forum. Un petit sourire ne coute rien et peux rendre la vie tellement plus agréalble.

Bonne année à tous et meilleurx voeux de santée, de bohneur, de rp et d'xp.

Fajen, le gentil moine
Une année pleine de bon moment de rebondissement et d'experience qui touche a sa fin
Bonne année a tous et a toute
__________________
Temilto Paladin 7LX DAoC Alb/Ys <Perdu quelque part>
Temilz Skald 8LX DAoC Ywain < paused >
Vibrations Menestrel 7L Ywain <played>
Ouep Bonne Année a tous et que le meilleur vous arrive
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés