sur la derniere vidéo

 
Partager Rechercher
sur la vidéo du béta test online qui vient de sortir, j'voudrait juste que l'on me rassure. à plusieurs moment sur ma bécane et pendant la vidéo j'ai eut l'impression que ca laguait.
cependant cela se produisait néanmoins généralement lorsque la vidéo changeait de vue et/ou d'endroit. Rassurez moi ca vient de mon pc ou du montage de la vidéo qui fait que ca bloque pendant quelque mseconde


PS : flammez pas je suis le premier à dire que la route est encore longue jusque à la sortie
__________________
travailleur acharné
N'oublie pas que lors de la capture de la vidéo, il y avait un logiciel de capture qui bouffait de la mémoire c'est très certainement ça qui fait que parfois c'est un peu saccadé!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Je suppose que tu ne parles de la fluidité des mouvements evoquée sur le post annoncant la vidéo.

Si c'est le cas, bah je te conseille d'aller le relire, mais effectivement il ya des problemes e fluidité.

Si ca n'est pas le cas, bah ca vient de toi car je n'ai pas eu d'autre probleme que celui-la.
En parlant de vidéo les devs avaient promis une vidéo montrant un combat dommage j'aurais bien voulu voir ça mais comme l'a dit Alderic je pense que ce sera la dernière chose dévoilée !
Citation :
En parlant de vidéo les devs avaient promis une vidéo montrant un combat
Ils ont dis ça quand? et où?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés