[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Ezariens Ezarienes
petit bonjour en passant a l ancienne famille d Ezar,

gros poutoux tout ca a Sakira , ma vile préférée en rp ,
coucou sobert, frere yoshi, cid auriel , irya ;-) , st sebdead,
gozmoth , soren of sky (/bow mon seigneur) et toute la bande

Alinoe de Meridian



au fait bon anniversaire Sakira , je sais, c etait le mois dernier,
3 jours apres le mien
Salut les nezariens, en particulier a Jaszam et Dorna que j'ai vu ici ( arf et puis Irinae et Lezard que j'ai croisé sur Chaos )

J'en a fini avec T4C pour ma part mais je dois avouer que Ezar me manque...

Portez vous bien tous
ha oui me rapelle bien de toi sur ezar et apres a mes debut sur chaos tu m avais bien aider dommage ke tu ai arreter
sinon javais aussi croiser olound obs sur blackmoon chronicles
Oulà tous les vieux noms

Sinon ben bonnes fêtes à tous


Escaton (gros nb à la bene svp ^^)/Sorcha de Tao (mioche sélénite d'Ayala ^^)

Ps : Heu, Skara Moon, tu as eu mon mp ?
Citation :
Provient du message de Grexor
J'arrive encore après la guerre moi lol..

B'jour les nezariens ^^


Euh.. pour le début du post, c'est la vrai sakira ou sakira saphir?
La vraie
Lol moi j'ai jouer 3 ans sur Ezar

J'etait Alexiana DDI = Archere-mage lvl 130 (avant que les skal arrive jetait 130...Apres jai lacher) 3eme renaissance aussi

Tien me souvien des nom la
Coucou Maeslin.Prince Noir,SAkira,Sobert et plein dautre que je me rappele de vous avoir vue et aider sur se magnifique serveur Ezar!!

Si vous vous souvenez je me tennais avec

Lonney Dust DDI et lautre Lunar Dust DDI

Que de bon moment
J'etais Horrendus (pseudo archer tank lvl 27 2x reborn.... C'est ca de renaitre 1 mois avant la fermeture ).


Mas bon..Comme d'hab soit on se souvient pas de moi, soit on pouvais pas me supporter (je ne vise personne... )

Pour ceux qui veulent reprendre contact : le_ludo@hotmail.com
Moi SansNom ça me dit rien... NameLess oui

Tienttttttt un Poulet!!! fait longtemps ça

Ben kikoo à tous! fait du bien de revoir de vieux nom comme ça! ya pas Ezar me manque c'est clair! Acro a T4C ou a la communauté qu'était Ezar ? allez savoir

Moi pour ma part j'suis animateur sur Utopia, serveur de Pole... Animateur Gladion, seigneur de la guerre... truc de guerrier quoi!*ceux qui me connaissais vont se dire qu'il sont fou chez Pole lol*

Allez à plus tard tous.

ps: *a mis 30 minutes à se souvenir de son mot de passe lol*
__________________
http://membres.lycos.fr/dauphinafa/Signatures_Utilisees/DauphinaRaphael.JPG
Rhoooo des n'Ézarien !!!!!!

*Leurs saute tous au coup pour une ruée de Poutouxxxxx*

Et bien ça fait grand plaisir de revoir des noms connus ! Arhhhh que Ezar me manque, enfin la communauté de Ezar, l'ambiance qu'on retrouvais a chaque connections, le serveur qui passait son temps a être hs ce qui nous permettais de se rencontrer pour des délires sur des chats ! Que de bon souvenir dommage que se ne sois plus chose du présent

Pour ma part je suis maintenant sur Pole serveurs payant français, nous avons passer par certain serveur amériçain avant, maintenant je fait partie de l'équipe de Pole, mais bon... bien que certain joueurs joueuses soit très plaisant cela n'égalera jamais ce que j'ai connue sur Ezar... Jamais !

Vous me manque tous beaucoup, mais j'ai quand conserver le meilleur d'Ezar avec moi... mon Raphy chéri !!! Nous somme maintenant marié irl et ca c'est magnifique !!!!

Alors voila maintenant que je vous est retrouver, je vais passer faire mon tour ici maintenant

*Refait de Rhooo Poutouxxx tout plein a tous*

Dauphina... la seule et unique ! *Sourire angélique*
__________________
http://membres.lycos.fr/dauphinafa/Signatures_Utilisees/DauphinaRaphael.JPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés