pour les joueur de PTDR-JDR (désolé)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Désolé de posté sa ici mais le forum de ptdr est mort pour un petit moment et la plupar des joueur son de la comunoté jeuxonline.

Voila pendant le changement de serveur j'ai perdu ma connection pour un long moment. Je n'ai donc pas pu remetre en ligne le site.

Je vais gravé les fichié et remetre le site à partir de ce pc (à un ami).

Et je profiterais du temp libre que j'aurais pour enfin programmé les sort et arc du site.

Voila désolé d'utilisé ce forum pour faire passé mon message mais j'ai pas trop le choix .

Nestoyeur.
Je travail pour le moment sur les arcs, mais sans pouvoir demandé de l'aide quand j'en ai besoin à des personnes plus expérimenté c'est pas évident (sans le net -_-). J'aurais surement remis le site en ligne ce week end (sans modif) puis après l'avoir bien travaillé je metrais la mise à jour (à compté un moi environ pour voir tout bien fini).
Bijour !
Aller nestouille depeche ! je sens mon pouvoir de modo s'affaiblir ! Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnn

Bon en tout cas moi j'vous ai preparé pleins d'petits jeux pour nouel

Au passage pour ce fofo la :
Jadore vos nouveaux smiley special nouel !!!!!!!!!! ( <- surtout celui la ) Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! le pauvre il est passé de vert caca d'oie a blanc ! pauvre smiley

Joyeux nouel mes ami(e)s ( non jen ai pas )
Et si Iolo, mon maitre boulinou passe encore par la : BISOUS ma tite marmotte préférée ! :bouffon: )

Ps : ahaha jfais presque plus de fautes !

Signé une modo rabajoie, deprimante, chiante, severe mais : Qui aime bien, chati bien
Ohhh mais c'est mon chéri
Bijour !! (Floooooooooooooooooooood POwaaaaa )

SALUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT Taaaaataaaaaaaaa!
vive tata vive tata


On m'a pas oublié



:bouffon:



Je vous aime moi aussi
Vous savez quoi ? Vous me manquez Bande de lâcheurs je suis sur vous êtes tous sur Chaos

Au fait Michou, le fofo il aura toujours la même adresse ?
J'aurais des nouvelles photos de moi pour vous...

Je sais Halouwine est passé

BisouS Junth, t'inquiètes ta petite masseuse t'a pas oublié
__________________
http://www.ifrance.com/Slaika/Sign2-Slai.gif
Citation :
Provient du message de Flake
Un forum avec des joueurs et des persos ?
Oui le forum de PTDR avait deux forum ^^
Un comme le votre, enfin presque, on parlait de tout et de rien, le principe était de s'amuser ( avec des limites bien sur voila ce qu'était mon boulot ) et un autre forum ou les abonnés étaient pour parler des problèmes, des coup de gueules, mais tout sa dans la bonne humeur ( de préférences ) et surtout en rapport avec le jeu mit au point par Nestoyeur.

Voila !
Citation :
*a mal dans le cou*
Slaïkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Toi aussi tu me manques
Bas viens sur mon MSN zigoto
(princesse_slaika@hotmail.com)

ps> Oui princesse

Pps > Ils sont ou les anciens modérateurs Beldinouchou et So chui pas partie si longtemps que sa


[Devenu sans objet]
__________________
http://www.ifrance.com/Slaika/Sign2-Slai.gif
ouaiiii enfin g retrouver une piste de jdr-ptdr .... lol en fait g chercher "Nestoyeur" sur google
Donc voila, merci de me prévenir si il y a des nouvelles, si non je passe un bonjour à tous ceux qui me connaissent de ptdr-jdr et une bonne année à tous
Citation :
Provient du message de Darkal
ouaiiii enfin g retrouver une piste de jdr-ptdr .... lol en fait g chercher "Nestoyeur" sur google
Donc voila, merci de me prévenir si il y a des nouvelles, si non je passe un bonjour à tous ceux qui me connaissent de ptdr-jdr et une bonne année à tous

Ben Ptdr n'est toujours pas réparé, et on à pas de nouvelles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés