Grave probleme avec housing

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un ami à qui est arrive la mesaventure suivante .
Il a acheter une chaumiere, s'est assuré de bien avoir payer son loyer qui est pas trop élévé mais lors de la preleve automatique du loyer , pour une raison inconnue, cela n'a pas pu se faire et il se retrouve sans maison .
Il se trouve qu il n arrive meme pas a recuperer ses objets chez les notaires, de plus le contenu de son revendeur ( grand nombre d'objets de Sidi oui oui c un albi) est perdu .
Voila la faq Goa ne semble pas prendre en compte sa demande .
Il est tellemnt deg qu'il quittera le jeu .
je voulais savoir si c 'etait un cas isolé, et si pour les personnes ayanat eu ce genre de bug, le contenu de leur revendeur leur a été rendu ?


Moa Cht'i Scout
je peux avoir son account?

blague à part, la Faq va résoudre le problème en ce qui concerne la récup des items dans le coffre de maison, mais pas plus...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/63744.jpg
Citation :
Provient du message de Ncage
... la Faq va résoudre le problème en ce qui concerne la récup des items dans le coffre de maison, mais pas plus...
tu trouves cela normal qu il ne recupere pas les objets de son revendeur? C un bug quoi : en quoi devrait t il en etre penalisé ?
Je trouverais cela vraiment deplacé perso, je sais pas mais imaginais que cela vous arrive, genre une belle maison de guilde avec des coffres bien pleins : super .

Moa Cht'i Scout
ce que je voulais dire c que récupérer tous les objets dans coffre ou marchand oui mais il est clair que la maison tu la récupéreras pas...sauf si vraiment ils reconnaissent que le bug existe.
Je suis pas sûr mais il me semble que les notaires ne fonctionnent que lorsqu'il y'a transfert de propriété, pas quand la maison est détruite pour loyer impayé.

Après soit y'a eu un bug soit ton ami a cru payer la bonne somme et s'est trompé, c'est pas de bol.
En tout cas si c'est un bug ça fait peur tout de même vu le pris du terrain, de la maison des décorations, plus la perte de touts tes items....
Ca fait beaucoup....
Ca m'arrive un truc comme ça pour sur que je n'aurais plus le coeur de continuer à jouer avec tout le mal que je me suis donné pour avoir une maison de guilde à 10pp et une autre petite a 1pp....

Si c'est un bug c'est vraiment très moche et il appartient à goa de redonner au joueur tout ce qu'il a perdu...Mais si c'est un oubli de mettre de l'argent .... c'est regrettable mais c'est bien expliqué... je remplis toujours la cagnotte pour être sure et certaine de ne pas me retrouver prise au dépourvu et de voir tout disparaître...
En tout cas je pense que c'est la première personne à qui une telle aventure arrive...

__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Tien on parle de moi , oui donc j'avais bien vérifié d'avoir un loyer d'avance et ce matin je me connect et plus de maison emplacement vide j'ai donc perdu Bind , coffre , forge , PNJs revendeur ( + de 8 pp la maison ) et le comble c'est quand je veux récupérer mon ancien coffre ( une full cuir 100 % et 7 full cuir 99% af 102 ) j'obtiens se jolie message d'erreur : ‘Le marchand revendeur à proximité ne dessert pas le coffre que vous avez ouvert !’ j'ai contacté le GM de Carnac Annrys et il n'a rien pu faire.
Bref un jolie cadeau de Noel merci GOA et à jamais sur un autre jeu.
Il doit bien y avoir moyen de s'arranger quand même.

A partir du moment ou GOA est en possession des logs et peux vérifier de la bonne foi du joueur il doit être en obligation de satisfaire à ta demande et d'honorer ses obligations.

On est pas à côté d'un "petit bug" là quand même. Passe encore pour des objets ou ce genre de choses arrivent, mais pour une maison ça nécessite quand même enormément de temps investit en économie et en organisation pour amasser la somme afin d'acheter la maison. Il y a clairement un préjudice à réparer pour ce genre de situation.

Du moins c'est mon avis.

<edit pour complêtage de post^^>
Citation :
Provient du message de Swaan
Il doit bien y avoir moyen de s'arranger quand même.

A partir du moment ou GOA est en possession des logs et peux vérifier de la bonne foi du joueur il doit être en obligation de satisfaire à ta demande et d'honorer ses obligations.

On est pas à côté d'un "petit bug" là quand même.
Ah bah oué c'est clair que c'est pas un petit bug mais ça ma dégoutté à vie de DAOC.
J'attends la réponse de goa et je ferais un compte rendu.
Citation :
Provient du message de Asgard
Tien on parle de moi , oui donc j'avais bien vérifié d'avoir un loyer d'avance et ce matin je me connect et plus de maison emplacement vide j'ai donc perdu Bind , coffre , forge , PNJs revendeur ( + de 8 pp la maison ) et le comble c'est quand je veux récupérer mon ancien coffre ( une full cuir 100 % et 7 full cuir 99% af 102 ) j'obtiens se jolie message d'erreur : ‘Le marchand revendeur à proximité ne dessert pas le coffre que vous avez ouvert !’ j'ai contacté le GM de Carnac Annrys et il n'a rien pu faire.
Bref un jolie cadeau de Noel merci GOA et à jamais sur un autre jeu.
Non pas vraiment de toi mais d'un autre joueur a qui cette mesaventure est arrive et qui fera sans doute comme toi /gc quit DAOC . On m'avait dis que pour le revendeur, les objets n etaient plus recuperables.
Il faut savoir que cet ami c un gros crafteur ( forgeron/alchimiste et spell en route ), etant donne que c une petite maison il utilise le revendeur comme coffres exterieures donc il y mets toutes ses armes level 51 qualite 100%, ses loots sidi au moins une dizaine et les 4 epiques de ces persos ( en gros c bien plus de 30-40pt).
Bahh deja qu il a pas pu recup ses objets de son coffres surtout matos de craft au PNJ concerne, c qu un jeu c sur mais si du jour au lendemain vous vous retrouvez sans rien bahh ca vous en avez plus que la du jeu en question .

Cela peut arriver a tous, un conseil faites gaffes au revendeur : objets non recuperables d'apres l'experience d un gars que je connais

Moa Chti Scout
Citation :
Provient du message de Asgard
. . .et le comble c'est quand je veux récupérer mon ancien coffre ( une full cuir 100 % et 7 full cuir 99% af 102 ) j'obtiens se jolie message d'erreur : ‘Le marchand revendeur à proximité ne dessert pas le coffre que vous avez ouvert !’
Il me semble avoir lu que les notaires des 2 marchés qui ne sont pas de la 1ère zone de lotissement ne fonctionnent pas, mais que ceux de la 1ere zone de lotissement devraient pouvoir te rendre le matériel (sous réserve, je n'en suis pas certain)
Bas... quand tu sais que GOA n'est meme pas foutu de me remettre mon account en etat pour que je puisse rejouer ( 4 mois que je peut pas...) Y'a du souci a ce faire sur la qualiter du support technique...
A oui pour delete des account ils sont fort! Pour balancer les path a la suite avec 20% de bug ils sont fort! mais pour s'occuper des joueurs y'a pas grand chose...
niveau récuparation du matos, ca devrait marcher chez les notaires, si ca ne marche pas, c'est que c'est un bug, ca vaut la peine de le reporter de la facon la plus précise possible.

Ensuite, c'est du systeme d, mais pour récuperer les objets, si vous posseder avec le meme personnage un autre maison avec un pnj revendeur et des coffres, les objets seront dedans (en fait, c'est pas stoké dans le coffre en lui meme, c'est une donnée du genre "item dans le pnj revendeur du joueur untel".
C'est pour ca qu'ils nous mettent le message 'vous avez plus que 7 jours pour payer le loyer' chaque fois qu'on zone pres de la maison ?

J'ai ca et connaissant la vitesse ou on trouve des bugs ca n'a rien de rassurant. Je ne leur fais pas confiance pour pour ce qui est de la solidité de leur code.

Bon j'ai 4 semaines d'avance.. si ma maison disparait ce sera une bonne raison de cloturer le compte apres tout; une de plus... une de trop...

Bah je sais pas, attaque les en justice ?
Si si ca se fait, voir ce post
Pour ce qui est de la disparition des maisons, je ne peux pas répondre.


Pour ce qui est de récupérer les objets chez le notaire, on a eu le même problème, lors d'un déplacement du coffre.
Notre maison n'est pas située dans la première zone.

A priori, les objets ne peuvent être récupérés QUE chez le notaire de la première (celle dans laquelle on entre).
A essayer
Au pire, essayer les notaires de chaque zone.
Merci de vos reponses je lui transmettrais meme si je doute que cela avance le schmill, quasi sur un bon joueur en moins ( deja il se connecte plus je pense qu il attend la reponse de Goa mais il est deja dans l'etat d'esprit du /gc quit DAOC )

Moa Cht'i Scout
PS : il n'a qu une seule maison, une chaumiere
Bonjour,

Citation :
Provient du message de nichouve
j'ai essayé tous les notaires, pas moyen de recuperer mes items ... et GOA ne reponds pas ...
Je pense que GOA est plutot pri en ce moment, puis il n'a pas qu'une seule et unique demande par jour je pense aussi. Il faut perseverer et faire preuve de patience

Tout ce que je peux te souhaiter c'est que GOA regarde bien ses logs et y voit alors que tu avais bien mis les bons sur ta maison. (les bons des taxes)

Si GOA voit cela, ce sera en bonne voix je pense

/cheer et patience

Cordialement,

Orelius Marcus
Autres solution :
- Fouillez le VN Board et regarder si les US ont eu aussi ce probleme, et voir comme mythic l'a résolu. Mais c est vrai que niveau en anglais requis
C'est aussi arrivé a une personne de ma GU hier... elle n'a pas pu se connecter pdt qq jours (changement de FAI) mais son loyer était payé... elle se reco hier, plus de maison et terrain a vendre 117 PP

C'est sur Hib/Broc ca...

En espérant que la GOA puisse remedier a ca sinon c'est vraiment un coup a quitter le jeu c clair
muerf ça fait peur et dire que jai + dune pp d'items ds mon coffre...;_; c craignos. *va vider toutes les lasers quil y a dedans*
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Ma maison a eu le même problème, loyé payé et disparition de la maison un beau jour, possibilité de me téléporter à mon foyer kan je m'en suis appercu mais il n'y avait plus de maison là où j'ai été téléporté
Et pour les notaire même problème impossibiltié de récupérer tous les items & co.
J'attends les réponses de la faq.
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés