Il y a un an, l'aventure T4C sur GOA prenait fin...

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez le grand chelem faut que tous les Valygar postent :D

Une belle famille quand même...
allez pour le fun, ça a été fait cet été mais ça rapelle tellement de belles choses :')
http://www.famille-valygar.fr.st


Sarevok Valygar
Paladin humain lvl 122 (monté en guerrier lol)
Grand prêtre de la Sainte Saucisse (lol)
Diplomate de l'Empire de Marmillian Ier
Frere de Draleb Valygar et patriarche de la puissante famille Valygar 8)


...le bon temps quoi

au fait... Jsuis dieu suprème http://switch.kicks-ass.net/ultras/smiley/cool.gif
LOL VALYGARAGE A BITE LOL

Plus sérieusement, salut sare ça va? enflure tu viens jamais me parler sur msn je retiens² pralib au moins il me parle lui, il me raconte sa vie avec ses tags mais il parle²

Sinon hmm pour les autres bisounours cpi accencirconflexique, je suis content de plus voir vos tronche avec vos: HIHIHI BISOU HIHIHI! ou encore vos : DONNE MOI DES BOMBON COLOMPINE HIHI ou mieux encore : cc rp colompine: SHIIIIIIIIINNNNNNN MES LASAGNES HIHIHIHIHI!

Enfin bon ça va y'en a quelque un qui ont réussi a pas se suicider à la fin de demios c'est cool²


C'était un message de Rayden Brown, le/amigos, mec cool, Paris is magique, sarevok la merde, rufy le cannois, les nt sont soumis, pralib le faux parisien, à vous²

C'était un message a caractere humoristique²
Citation :
Provient du message de Rayden Brown (²²²)
LOL VALYGARAGE A BITE LOL
Enfin bon ça va y'en a quelque un qui ont réussi a pas se suicider à la fin de demios c'est cool²
Tss moi je trouvai ça bien les pauvres fous qui se suicident, ça allait directement dans le sens de l'équilibre, dans le sens de l'Haruspice, ça nous facilitait la tâche !
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Allez le grand chelem faut que tous les Valygar postent

Une belle famille quand même...
allez pour le fun, ça a été fait cet été mais ça rapelle tellement de belles choses :')
http://www.famille-valygar.fr.st


Sarevok Valygar
Paladin humain lvl 122 (monté en guerrier lol)
Grand prêtre de la Sainte Saucisse (lol)
Diplomate de l'Empire de Marmillian Ier
Frere de Draleb Valygar et patriarche de la puissante famille Valygar 8)


...le bon temps quoi

au fait... Jsuis dieu suprème http://switch.kicks-ass.net/ultras/smiley/cool.gif
Huhu je suis la

Mouais, chouette famille les Valygar
J'avoue parler souvent de Demios. Mais j'avais complètement oublié que ça faisait un an... déjà

En tout cas, bon Noël et nouvel an à tous les anciens Démiosards. Vous me manquez tous, c'était bien.

Un coucou d'un jeunot quoi
Citation :
Provient du message de Korgan-Cy
Les colymars doivent bien vous manquer

PS pour marmitte : il n'y a qu'un "n" à Brehanite !

Enormément

*Lève son épée*
Message hors-roleplay
Citation :
PS pour marmitte : il n'y a qu'un "n" à Brehanite !
Et un "t" à Marmite

Hey Korg-Billou quand est ce que tu réponds à Poisson Dyhan-Cy pour notre mini irl à trois à Lille !

Allez j'en profite pour resaluer ceux qui lisent surement ce thread !

CC anti-war :
Hello LE/DRUIDE-Nt alias Tour 5 forever pas de boogie woogie avant ta prière pour Brehan le soir.
Hello Raikolysée-Nt , allez les Nt , Bruno Valencono en force.
Hello Sado-malorytal l'italien.(mes trois NT favoris sans oublier -=ReCoQuE=- mdr rufy Repoule)
Hello choucroute alias Edes Merkis le strasbourgeois.

Les amigos :
Salut Dral , Le/Guerrier taggeur soumissioneur de la garde Sc , general de mon armée personnelle
Salut Sare , ultra diplomate de l'empire
Salut Rufy-o Brown , ami anti-volaille/scalpeurs/kilrok de toujours , confrère du jeu de mot capilotracté.
Salut Rayden alias Rayné *service militaire*
Salut à tous les amigos quoi.

CC Dracophiles :
Yo Korg-Bill-Cy
Yo Tendou-Bill que j'ai toujours soumis (Pouli un jour , pouli toujours !)
Yo Hypolite-Sc , un de mes meilleurs gardes.

Alliance :

Salut Sturm , Ô grand dispensateur de la divine parôle SQL et haruspicienne.
Salut IL , plus long (en temps) rédacteur de post et accessoirement ignoble cardinal
Salut Olorino , tes répliques m'auront toujours épaté tant elles étaient géniales.


Salut à tous quoi , sven et jay et karl et tous les brehannites , tout le monde !

Vive Démios ! Je vous ai compris , vous en réviez? l'Alliance l'a fait.
Hmmm Demios, le bon vieu temps.

Ca me manque aussi, et oui deja un an.

Maintenant je joue sur eAcceleration Play et j'y ai été Game Master pendant 2 mois

Bonne continuation a tous et j'espère vous voir peut etre un jour

Chara Hill

ex Gabri Hill-Gr sur Demios

http://perso.wanadoo.fr/jmprestations/gaby.jpg
Citation :
Provient du message de Rayden Brown (²²²)
Korgan: *lève son épée*
Noa: *grommelle*

ouais c'était stylé demios.
Mouai mdr c'était trop ça!
Ah les boulets qui passaient à Sc, on a quand même bien rigolé :D


Oh marmi le Sang et or (respect les Tigers, y en a un qui fait le grand chelem en stop TOUS les ans!!! :|) quand est ce que tu prends MSN vieux chtimi? ²

Putain en y pensant les Amigos c'était quand même puissant... :o
Moi aussi je veux participer à "sniff sniff c'était le bon vieux temps"

En lisant ce post je me suis rappelé de trois choses :
_Crâne (un des meilleurs compagnon de jeux )
_Ellian, qui est un pseudo que j'ai pris dans un autre jeux, et qui me fait penser soudainement que je retrouve la quasi totalité des pseudos que j'ai pris incarné par une femme. Mince, il faudra que je songe à des Billou666, Barbarian_viril_heros ou SUPERBOSS pour ne pas me faire avoir.
_Marmillian, qui m'avait demandé à un moment de mourir à cause de moi et qui avait, étrangement avouons le, refusé la fin grandiose que je lui avait proposé, a savoir mourir noyé dans les 10 centimètres d'eau de la fontaine en voulant se rafraichir. (N'était ce pas là l'apothéose d'une grande carrière ?)


Ô Démios, tes écrans noirs incessants font encore chauffer de plaisir charnelle les transistors de mon processeur.
Citation :
Provient du message de Tormant
C'etait le bon vieux temps

Tu n'imagines même pas ... il manquera toujours le petit quelque chose de Démios à T4C. On va appeler ça l'amitié ou l'ambiance.
C'est fou ce que c'est creux ailleurs ...

Citation :
J'ai vu Bella aussi dans le coin donc gros poutoux à elle
Big bisou à toi aussi King. Je parlais de toi il y a deux jours avec un ancien Nekata, la preuve que le monde est petit
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Cool
Regardez là cette bande de zouaves...
Hé bien !!!! alors comme ça on oublie le plus grand guerrier de tous les temps ?


Franchement à croire que j'etais rien du tout !!!!!


Comme punition je reviens sur les forums rien que pour vous rappeler de ma présence en tant que Guerrier extremement puissant de niveau 28 pendant ces quasi 3 longues années...

En comparaison Darmillian l'empereur Brehanite n'etait qu'un vulgaire NB face à moi !!!!

Bon c'est pas tout ça mais je dois aller changer le tracteur de mes pneix car ils sont un peu usés. je reviendrais avec une ch'tite aventure de Roly histoire de commémorer tout ça. (et surtout un passage avec Altarec en couche inoubliable )

@+ espèces de vilains GB



PS : Sangui n'a rien à vous dire sauf, je cite : "bonnes fêtes bande de GB bons à pas grand chose "
*fier de pas être un GB*
n'empêche que d'histoires enfin bon le principal a eu lieu : J'ai survécu, Ogrimar aussi , les Harus pensent avoir gagné mais ils ne contrôlent que 3 îles
Les Ténèbres recouvrent le reste de la Planète, Ogrimariens nous sommes victorieux
Message hors-roleplay
Citation :
_Marmillian, qui m'avait demandé à un moment de mourir à cause de moi et qui avait, étrangement avouons le, refusé la fin grandiose que je lui avait proposé, a savoir mourir noyé dans les 10 centimètres d'eau de la fontaine en voulant se rafraichir. (N'était ce pas là l'apothéose d'une grande carrière ?)



En y repensant j'ai peut être eu tort. Il est vrai que cette fin ne manquait pas de panache
(ahhh j'adorais vraiment trop tes posts)



Citation :
En comparaison Darmillian l'empereur Brehanite n'etait qu'un vulgaire NB face à moi !!!!
Je le concède...Je n'aurais jamais tenu en duel
(Marmillian !)
Vive chaos la le serveur est bien pas de preference pas d admin pas de chouchou pas de oe toi t es un scapleur lui pas alors qu il a scaple aussi mais il se dit clean et tue les scapleur mdr demios c etait vraiment nul a cote de chaos .Vive le pvp a mort demios
Citation :
Provient du message de Thasadar
Vive chaos la le serveur est bien pas de preference pas d admin pas de chouchou pas de oe toi t es un scapleur lui pas alors qu il a scaple aussi mais il se dit clean et tue les scapleur mdr demios c etait vraiment nul a cote de chaos .Vive le pvp a mort demios
Oé lolol
Un ptit coucou aux anciens de Demios, en particulier aux SdC lol, pis kilrok (dommage que ce soit parti en live entre nous a la fin ! )Et bien sur Brianos!!Sinon faut vraiment faire une irl (ça vous dit pas d'attendre l'été quand méme lol?)
L'ambience de Demios me manque, je vous souhaite une bonne vie irl pis Bonnes Fétes de fin d'année
Citation :
Provient du message de Thasadar
Vive chaos la le serveur est bien pas de preference pas d admin pas de chouchou pas de oe toi t es un scapleur lui pas alors qu il a scaple aussi mais il se dit clean et tue les scapleur mdr demios c etait vraiment nul a cote de chaos .Vive le pvp a mort demios
La/vie/de/machin.
Citation :
Provient du message de Seleno-ex Demiosien
J'aimerai bien revoir les log du cc Amigos moi
Y en a pas un qui les a ?
Et kou kou aux gens qui sont passés
Je les ai perdu parce que j'ai delete le répertoire en oubliant de les sauver ²
Mais bon j'ai ceux d'Angelus et de la beta et mis à part qu'il y a pas exactement les memes personnes c'est la/meme/ambiance que sur demios.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés