[Ys] Quelqu'un qui sort de l'ordinnaire...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je voudrai vous parlez d'une personne qui me tiens a coeur, je l'aime vraiment. Je trouve que son niveau de jeu est exeptionnel. Cette personne avez un veritable talent, tellement inomable qu'on parlait d'elle un peu partout, les plus frustrés la critiqué et avaient peur d'elle. Ces personnes ce concertaient sur mIRC sur des "fake" channel de serveur DAoC ( #Ys ). Ils parlaient de sa splendide façon de joué ou encore de son superbe " LRP " que tout le monde enviaient. Le monde entier se demandaient comment faisait elle pour défendre aussi bien son royaume, et mettre l'anarchie chez l'ennemie ( LRP / RP ). Armée de son équipements ( que tout le monde envié aussi ) et de son dévoué serviteur, elle allait mettre le chaos du haut de ces 3 pommes. Elle éliminait tous ces enemis avec sang froid et avec assurance sans jamais douter de ces compétence et sans jamais se surestimer, ni sans meme sous estimer ces ennemies uniquement douer dans la médiocrité. Mais hélas les forces des royaumes enemis étaient obligé de s'allié pour pouvoir tenté de la tué ( 8vs1 ). Elle les entendi mugire de toute leur ame, appelé leurs alliés qui la recherchée eperdument a la lueur de la nuit. Son but n'était pas d'etre la plus aimée ni d'avoir le plus d'amis ( kooki kooki ). Mais d'etre toujours victorieuse face a l'enemie. Ces enemis avait beau s'allié face a elle, elle était toujours victorieuse mëme dans les situations les plus exeptionnel ( 6o1 ).

Je voudrais remercié cette personne ...
... Moi même, Quivna.

Have Fun.


PS: Ce message est déstiné à tous les frustrés MiD/AlB du serveur YS.
Re: Quelqu'un qui sort de l'ordinnaire...
Citation :
Provient du message de Quivna

PS: Ce message est déstiné à tous les frustrés MiD/AlB du serveur YS.
Le reste du message etait sympa mais a la phrase ci dessus j'aimerai te demander qq chose.....
Qui est le + frustré?
Le joueur de mid/alb ou toi qui crée un comte roturier pour post?
Enfin bon c bientot les fetes comme me le rappelle c smileys, on va pas partir en polémique
need modo
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Quivna
Compte Roturier?

Ceci est mon 1er post sur ce forum il faut bien commencer un jour non ?
Mauvais depart je dirai la
Mais comment t'es tu perdu ici Quivna?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de Quivna
J'ai suivi le panneau ou il y avait marqué "boulet land"
2 faux depart en moins de 5 minutes
Hum, Continue comme ca, tu compte suivre la voix de moonhy?
Re: Quelqu'un qui sort de l'ordinnaire...
Citation :
Provient du message de Quivna
Voila, je voudrai vous parlez d'une personne qui me tiens a coeur, je l'aime vraiment. Je trouve que son niveau de jeu est exeptionnel. Cette personne avez un veritable talent, tellement inomable qu'on parlait d'elle un peu partout, les plus frustrés la critiqué et avaient peur d'elle. Ces personnes ce concertaient sur mIRC sur des "fake" channel de serveur DAoC ( #Ys ). Ils parlaient de sa splendide façon de joué ou encore de son superbe " LRP " que tout le monde enviaient. Le monde entier se demandaient comment faisait elle pour défendre aussi bien son royaume, et mettre l'anarchie chez l'ennemie ( LRP / RP ). Armée de son équipements ( que tout le monde envié aussi ) et de son dévoué serviteur, elle allait mettre le chaos du haut de ces 3 pommes. Elle éliminait tous ces enemis avec sang froid et avec assurance sans jamais douter de ces compétence et sans jamais se surestimer, ni sans meme sous estimer ces ennemies uniquement douer dans la médiocrité. Mais hélas les forces des royaumes enemis étaient obligé de s'allié pour pouvoir tenté de la tué ( 8vs1 ). Elle les entendi mugire de toute leur ame, appelé leurs alliés qui la recherchée eperdument a la lueur de la nuit. Son but n'était pas d'etre la plus aimée ni d'avoir le plus d'amis ( kooki kooki ). Mais d'etre toujours victorieuse face a l'enemie. Ces enemis avait beau s'allié face a elle, elle était toujours victorieuse mëme dans les situations les plus exeptionnel ( 6o1 ).

Je voudrais remercié cette personne ...
... Moi même, Quivna.

Have Fun.


PS: Ce message est déstiné à tous les frustrés MiD/AlB du serveur YS.
escuze moi t qui en faite jte conné pas :x, t pas un espèce de lury tout moche qui c'est vraiment pas joué car perdre contre un sic 4L8 non bb en duel....la /cheer ..... pi apres tu revien tu crame ton ip pour me tué et apres me rud....mais dit moi tu a quel âge sérieux ? que je rigole un coup oups tu est p-e deja au lit ya école demain , chouette vacances inc *


Sino Minakator sic 4L8
N'empeche ca fait monter le nb de posts de ce thread, je pense que elle a eu ce qu'elle voulait ^^ voir des "boulets no sk1lled" s'acharner sur ce post

+1 d'ailleurs
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je pense que c la premiere fois que je suis écroulée a ce point sur mon pc :')
Si c'est pas un fake , j'admire ta facon d'etre ironique a ton égard , car tout le monde ici connait tes déplorables aptitudes ig :')
Dois-je te rappeller nos duels précédents ?

merci pour cette touche d'amusement dans une période si noire de JOL , tu as l'art d'amuser la gallerie , tel un bouffon devant son ... non jvai pas le dire =)

Comme tu dis si bien ' Have Fun '
< a mal au ventre >
C'est bizarre il me semble que c'est celle que j'arrive a avoir 90% du temps quand ils me tombent dessus avec DayOfend et la bande ...



PS: un fufu + 1 druide au TP ca fait pas 2 ? enfin je peux me tromper
Vous l'aurez voulu
Je suis un roxxor mais personne ne le sait , meme si pour camoufler cet etat je suis oblige de me laisser own à chaque combat car sinon on m'accuserait de tout les torts et de tricherie
Et cela avec raison car quand je joue bahh tu vois dieu , dommage c pas lui regarde au dessu tu vois rien c normale : c etait moi .


Moa le Roxxor
PS : trembler la prochaine fois, je risque de laisser tomber le masque et cela fera tres mal , que tout les hibs et les mids qui tremblent sachez que vous n'etes que des suxxors et pour eviter qu il y ait un vent de panique dans vos rangs qui ne viderait le serveur , je vous laisserez la vie . Ne suis pas d une manseitude chevaleresque
T1 quesqu y faut pas lire voire ecrire parfois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés