[Question] Anarchy Breed

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dragon777
600K un GM et hop ^^
C'est le minimum requis...

Par contre, je suis pas sûr (et comme je suis BT et que je compte le rester) que les "inscriptions" soient encore ouvertes...
__________________
http://img102.imageshack.us/img102/1562/trilluserbarsv9.png
GM = Edgard je sais plus quoi !

Il me semble qu'il ne prend pas les membres au hasard pour le moment, ,il cherche des joueurs plutot motivés par le fait d'etre anarchiste

Sinon pour info, il n'y aura pas de clan dans la faction anarchiste
Ok merci pour ces infos.

Raoul, mon clan subit quelques déboires (suite au départ d'Annla et au futur départ de Stephany pour les BD ) mais je ne quitte pas le navire pour autant. J'ai été tentée de rejoindre les Protopharm mais ça me crée un cas de conscience partir pour une faction "ennemie" (même si je ne la perçoit pas comme tel).
Citation :
Provient du message de Tarja
Ok merci pour ces infos.

Raoul, mon clan subit quelques déboires (suite au départ d'Annla et au futur départ de Stephany pour les BD ) mais je ne quitte pas le navire pour autant. J'ai été tentée de rejoindre les Protopharm mais ça me crée un cas de conscience partir pour une faction "ennemie" (même si je ne la perçoit pas comme tel).
Si tu change d'avis un jour nos portes seront toujours ouvertes pour toi
il faut en effet rentrer en contact avec Edgard saltess
et presenter 600 k mais en plus... il faut etre sans faction lors de la presentation ce qui implique tout les problèmes de rehausse de sl qui en decoule
bonne chance...
mais est ce la bon choix ?
tu as essayer next ?
je connais un petit clan tres RP super sympa
je connais un bon moyen d'etre sans faction sans perte de SL : quand on quitte un clan, on perd des points de faction, il sudffit de chain quitter le clan et d'etre chain guilder dedans (bien sur faut trouver un clan qui veuille)


Luc
Je le répète clairement : je ne quitte pas mon clan et ne change pas de faction.

Stephany quitte les Tsu pour BD mais elle nous a dit qu'elle serait sans clan (ce que je doute).

Les Nemesis ne mourront pas tant que je vivrais même si je suis la dernière. Je me suis investie dans ce clan.
Citation :
Provient du message de Tarja
Stephany quitte les Tsu pour BD mais elle nous a dit qu'elle serait sans clan (ce que je doute).
Moi j'ai pas la mm version, elle pense finir ses jours chez les Yak mais bon elle a du encore faire la girouette si ca se troube ^^
Moi aussi c'est ce que je pense mais elle a répondue ça sur le cc fact° pour pas s'étendre. De toute façon, chacun fait son choix et est libre de le faire.

[PS] Annla, penses à enregistrer ton clan, tu es toujours considérée come Nemesis sur le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés