Guide du champion

Répondre
Partager Rechercher
bah quand je lis la description de AA , c'est marqué pour tous les sorts, je croyais que c'etait pour les dd aussi :/, vais me coucher - con en 2004
bref j'en viens à me dire que c'est preferable AP et que aa n'est qu'un gadget
J'avais AA 2 et MoPain 1, et je les ai respec pour prendre AP.
Je regrette le côté amusant de AA, mais je n'aime pas le coté aléatoire.
Celà dit AP ne sert pas du tout à la même chose
Si j'ai évoqué AA, c'est qu'il me semble plus utile que MoPain : les critiques que je faisais avec AA étaient souvent sur des cibles éloignées (miam le critique sur le snare), alors que les critiques que je fais au cac ne change pas grand chose vu que ma cible se prend la plupart du temps un pbaoe dans la tête ^^
RA maitre bretteur
Bonjour,

Pour un champion LW, la RA maitre bretteur, qui augmente la vitesse d'attaque, n'est-elle pas interessante?
Son pre-requis (force 3 je crois) est un peu cher certes mais reste un peu dans l'optique damage dealer du champion LW.

En revanche, cette RA ne nous fait elle pas tomber dans le débat viva/pas viva?
A savoir Maitre bretteur ne baisse t-il pas les dégats des bonus de styles?

Merci d'avance pour vos réponses.
Je tente de monter un champ boubou
Je veux savoir quelle arme choisir dans quel cas et pour quelles raisons ( rvr/pvm )

Et quels styles d'attaque utiliser dans quelles conditions et quels avantage on en tire ?
Je dirais le mieux perfo si tu est en grp mais n'etant pas spé dedans pour les style je peux pas rep

Sinon masse si tu solo bcp (pour profiter du 100% force avec le self buff)
Re: RA maitre bretteur
Citation :
Provient du message de Billy
Bonjour,

Pour un champion LW, la RA maitre bretteur, qui augmente la vitesse d'attaque, n'est-elle pas interessante?
Son pre-requis (force 3 je crois) est un peu cher certes mais reste un peu dans l'optique damage dealer du champion LW.

En revanche, cette RA ne nous fait elle pas tomber dans le débat viva/pas viva?
A savoir Maitre bretteur ne baisse t-il pas les dégats des bonus de styles?

Merci d'avance pour vos réponses.
La RA maire bretteur est bugguée il me semble (à confirmer) et de toutes facon tu as beaucoup d'autres RAs plus importantes à prendre.

Si tu veux taper + vite à la limite cape ta viva.
Tout est dans le guide peyman. Sinon j'utilise la masse avec trois styles apres blocage, template bouc 50 masse 25 parade14 vaillance 50 (j'ai deja poster des milliers de fois pourquoi, à toi de chercher ou send moi ingame).
ma question que faut il caper sur un champion LW???
Voici mes avis sont ils exacts?

- force : oui (degats LW et weaponskill)
- dex : oui quelle influence sur le champi LW (augmente le Weaponskill ou non?)
- consti : oui
- viva: qd on lit les debats j'hesite tjrs...
- int : pas forcement au max , mettre le rab de points?(degats dd)

LW : oui
Parade : oui
Vaillance : non? (pas d'interet en rvr mais sur mobs oui )

PV: oui
resists : oui, mais quelles sont celles qu'on est pas oblige de maxer?

Voila voila

merci d'avance.
valor est le fer de lance des champion le sous estimer est ne pas comprendre la classe de champion..

le WS des LW est baser sur force ...
int sert tjrs a booster les DD mais bon...faut pas s attendre a OS avec
Coucou c'est pour une petite question :

Voila je suis champion 48 et j'aimerai commencé m'a SC et savoir les bijoux que je dois avoir, j'ai une full af 102 qual 99 % dont une 100 % avec la LW couverte de vigne de galla :

J'aimerai savoir , sachant que j'aimerai caper en : For/constit/dex/ (en priorité) avec 40-50 en INt +14 LW +14 Parade et les résistes capé au max (du moin les plus importantes) les objets que je dois avoir sans compter trop sur les bijoux de galla sachant que j'ai la cape à col (trop belle ) .

Voila si y'en a qui été dans le même cas que moi et qui ont réussi à avoir de bon bijoux j'aimerai bien qu'on me les sites .

Merci d'avance
niveau objets, les quêtes t'équipent en majorité si tu veux pas trop t'embeter. Dans les objets faciles à avoir on a :


Cape : cape à col (que tu as) ou si tu peux cape du cerf (assez facile à avoir) voir celle de govannon (plus dur et demande d'avoir d'autres objets que ceux de quêtes sinon surcap)
Bijou : quete graine perdue ou bijou de df (le 18 force 2 resist 10% est sympa)
Anneaux : quête douleur des sylvains, te file 2 très bon anneaux, celui de santé et l'autre de parade.
Brassard : quête corrupteur botonide et commerce pour le premier et ensuite l'ombreguerre looté en ze qui reste une valeur sûre
Collier : quête graine perdue
Ceinture : quête rhoywin est sympa pour lw.

avec ca tu as moyen d'arriver à un truc convenable, malgré la 99%.
Par contre, tu parles de +14 en lw/parade, le bonus en compétence lié aux objets ne peux dépasser les +11, ce sont les rangs de royaume qui augmente ta compétence ensuite (+14 au 4L donc)
Spé ouik I am, forever :D
Apres la luri ombre 50 AS et 2 poison
Apres l'enchant spé enchantement

Je m'attele à une ptite lulu championne bouc.

Tirez les boulets rouges,voilà ce que je vise pour le 50 :

42 valor (j'en connais qui hurle déjà , sisi toi là au fond, je t'entend)
50 boubou
34 perfo
20 parade

Pour les sources, voir dans le guide de grotougne, le lien sur le post d'elearie

Allez y tirez

en gros hormis le fait que j'aurais po le dernier buff F/C(rapidement compenser par un drood 50 buff mais bon ....), j'ai quand même le dernier snare, et je m'oriente plus vers du solo/PVM(on change difficilement les habitudes prise )


Ha j'oubliais ^^
si vous m'embeter sur la parde je la baisse mais pour mettre les point en LW pour faire la cake ^^
Bon ben moi j'hésite toujours pour ma future championne entre celte, shar et lurikeen.

Personne aurait un screen d'une petite luri en armure épique ? J'ai déjà vu le celte et le shar, mais pô de p'tite lurie toute mimi
Si tu fais un champ lw==>prends le en shar (plus de pts de vie, dex moins importante que pour un spe bouc).
Pour un spe bouc, luri ou humain feront l'affaire
Re: Spé ouik I am, forever :D
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Apres la luri ombre 50 AS et 2 poison
Apres l'enchant spé enchantement

Je m'attele à une ptite lulu championne bouc.

Tirez les boulets rouges,voilà ce que je vise pour le 50 :

42 valor (j'en connais qui hurle déjà , sisi toi là au fond, je t'entend)
50 boubou
34 perfo
20 parade

Pour les sources, voir dans le guide de grotougne, le lien sur le post d'elearie

Allez y tirez

en gros hormis le fait que j'aurais po le dernier buff F/C(rapidement compenser par un drood 50 buff mais bon ....), j'ai quand même le dernier snare, et je m'oriente plus vers du solo/PVM(on change difficilement les habitudes prise )


Ha j'oubliais ^^
si vous m'embeter sur la parde je la baisse mais pour mettre les point en LW pour faire la cake ^^


Tu m'étonneras toujours
__________________
http://card.mygamercard.net/lastgame/RxWill.png
Re: Spé ouik I am, forever :D
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Apres la luri ombre 50 AS et 2 poison
Apres l'enchant spé enchantement

Je m'attele à une ptite lulu championne bouc.

Tirez les boulets rouges,voilà ce que je vise pour le 50 :

42 valor (j'en connais qui hurle déjà , sisi toi là au fond, je t'entend)
50 boubou
34 perfo
20 parade

Pour les sources, voir dans le guide de grotougne, le lien sur le post d'elearie

Allez y tirez

en gros hormis le fait que j'aurais po le dernier buff F/C(rapidement compenser par un drood 50 buff mais bon ....), j'ai quand même le dernier snare, et je m'oriente plus vers du solo/PVM(on change difficilement les habitudes prise )


Ha j'oubliais ^^
si vous m'embeter sur la parde je la baisse mais pour mettre les point en LW pour faire la cake ^^
Dans l'optique de la refonte de la ligne perfo en 1.65, il est envisageable ;-).

Apres tu auras toujours les deux ecoles : le 50 en vaillance imperatif ou non ;-)

Perso je suis de la vieille ecole donc 50 vaillance ;-).
C'est un choix et je l'assume et si on me demande combien mettre je dirai tout le temps 50 mais je peux comprendre qu'on fasse differement ;-).

Bonne chance pr la suite et puis deja tu as pris luri alors ca ne peut donner qu'une reussite ;-)
Citation :
Provient du message de cfc
Si tu fais un champ lw==>prends le en shar (plus de pts de vie, dex moins importante que pour un spe bouc).
Pour un spe bouc, luri ou humain feront l'affaire
Oui bah finalement ce sera pas une shar, j'aime pas du tout le tombé de la cape sur les femmes shars (oui, désolée, mais le look c'est important pour moi).

Donc j'attends toujours un screen de pitite lurikeen en armure épique de champion J'ai fait des recherches hier soir, j'ai rien trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés