[Broc] Kolaer sert a rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
tu te prend trop la tete mec
/me pass le ouinj a kola
Bof, je dirais que je réfléchis (enfin j'essaye) plutôt. Ca ne me prend pas la tête, pas plus que cela m'obsède.

J'expose juste ma vision de la fonction, modeste, parce que JoL, c'est loin d'être ma vie, que j'ai choisit d'avoir en plus d'être un posteur, bien que je poste assez peu ici et plus sur la Taverne* sur des sujets un peu moins frivoles, mais c'est affaire de goût.

*Respirez à cet endroit.
C nice kola, l heure se fé lourde, les paupiere ossi, jmeu suis pris la tete et G lu tout ce que ta ecris





je fé pas le poids ^^


ps omni : chui chez jl, on sfé un micro, tu veu pas passé plutot ?!
Erf djo tfacon c mort ya pas assez de monde dispo , je peux pas passer chez JL je bosse mwa !! :P

Tant pis v me faire un Q3 !

C'est vrai que skil ecrit kola ya plein de mots keu je comprend pas
C est cool, t'as plein de vocabulaire, tu te feras comprendre par certains, mais à mon avis pas par tous (dont moi).

Je t'en prie, mets toi à la portée de tout le monde, puisque le chemin inverse n'est pas possible.

Pour moi tes posts sont aussi chiant à lire qu'un texto, puisque je dois m'y reprendre à deux fois pour bien comprendre.
Citation :
Provient du message de Nessie DuLochNess
On peut me ré-expliquer pourquoi Aratorm a été viré ?
Parce que là, j'ai du mal à suivre
Voir la

Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Tant que c'est pas de la Guiness
Mais pourtant avec la Coreff, il n'y a rien de meilleur...
Citation :
Provient du message de Gerlok
C est cool, t'as plein de vocabulaire, tu te feras comprendre par certains, mais à mon avis pas par tous (dont moi).

Je t'en prie, mets toi à la portée de tout le monde, puisque le chemin inverse n'est pas possible.

Pour moi tes posts sont aussi chiant à lire qu'un texto, puisque je dois m'y reprendre à deux fois pour bien comprendre.
Ya rien de difficile à comprendre dans ce qu'il dit, c'est long et sont style est particulier.. Mais si l'originalité te fait peur, ne lis pas ses messages.

Enfin ya vraiment des gens qui cherchent vraiment n'importe quoi pour agresser quelqu'un.

( c'est un forum de jeu, donc on est censé venir ici pour se détendre.. )


Ah si!! c'est quoi i.e ?
Citation :
Provient du message de Lynoa
Ya rien de difficile à comprendre dans ce qu'il dit, c'est long et sont style est particulier.. Mais si l'originalité te fait peur, ne lis pas ses messages.

Enfin ya vraiment des gens qui cherchent vraiment n'importe quoi pour agresser quelqu'un.

( c'est un forum de jeu, donc on est censé venir ici pour se détendre.. )


Ah si!! c'est quoi i.e ?
Ba tu peux admettre tout de meme ke notre petit modo ne fait pas des phrases des plus simples tout de meme... non ?

perso je mets plus de temps à analyser son dernier texte (ke j ai pas lu en entier d ailleurs, trop chiant), k un simple reply de la meme longueur avec des mots simples (nous dirons), ainsi ke des des phrases construites comme le fait la majorité des personnes, et non comme un ecrivain...

et ceci n est en aucun cas une forme d agression de ma part, je prefere le dire hein
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Loup
Ba tu peux admettre tout de meme ke notre petit modo ne fait pas des phrases des plus simples tout de meme... non ?

perso je mets plus de temps à analyser son dernier texte (ke j ai pas lu en entier d ailleurs, trop chiant), k un simple reply de la meme longueur avec des mots simples (nous dirons), ainsi ke des des phrases construites comme le fait la majorité des personnes, et non comme un ecrivain...

et ceci n est en aucun cas une forme d agression de ma part, je prefere le dire hein
J'ai pas voulu dire que c'était simple, mais que c'était pas chiant et que vu qu'il dois forcément plus faire un effort pour l'écrire que s'il écrivai dans un style plus courant, les lecteurs peuvent faire l'effort de le lire

Ce que je pense, c'est que ceux qui n'aiment pas son style, ne sont pas obligés de le dire, le tact, ca existe ;enfin, du moins pas sur un forum public, en mp par exemple.

@Omniblast : Merci !
Kolaer own


J'hallucine en voyant certains se plaindre de son niveau de vocabulaire

Faut écrire en texto sur jol maintenant ?

On tolère les messages des pouilleux en SMS style alors pourquoi pas quelque grammes de finesse dans ce monde de brutes ?
Citation :
Loup : perso je mets plus de temps à analyser son dernier texte (ke j ai pas lu en entier d ailleurs, trop chiant), k un simple reply de la meme longueur avec des mots simples (nous dirons), ainsi ke des des phrases construites comme le fait la majorité des personnes, et non comme un ecrivain...
En gros dans la langue française il doit y avoir ( selon les gros dico ) environ 80 000 mots .

Le français moyen utilise 5000 mots ( sources officielles ) .

Disons que niveau vocabulaire tu es 3L5 comme moi sans doute.
Citation :
Lenmy :Me suis arreté après "Je ne ... "
Toi tu dois etre 1L2 .
Citation :
Omni : i-e = id est ou un truc du genre ca veut dire : "c'est a dire" =)
Nenon , i-e = Internet Explorer
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Kolaer own


J'hallucine en voyant certains se plaindre de son niveau de vocabulaire

Faut écrire en texto sur jol maintenant ?

On tolère les messages des pouilleux en SMS style alors pourquoi pas quelque grammes de finesse dans ce monde de brutes ?
il sent la haine ce reply
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
a rien du tout, otant que mes post .... otant que mon francais ^^ otan que mes grp


/me LeSerarien

erf nan C monos
Tout le monde peut pas avoir tord, il faut chercher la verité
ailleur, ... par exemple du coté de chez sois ...
Citation :
Provient du message de Kolaer
J'aime bien celle ci, déformation professionnelle sans doute.
Voilà, c'est ça, nous sommes des fonctions stabilisatrices, balisatrices (je sais, je Neo-logise, sombre influence cinématographique) encadrant les dérives.
Néologisme n. m. Usage d'un mot nouveau; emploi d'un mot dans un sens nouveau.

Barbarisme n. m. Emploi d'un mot inventé ou déformé, ou d'un mot détourné de son sens normal.

Dans le cas présent je penche pour la seconde définition.

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
On tolère les messages des pouilleux en SMS style alors pourquoi pas quelque grammes de finesse dans ce monde de brutes ?
Ah ?
Rarement vu plus lourd et indigeste (néologisme) comme style.


IMO, le "posteur" Kolaer peut se permettre de styler et proser (barbarisme) à ne plus en pouvoir, mais le "modérateur" Kolaer devrait tenter d'etre concis et clair dans ses interventions afin d'etre compris par le plus grand nombre.
Bon j'ai pas tout lu ( et je ne veux pas ) mais tout ceci ressemble a un troll et une bonne attaque perso...

Nous avons déjà perdu Arat ....ça va continuer longtemps???

Jol devient le lieu ou tout le monde règle ses compte ouin ouine ( pour utiliser un terme djeunz) ..enfin bref sa l'était déjà mais la c'est grave le bordel ....si tu as kek chose a dire a Kolaer tu lui envoie en mp ....marre de critiquer les modos....

la plupart de ceux qui post ici sont jeunes ( la je vais me faire flame) mais il ne faut pas vous leurrer ...l autorité vous l aurez tout au long de votre vie...que sa vous plaise ou non...

J'arrive encore a trouver sur Jol quelques post intéressant ..( de moins en moins ) que la communauté fasse en sorte que cela continue....
Ce post est inutile dénué de sens...j'y répond par Kolère ( mouarf ^^) et tu devrais d ailleurs le fermer

Sinon pour en revenir a de bonne choses ( !)

Bravo aux mids pour la défense de Béno se soir , vous étiez les plus forts ( et des mids en épik non pas barder de la dernière SC du ubber roxxor de mes deux a la mode)
pardonnez certains propos peut être déplacé mais cracher sur les modos a chaque fois que quelqu'un est sanctionné a le don de m énerver profondément....

Edit: tu dis raf de la modération mais Kolaer se la "pète" ( j 'adore le terme ) : tu le connais irl? tu le fréquente tous les jours?? moi non alors je ne me permettrai pas de le juger ....mais tu dois être probablement très intelligent et perspicace ainsi que fin psychologue pour pouvoir te le permettre.....
Allez si vous êtes sage, je vous poste un jolie portrait des deux compères DJO et OMNI

P.S. Je ne savais pas que nous étions sur le forum de la défense de notre langue bien aimé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés