Il y a un an, l'aventure T4C sur GOA prenait fin...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rodo
Tu n'a payé personne, tu as juste sous entendu les conséquences désastreuses que pourraient occasionner un refus, nan ?
Non!


Citation :
Provient du message de Rayden Brown (²²²)
Ouaip 1 an... c'était le bon temps t4c, je regrette pas d'y avoir passer le 3/4 de mes journée sur ce jeu.

Salut à tous au passage, salut brianos ça fait un bail²
Brianos ça fait un bail hiiiii. Hé oui, je fus bailli de Silversky, en effet!
Ben tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si ça fait un bail (hiii): je suis en ce moment même sur ICQ, et pas toi!
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Et oui ca fait déjà 1 an, heureusement pas mal de survivants amigos sont sur Angelus, moins de seraphs scalpés à péter mais on fait avec les moyens du bord..
Faut dire que sur Angelus les séraphins c'est un peu comme les Brown vivants sur Demios une fois qu'on en compte 2 on se retrouve comme un gland avec 2 doigts en l'air.

Y aussi des animateurs qui se sentent plus au niveau de la coupure. /Ulf lol

Mais comme dirait l'autre Putain 1 an.

PS : JOL c'est comme Demios, c'était mieux avant, maintenant il y a plein de smileys Bizounours.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Demios Demios, laissez moi une seconde ça va me revenir ...
C'est une marque de pâtes ? C'est ça ?

Ah nan ça y est ça me revient ! Un beau ramassis de fadas té

Un petit coucou à ceux qui se rappelle d'un jeune Griffon et d'un très vieux FRA
Citation :
Provient du message de Shaggai Griffon
Demios Demios, laissez moi une seconde ça va me revenir ...
C'est une marque de pâtes ? C'est ça ?

Ah nan ça y est ça me revient ! Un beau ramassis de fadas té

Un petit coucou à ceux qui se rappelle d'un jeune Griffon et d'un très vieux FRA

Coucou Shag' / Trunks, qu'est-ce que tu d'viens maintenant ?



P'tit bonjour d'un ex Griffon, Cloud
Citation :
Arcanos FRA (connu sous un autre pseudo que j'ai honte de remettre ), dernier président de la FRA.
Salut à toi Boss le Mago


@Brianos : le foot et moi, ça fait 2

Pour une Irl d'été, je passerai peut-être mais je crois qu'on a le temps !
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
moi jui chaud pour une IRL
Necro vit toujours,
Tiens t'est encore sur les forums toi ?



dites moi, ce sera encore sur Paris non ?
Unhappy
tien pour une fois que je passe par la!

putain un an deja

Citation :
Dire que Houcem est tombé dans la drogue irl.
lol

moi je joue a rien sinon depuis la rentree deja ,j'ai eu ma periode cs ,peut etre que l'annee prochaine je reprendrai un jeu en ligne on verra... (pas t4c en tt cas)

sinon je suis tjs en contact avec certains joueurs(valygar,amigos...autres parisiens)

ex draleb le sage
Draleb Valygar
Dral Valygar-Sc
Draleb Lt-Sc
Draleb Cpt-Sc
General Draleb

bonnes fetes a tous ,je paye ma signature pour l'occasion
ps:je regrette ces deux ans et demi(nsm) passe sur ce serveur cetait une putain d'experience!
Si c'etait a refaire je le referai!
Mwarf demios..

G trop l'impression que ça fait plus et moins d'un an que ça c'est fini..

Enfin bon au final, que des bons moments, comme toujours...



'lut a tlm et a bientot peut etre.










pr l'irl, fodrai trop en faire une !
hehe
Et oui un an déja que t4c est finit et par la même occasion, un an que j'ai plus posté sur ce forum ...
Je vais en profiter pour dire à tous ceux que je connais que j'ai passé de bons moment sur ce jeux et que depuis que c'est finit j'ai pas eu la motive de recommencer un autre jeu ...bref ca c'est peut être à cause de la fac

Un Bonjour de Kenshin ancien membre du fier clan Valygar !
Deux ans Draleb, on a joué deux ans lol


Putain ouai c'était le bon temps!
Les journées et les nuits passées à xp en disant des conneries sur les cc avec mon bon ptit paladin humain...

J'y pense encore de temps en temps et malgré qu'il ne me reste que des bons souvenirs, je ne regrette pas d'avoir arrêté le 15 décembre quand je vois ceux qui jouent encore...


J'en profite pour souhaiter des joyeuses fêtes à tous mes potes et une bonne année 2004 pleine de joies, de réussites, de délires, d'amour, d'alcool, de fêtes, de bonheur, bref une année 2004 dans une ambiance de folie! Profitons de notre jeunesse! :)

C'est avec plaisir que je rediscute de temps en temps avec certains Amigos!
Et je constate non sans en rire en lisant des témoignages sur les forums que là où les moralisateurs avec leur RP ne trouvent plus rien à dire à ceux avec qui ils ont joués, nous Amigos on délire encore ensemble, on est HRP keskya! 8)


Dedicace à tous ceux avec qui j'ai pris du bon temps à jouer!
Entre autre ceux avec qui j'ai encore des contacts: Draleb le graffeur parisien, Raiko l'ultra (au moins un qui a comprit ce que c'est la vie! :) bsn alé alé), Likira le flateur (lol), Rayden le don-juan (mdr), Switch le macho, Rufy-o la victime sur Pole, Duracelle avec ses éternels problèmes :( , Findus l'illettré (lol), Hot Stuff, Kenshin le drèdu, etc... Enfin bref, j'en oublie mais c'est l'intention qui compte ;)
Sans compter tous les Amigos avec qui j'aimerais bien avoir encore des contacts mais avec qui ça ne se fait pas, soit par flemme soit par perte de contacts

Merci Goa
Merci Demios
Merci les Amigos
(et salut aux autres quand même lol)


PS: a chier les smileys de noel ²
Bin comme tout le monde je regrette aussi le temps que j ai passé sur le serveur avec ma très charmante famille Les Valygar (of course) Je regrette aussi l'ambiance qu il y avait sur le serveur et que je n ai réussi a trouver sur aucun autre serveur

Findus Dernier de la lignée des Valygar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés