Game master Goa

Répondre
Partager Rechercher
Dans la mesure ou le GM Broc n'a pas indiqué dans son profil sa fonction chez GOA, je ne peux pas te donner son nom, dsl.
Deplus, JOL n'est pas un forum officiel GOA, donc ce n'est pas forcément ici que tu trouveras ton bonheur a ce sujet.
Ils sont "invisibles" in game, la plupart du temps, car tu te doutes bien qu'ils seraient débordés de /send, et ce n'est pas leur habitude que de ne pas répondre aux personnes

Passes donc pas la FAQ pour leur poser une question, si il y a besoin d'une intervention in game, ils te contacteront surement.
Je crois (je suis au taff la, je ne peux pas le vérifier), que c'est le mot de passe "JEU" qu'il faut mettre (au cas ou tu essayerais avec ton mot de pass abo), mais j'immagine que tu as deja du tester.

Sinon, fais attention, si tu as ton mot de passe dans un fichier texte, il est possible que quand tu le selectionne et que tu fasses un copier/coller, tu chopes un espace a la fin de ton mot de passe (cela arrive parfois)

Si apres avoir essayé tout ça, ca ne marche pas, il te reste l'option "Si vous avez oublié votre mot de passe", mais la encore tu as deja du le tester j'immagine..
Ouais j'ai tout testé

Rien ne passe , et meme d'envoyer un mail a goa , ca n'a servit a rien , sachant qu'il ne m'ont jamais repondu.
Et tout cela car j'ai un perso coincé dans le décor.

En gros merci goa et son service client
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Ils sont "invisibles" in game, la plupart du temps, car tu te doutes bien qu'ils seraient débordés de /send, et ce n'est pas leur habitude que de ne pas répondre aux personnes

Passes donc pas la FAQ pour leur poser une question, si il y a besoin d'une intervention in game, ils te contacteront surement.
Il est possible de les voirs qque fois en faisant /who 100
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Nii
glé vois jamais ig ca soule
Parce que Joram et Citseko ne sont jamais que des pseudonymes et que s'ils veulent jouer, ils peuvent toujours le faire sous d'autres nom ? Parce que leur fonction dans le staff ne les amène pas à se connecter ?
Citation :
Provient du message de Nii
3 jours que j'ai post un truc et toujours pas de réponse de la FAQ...
Ca fais bientot 1 mois que j'attend une réponse pour une réinitialisation de quete, j'ai pourtant mis toutes les infos, serveur, nom, détail du bug etc, aucune réponse :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés