Idée (qui a dit farfelue?)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
C'est quoi le groupe sorceress ? (compo)
C'est pas tellement le groupe mais les joueurs (appelés plus communement la DT) qui jouent mieux que la moyenne.
Citation :
Provient du message de Thrax
Kyria ce genre de tournoi serait une bonne idée, mais au départ Suho voulait juste déguiser une Niéme tentative de gratter des reliques.
vraiment n'importe quoi.. Tu t'imagines que je n'avais pas songé à faire ce tournoi, sans reliques?
Je me demande ce que j'ai bien pu te faire pour que tu sortes des trucs pareil contre moi
<<===
Sans les req c'est sûr que ce sera plus simple de savoir qui garde les reliques
A mon avis si tu veux que ton idée de tournoi aboutisse tu peux oublier les rk
Citation :
Provient du message de Suho
Je me demande ce que j'ai bien pu te faire pour que tu sortes des trucs pareil contre moi
<<=== [/i]
tu as accepté un /gc invite.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Si on met de coté les relics, l'idée d"organiser des rencontres 8vs8 est vraiment sympa, je vais essayer d'apporter ma pierre

- pour la zone, je dirais les zf HW voir CS ou leur équivalents hib mid, sauf les zones avec 4 forts (les murailles, pas de gardes, pas de gris, pas trop de mobs - pas emain, ca fait trop "INC~")

- spectateurs, je dirais qu il ne peut pas y en avoir, un combat 8vs8 c bcp de "awaretitude" donc on se ballade, on cherche

- arbitre, bah c simple 8 joueurs, évidement ceux avantagés avec des bonus sont exlus (snif )

mais je vois pas comment on peu organiser un event pareil sur camlann, ce serait plustot du genre un chef de groupe en send un autre pour se donner RDV Portes d'Odin à l'improviste
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
tu as accepté un /gc invite.
nanmého

@Lleo Il y a une grande différence entre un tournoi et un simple rdv pour duel 8v8
Comme il a été proposé plus haut, ce serait avec des poules, quart de finale, etc.
Toutes les guildes se réunissent à un endroit, on se bat selon un ordre défini à l'avance, on fait la finale et on a le vainqueur Je ne pense pas que cela soit très difficile à mettre en oeuvre.
Je serais d'avis d'accepter des spectateurs, tant qu'ils ne se promènent pas au milieu de la bataille bien sûr
Pour votre truc là, une question .... C'est pas ce qui se passe régulierement sur le serveur ? les combats 8vs8 ... les spectateurs ... les nouveaux groupes qui arrivent ...

En fait, si je comprends bien ce que vus voulez faire c'est ce qui existe mais sans les Req quoi ? ...

c'est pas bien de farmer les RP
mais non camlann n'est pas bourrin ....
regarde on a encore des gens qui font des propositions pleines d'espoir...


serieusement autant l'idée du tournoi serait une tres belle idée je pense, autant je n'ai pas compris comment tu as pu meme simplement "oser" penser à "évoquer" l'idée de parler du concept de deplacer, meme temporairement, ne serait-ce qu'une seule relique du fort des requiems....

(c'est un peu long mais c pour souligner a quel point l'idée est tordue.... effectivement ... voire naïve )


ceci dit je n'ai absolument rien contre toi mon cher mais il eut fallu que les possesseurs des reliques soient aptes a vouloir organiser quelque chose pour "les autres" (je te souhaite bien du courage pour tenter de leur expliquer le simple concept de "L'Autre" ....
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
non on a réessayé le lendemain

Sachant que le lendemain, ca commence bien a Minuit 5 heurs du matin, c'était donc bien le lendemain



Sinon, Kyria, demander a un requiem de lacher ses reliques, c'est comme demander à un bébé de lacher son hochet, il va pleurer
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Je ne comprends pas trop pourquoi vous contestez la répartition des reliques...Le jeu est fait ainsi, le plus fort gagne et les petiots s'aplatissent.
Les rares fois ou ils les ont perdu, la reprise fut le plus souvent très rapide.
Une seule solution : reset de camlann ou nouveau serveur PvP
Citation :
Je ne comprends pas trop pourquoi vous contestez la répartition des reliques...Le jeu est fait ainsi, le plus fort gagne et les petiots s'aplatissent
c'est presque ca mais faut changer un truc:

le plus fort gagne et les petiots rejoignent les plus forts pour les faire gagner encore plus .
Citation :
Provient du message de Luc
Je ne comprends pas trop pourquoi vous contestez la répartition des reliques...Le jeu est fait ainsi, le plus fort gagne et les petiots s'aplatissent.
Les rares fois ou ils les ont perdu, la reprise fut le plus souvent très rapide.
Une seule solution : reset de camlann ou nouveau serveur PvP


je crois que ce qui est contesté c'est justement que la force engendre la force ....

plus t'es fort et plus tu deviens fort....
c'est un cercle vicieux et du coup le risque est un blocage, une inertie du serveur ....

de toutes facons la seule chose que l'on peut faire si l'on tient a Camlann c'est attendre que les plus egoistes des GM requiems arretent DAOC (pas la peine d'attendre une remise en question ), pousser des cris de frustrés, ou se montrer suffisamment baleze pour renverser une puissance deja bien ancrée....
et celui qui pretend qu'il suffit d'un peu de strategie pour briser de facons durable cette suprematie des requiems me fait bien rire.... (je parle de la guilde, l'organisation... pas d'un combat en 8vs 8 ou meme 16 vs 16 .... )

enfin bon .... tlm en a deja bcp parlé....

cici dit comme dirait quelqu'un .....


un autre Camlann est possible!
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
C'est quoi le groupe sorceress ? (compo)
arretez avec le Mythe requiem.
Le groupe Sorceress n'est pas invincible.

leur avance au niveau des Rp's a diminué largement.

sinon c'est une idée simpas

le truc c'est que les relique ne seront jamais mis en jeu je pense.

mais on pourai faire ca tout simplement pour le fun ca pourait etre vraiment simpas

<NightWish> Vaincra pis ctout
Requiem ne participera pas à un tel tournoi.

Mais vous pouvez continuer à vous faire des films sur nous comme vous le faite depuis le moi d'avril.

Un petit scoop pour alimenter la polémique et enrichir vos prochains scénarios : Requiem recrute qques vieux sergents instructeurs nolby pour nous aider à faire face à la menace de l'invincible (ai-je dis invisible?) groupe du troll mirmeryl.
Citation :
Provient du message de warvan
Encore un effort horbald, tu n'es que demi-dieu.
je te raconte pas ,c'est l'horreur , pire que soloter pour passer 5L

joyeux noel a vous tous
Voilà vous avez mis un nain en colère et il saute dans tous les sens maintenant

Sinon je savais pas que j'étais invincible, ni que j'avais un groupe à moi tout seul...
ah ces requiems... toujours aussi meprisants ... (ai-je dit meprisables? ) .. meme en cette sublime fete commerciale de noel

ah non excusez moi faut pas generaliser... des fois je parle a des requiems sympas ... mais bizarrement ils n'en ont rien a foutre des reliques et d'etre les plus forts.... (et j'ajouterai qu'ils osent parfois meme aider des gens qu'ils ne connaissent meme pas ! sisi j'vous jure! )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés