[Ys] [rk]mana alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fomanne
c'est p'tet parce que je ne vois pas le but d'une attaque sans défense
et moi j'ai du mal a voir le but d'attaquer un RK avec 200 mids dedans et donc lag party/dot party/rel party
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Colsk
Prise effectuée apres 14H00 j'imagine donc sans contestation possible vu qu'on est en phase vacance ;-).

Même pas vrai! Moi je travaille! Rendez-nous cette relique!

Citation :
Provient du message de Fomanne

c'est p'tet parce que je ne vois pas le but d'une attaque sans défense, vu qu'on est tous la pour jouer, ou est le jeu de prendre une rk en début d'apres midi...
Ok je fais une attaque rk demain a 16H, tu peux rammener les 30 chamy abysses et la vigtaine de hel pbae stp
Merci c'est cool
Citation :
Provient du message de Onodream
et moi j'ai du mal a voir le but d'attaquer un RK avec 200 mids dedans et donc lag party/dot party/rel party
le courage ? la ténacité ? la tactique ? le jeu ? le plaisir ? ...
Wop !
Et si pour une fois on évitais de quoter et de répondre aux trolls ?

Ils se fatigueraient tous seuls et cesseraient de pourrir le fil, vous ne croyez pas ?
Re: Wop !
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Et si pour une fois on évitais de quoter et de répondre aux trolls ?

Ils se fatigueraient tous seuls et cesseraient de pourrir le fil, vous ne croyez pas ?
/agree 200%
En temps que lead alb je voudrais remercier tout les alb présent et tou ceux qui en se moment réparent le reliquaire mana (on a dja eut de la visite )

GG a tous joyeux Noel

ET FELICITATION A MIDGARD POUR LEUR DEFENCE DES 6 RELIQUES PENDANT 2 SEMAINE

aller no ct pas 12 ct 15h

(la dernière x fallait attendre 2h après midi vous auriez rien dis sisi promis vous l'aviez dis)

@Moa dsl me suis trompé de chemin tu me connais
Erf, bah tout a JoL, j'apprend ca ici du coup au lieu de l'apprendre ingame

Bon bah en tout cas, en lisant ce debut de post, a 2-3 couac pres, j'ai envie de dire

GG a tous.

Pas seulement aux Alb pour la rk, mais aussi a ceux de nos adversaires qui ont laché un GG Alb (meme sincere des fois on dirait, lol suis trop mefiant moi).
Didiou que ca fait plaisir, je sais pas ce qui me fait le plus plaisir là d'ailleurs, entre le retour de la rk et les quelques GG de nos adversaires (c tellement rare, je ne croyais plus ca possible).

/em lache JoL pour aller voir ce qui se passe ingame un peu, il serait temps
Citation :
Provient du message de Tigerstar
erf pas la mana
Si on a les 3 reliques mana et si toutefois on a pas perdu le bâton de merlin entre temps pense au refresh que le paladin pourra offrir
technique irreprochable , simplement bravo.

<traine des pieds , va devoir retourner sur HW>
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
c'est p'tet parce que je ne vois pas le but d'une attaque sans défense, vu qu'on est tous la pour jouer, ou est le jeu de prendre une rk en début d'apres midi...

Mais jusqu'ou ira la mauvaise fois ?
Fomanne .... c'est pas aux attaquants d'attaquer quand les défenseurs sont là mais aux défenseurs de défendre quand les attaquants arrivent.
C'est bien tu connais une citation mais tu sembles particulièrement de mauvaise fois... C'est quoi l'ennuie ? aut attauer quand ? a 11H le matin ca te va pas, a 12H ca va pas, a 13H ca va pas, a 14H ca va pas... tu joues desfois ?
Citation :
Provient du message de Rhah
technique irreprochable , simplement bravo.

<traine des pieds , va devoir retourner sur HW>
Bien vous serez bien reçu !

On a préparé le terrain on a mis de la neige près du reliquaire de Snowdonia vous ne serez pas dépaysé
je vais me permettre de répondre à la question du <je ne vois pas l'interet de prendre une relique sans défence>

Midgard vous avez une capacité de réunire une masse en très peu de temps et une technique de défence de fort et de gate très ellaborée Albion n'a actuellement pas la même et je dirais est plus ou moin désavantagé dans ce genre de situation.

Pour vous prendre une relique il nous reste la ruse et la technique

Nous avons attaqué uniquement la troisième porte et avont tenté de faire vite et discretement.

Et a mon avis la défence mid ne nous attendait pas sur la mana mais plutôt sur la force.. Pourquoi attaquer comme des bougre a 200 nous nétions pas plus d'une 50 aine .

ensuite la défence était elle possible... pas de mauvaise foie vous nous l'avez prouvé hier et avant hier et avanavaavant hier. pour une x on a eut de la chance Votre tenacité et aciduité a défendre est un exemple à suivre pour cela je vous remercie, bien que je n'aprouve pas le camping gate .

De plus vu la masse mid signalée sur Emain ...


aller aulieu de dire qu'on est des mauvais prenez plaisire a venire la chercher

P.S. Allez hib montrez nous que vous en êtes capable aussi vous avez les moyens vous nous avez fait de jolies choses anciennement sur Albion
Citation :
Provient du message de Fomanne
le courage ? la ténacité ? la tactique ? le jeu ? le plaisir ? ...
Désolé tout le monde a pas le PC dernier cris 3 ghz et je ne sais quoi d'autre
Moi je prefere prendre une RK a 5 fg avec une vingtaine de défenseur plutot que de prendre une RK a 15fg avec 10fg en face, les soirées diapo, non merci
Voila ce qui est constaté apres l'attaque, avec mes yeux à moi que j'ai ::))

- porte 3 uniquement ouverte donc beliers posés par fufu uniquement.

-aucune idee du nombre d'attaquant car avec 6 reliques on n'avait (noté le passé) pas de nommés dans le fort relique. Si un autre mid a plus d'info je lui laisse rajouter si besoin.

Resultats de l'attaque en gardant un petit esprit critique :

- mid perd 10% de degat du aux sorts
- albion gagne sa relique ce qui lui permet d'aller attaquer les autres reliques mana maintenant.
- portes reliquaires albion à finir de réparer et portes 3 du reliquaire mid à réparer.
- pop de plusieurs gardes violets liés aux forts mid au reliquaire mid du à la disparition de la relique alb.

Maintenant que albion a retrouvé sa relique il va de nouveau y avoir de beaux combats de masse a hadrien et dans toute la zf albionnaise ... certains apprécieront.. d'autre moins...
GG alb

et gg au 40 mid sur emain , mais bon de tt facon ca arrive on ne peut pas etre tout le tps a 100% aware

ps : joyeux noel a tous ^^

edit : suis sur que ceux sur emain on meme pas capter qu'on en a perdu une :d
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés