[Carnac] Miam miam Nouvelle guilde pour contrer les BS:)

 
Partager Rechercher
Merçi a toi valeureux Chrono de monté une guilde spé fufu sur le principe des BS: "Fear of the Shadows" pour essayé de contrer la suprémacie des légendaire Black Shadows

Mais pourquoi autant de défaitisme alors que la guilde vient de commencer? Fear of the Shadows= Peur des Shadows (Black Shadows) lol

miam miam

P.S Je conseille a FOS de s'habiller en vert forêt ou rose comme ca on pourrait les confondre avec les OS, ca vous donnerait au moins une chance d'échapper a nos cure-dents

Shynser, Etre Merveilleux qui se pourléche les babines d'avance...
__________________
Shynser DAOC.
Sicaire 9L2 Carnac.

Shynser assassin 80 AOC

Shynser 80 Rift

Black Shadows for ever.
bah 2 sauvages ca suffit pour régler le problème black shadow amg ou mmg :x
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
lol le cracage de slipe :x

perso chrono c est le seul fufu que je respec sur se serveur

pour le reste c est BB, sortie en groupe, sortie en groupe BB
mais bon je ne m etalerai pas sur le sujet vus que je repond a se type de joueur par les meme armes
Citation :
Provient du message de Promethe
lol le cracage de slipe :x

perso chrono c est le seul fufu que je respec sur se serveur

pour le reste c est BB, sortie en groupe, sortie en groupe BB
mais bon je ne m etalerai pas sur le sujet vus que je repond a se type de joueur par les meme armes



Houer gentil assassin ki connait assez bien le monde des fufus Carnac et ne fera pas de commentaire
Citation :
Provient du message de Promethe
lol le cracage de slipe :x

perso chrono c est le seul fufu que je respec sur se serveur

pour le reste c est BB, sortie en groupe, sortie en groupe BB
mais bon je ne m etalerai pas sur le sujet vus que je repond a se type de joueur par les meme armes
Heu... mm commentaire que Houer.
Mythic encourage le BB sinon Pourquoi le spé Béné 50? Faudrait me trouver un mec qui aime jouer un béné 50 qui reste au tp. Pourquoi pas de tps/distance pour les bufs???

Y'a le jeu tel que l'on voudrait qu'il soit et t'elle que le veux Mythic.

Pour ceux que ca gene y'a un jeu qui s'appelle "Everquest" qui devrait les satisfaire.

Pour ma part je suis souvent BB lvl 36 (et je ne le monterai pas plus)et je ne ouin ouin pas quand je me fais poutrer par des Sauvage BB.
Quand je vois que mes adversaires assassins ne sont pas BB je les enleves. Pour exemple a l'instant même l'assassin Biz etait buf, il dead, ce fait rez a amg, je retire mes bufs.
shynser c normal que tu fasse peur, vous etes 8 full buff au gates, cpas que vous sachiez jouer a spamer votre touche garrot mais bon...

enfin bon, ca me ferais mal d etre assa et venir m'empaller sur vous
Personnellement aller amg ne m'intéresse même plus. Jouant moi même par principe sans buff, j'ai depuis longtemps abandonné l'aventure. Maintenant c'est Tusca pour moi (besoin d'équipement), ou DF de temps en temps. Et encore...

Ceci dit je reviendrai bientôt botter les fesses de Sylka.
Chui dans cette nouvelle guild
Elle ne se monte pas par crainte des BS.
Nous avons aussi des bb, de toute facon avant meme que mon chasseur soit 40+++ lil y avait deja des fufu bb amg

Au plaisir de vous flécher où que ce soit !


FotS =Toon
Bizoodoo
Chrono
Ptikoby
et bien d'autres
Citation :
Provient du message de Shynser
Ouin ouin viens de me faire poutré par FOS qui etait BB alors que je l'était pas... sdur la vie et c'est injuste.


Shynser, Etre Merveilleurx ki ouin ouin:bouffon:
No comment....
J'avoue avoir été surpris tout a l'heure, on passe amg a 3 j'aperçois 2 fufu ke fais demi tour on en tape 1 et en fait y avait 6 sicaires et 1 éclaireur , pas de bol j'ai mangé l'assist ...
et pas de bol j'ai tué que Shynser
Sinon ouai , le seul fufu qui est solo chez alb c'est Ipse mais il s'enfouit et Delilah mais elle kiss a la place de taper
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
enfin bon le groupe BB full sicaire a amg ou mmg c est des debutants qui savent pas jouer ^^ , shynzer une fois kill et bb ^^ mais bon tout s apprend avec le temps .

no comment p
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
shynzer est pas plus buff bot qu'un autre fufu
mais bon je comprends c'est le monde fufu ou comment essayer de montrer que meme si on creve c pas parce qu'On est mauvais mais que l'adversaire est no skill zerg etc etc ... enfin c daoc en fin de compte
Citation :
Provient du message de Ken/Cleopatra
enfin bon le groupe BB full sicaire a amg ou mmg c est des debutants qui savent pas jouer ^^ , shynzer une fois kill et bb ^^ mais bon tout s apprend avec le temps .

no comment p
T'as pas l'impression de faire du copier collé avec ce genre de post ?

je te (vous) rappel que la spé Buffbot existe dans les 3 royaumes à vous de savoir profiter de cette classe tout le monde sait que chez hib, chez Mid et comme chez Alb on se gratte pas pour faire prendre des vitamines au perso.
Now que ça plaise ou pas c comme ça si vous voulez des 1v1 avec des épées ya Soulcalibur pour vous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés