[Ys] La Conf en deuil.

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais quoi dire un membre de notre alliance qui s'en va inci je ne trouve pas les mots et vous présente mes excuses
je suis vraiment désolé et ressent la peine des parents ainsi que des ces amis pour avoir aussi vécu ca... la perte d'un etre chere
Sincerement....
condoléance.. condoléance c quoi sa regarder vous bande de pleurnichard !!! penser vous que ce(ou cette) brave guerier(re) aimerai vous voire chialer ainsit sur sa tombe !!!! zavez rien d'otre a faire ma parole aller o Travail On va RP !!!! bande de molasson il(elle) aurait honte de vous si il(elle) vous voyer...

Chez moi on honneur pas un mort en le pleurant on l'Honneur en faisant Couler du Sang pour lui(elle)...

A bon entendeur a bientot
J avais dis au revoir à Rhox que je ne connaissais que de vue...

je dis à présent au revoir à theslayer (que je ne connais pas)

la vie peut parfois être dur, courage aux familles

à nierdag : ce ne sont pas les personnages qui sont morts mais les personnes derrières. Il ne faudrai pas confondre ...
Toutes mes condoléances
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Unhappy
Le genre de nouvelles qui nous désole tous.

Si vous voulez organiser une cérémonie pour elle à Emain ou autre zone RVR nous y participerons.

Mugathdem GM de Pax Hibernia

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Nous n'avons beau connaitre certaines personnes qu'à travers leur nom, l'amertume de ces disparitions reste la même. Je compatis au chagrin de sa famille et de ses proches.
Repose en paix toi qui partageait les mêmes loisirs que nous tous.
Degouté !!!

je l'ai deja croisé sur mid kan je jouais !

une pensé pour elle et ses proches

La maladie la emporté mais elle a jouée jusko bout !!!!!

si gt encore joueur je vous aiderais bien a monter un dernier o revoir

En comémoration à ces 2 joueurs je propose d'oraganiser quelque chose samedi soir vers 21 h sur emain ou ailleur HW même la ZF mid ( je ne sais pas comment on l'appel chez hib/alb) pitetre mais bon je ne sais pas trop encore je voudrias avoir l'avis de plusieurs joueuers.
Donc si cela vous tente ou que vous avez des idées exprimez vous en mémoire a ces 2 joueurs...
Reposez en paix...
28 ans .... quelle désolation de partir si jeune.

Une pensée amicale à la famille, aux proches, aux amis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés