[Ys] Attaques de nuit

Répondre
Partager Rechercher
premierement desoler pour l'autre post j'avais pas dormis j'etais enerver
ensuite :
- vous parles des canadiens comme ci les 50 ayant attaquer etaient canadiens , hors meme nous en defense on en avait 6 sur les 30 des canadiens ...
- l'attaque en elle meme ne me derange pas , ce qui me derange c'est l'attitude de ces memes personnes sur jol a cette heure la ( les post on ete melanger je sais pas ou du a des fusions de post .. ) on a bien vu que c'etait pas le fait de joueur voulant s'amuser mais bien de certaines personnes voulant faire chier , avec des propos genre
" tiens on continuerait bien a vous emmerder jusque midi "
" omg comment on vous ouner a 4 fg vs 5 mid a amg "
" haha bande de boulz a 5h ils sont encore a camper amg a 4 ! "
c'est ce genre de reflexion qui m'a deranger , alors apres vouloir faire passer ces personnes comme des canadiens et donc excuser .. ahem ..

ps : pour les attaques elles ont eut lieu a 3h50 ; 5h40 et 7h ; je dis ca comme ca car d apres certains post on pourrait croire que ca a durer de 2h a 4h ce qui n'est pas le cas

edit : je suis pour les attaques a n'importe quel heure tant qu'elles decoulent des gens connecter a ces heures la et QUE ces gens RESPECTENT ceux en face .
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Juste pour dire que je rie Jaune.

la plupart des gens qui repondent a ce post n'on rien a ce reprocher je suppose ?

Avant de critiquer une personne ou un groupe de personne, regarder vous dans une glace.

Maintenant je vais donner mon avis.

Je ne contionne pas l'attaque a 4H du matin, j'aurais meme pu y allez, mais je suis de l'avis de certain qu'on as aussi le droit au sommeil, que c'est qu'un jeu (oui oui c'est un jeu )

Donc juste pour dire, chacun fais ce qu'il veux en jeu, mais apres qu'il ne vienne pas reprocher au autres de faire pareil.

-"Ne fais pas au autres ce que tu veux pas qu'on te fasse"

-Oui BB c'est mal mais qui a commencé ? (le plus intelligent c'est celui qui commence pas)
-Oui Attaque relique dans des horaires extreme c'est pas genial (ou est le challenge ?)
-Oui deco dans le reliquaire c'est anti jeu (si on a creer des dadas et des teleporteur c'est pour les utiliser )

tous ca pour dire que je vous vois ecrire 100 lignes sur ces problemes les plus courants, mais que je vois jamais personne regler les problemes par lui meme.

-Les BB (je les rez pas, et j'informe ma guilde/groupe/as de faire de meme) si un fufu veux des buff, je le groupe, je refuserais jamais aucune classe (sauf si la place est reservé)
-Les attaques relique, ben je montre mon desaccord, et ma guilde n'y participera pas.
-Les deco reliquaires (je doute qu'il en ai chez nous) ben pareil, pas de rez.

c'est en montrant l'exemple qu'on evolue.

P.S dsl j'ai un peu debordé sur d'autre sujet
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/28/Yrondra+McLeod.png
Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
j'ai l'impression chez certains Joliens que le mal se situe finalement (au vu des posts) quand des actions se passent quand ils sont deconnectés du jeu.

Attaque de jour...ouin ouin car j'etais au boulot
Attaque le midi.... ouin ouin je mangeais
Attaque de nuit....ouin ouin je dormais
Attaque jour férié.... ouin ouin je fesais la fete avec des amis
Attaque le matin....ouin ouin je fais grace matinée
Attaque apres-midi.... ouin ouin je goute ou vais au cinéma, prend l'apéro, fais la sieste,etc...

Bref, vous vous rendez compte quand meme la restriction imposée finalement sur une attaque relique? Et cela sur un jeu 24h/24 ?

Vous allez me dire que j'exagère sur certains points, certes, mais j'ai vu des posteurs sur Jol en 1 an donner des excuses incroyables pour justifier une attaque relique comme "pas correcte".

Vous voulez quoi? du 200 vs 200? Impossible ca crashe un serveur, ca lag, ca freeze, ca LD en masse, bref ya pas plus chiant à jouer qu'a ce moment la...ou est le plaisir, ou est l'interet ?
Les serveurs ne nous permettent pas de realiser de telles actions.

La derniere attaque en masse etait d'Hib, tout le monde les felicitait pour ce regroupement massif, les Hibs etaient fiers d'avoir organisés ca en " horaire" mais serveur planté.
Je peux vous dire qu'il y a certainement eu un paquet de joueurs tout realms confondus qui ont du pester sur Hib a cause du fait de ne pouvoir jouer ( un debut de week-end en +) que de les applaudir dsl, sinon c de l'hypocrisie pure et dure.

Une attaque relique est un event comme d'autres pour ma part, si certains sont outrés par l'heure ou le moment ben tant pis pour eux, et quand je vois des phrases du genre " a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" :
Dans la vie peut etre, dans un jeu qu'est-ce-qu'on s'en fout de la gloire...non mais serieux...sur un jeu..la gloire...mais LOL.

Pour finir, je me fout totalement de la gloire comme des 10L10, comme des roxxors, des BB et j'en passe...l'important est que je m'amuse avec mes potes, on se marre, on clique sur pleins de trucs...bref on joue à un jeu.

Byou
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
[i]j'ai l'impression chez certains Joliens que le mal se situe finalement (au vu des posts) quand des actions se passent quand ils sont deconnectés du jeu.

Attaque de jour...ouin ouin car j'etais au boulot
Attaque le midi.... ouin ouin je mangeais
Attaque de nuit....ouin ouin je dormais
Attaque jour férié.... ouin ouin je fesais la fete avec des amis
Attaque le matin....ouin ouin je fais grace matinée
Attaque apres-midi.... ouin ouin je goute ou vais au cinéma, prend l'apéro, fais la sieste,etc...
Nan tu te trompes la, on ouinouin que quand alb attaque c'est pas pareil et de toute façon hib mid même combat

Apres le très célèbre je joue sur hib donc je triche on pourrai pas voir apparaitre : je joue sur alb donc je suis canadien ?
Personnellement je vais dire ce que je pense de tout cela. En gros c'est assez simple, pour moi qd on attaque une rk en heure tardive (j'entends attaque de 3h à 7h du mat'), il y a moins de merite ou de gloire a la prendre qu'en des heures normales. La plupart des gens qui font ce genre d'attaque n'y vont pas avec, a l'esprit, qu'il pourrait y avoir un bon challenge dans l'operation, la premiere pensée est la suivante:" il est 4h, ya moins de monde, on a plus de chances de la prendre." On peut me contredire la dessus, il n'en demeure pas moins que c vrai. Partant de ce constat, je trouve pas l'attaque anti fairplay, mais loin de moi l'idee de feliciter les attaquants s'ils parviennent a leur fin.

En conclusion ===> une attaque rk en horaire tardive ca m'inspire rien d'autres que cette parole: Facile, pas interessant des la base (ben oui on predit pas le nb de defenseurs donc ceux qui entreprennent se lancent pas à l'attaque rk en se disant qu'il y aura du challenge)
C'est pas parceke c pas interdit par GOA qu'il nous reste pas un peu de jugeotte pour se dire qu'une attaque rk de nuit est et restera moins fairplay qu'une attaque en heure pleine, simplement parcke ds un des cas on pense a tous les joueurs, dans l'autre non.
Il faut faire avec ce qu'on a...

Mid peut se permettre d attaquer dans les horaires parce qu'ils sont 5 fois plus... et ils se croient méritants.

Imaginons que Hib recupere une relique, quelques jours après Mid se pointe a 250 contre 50 pauvre hiberniens...
Vous voulez qu'ils fassent quoi les hiberniens ?

Vous pensez que les reliques prises a Albion dernierement etait une démonstration de stratégie ou de force ?
De force bien sur, vous avez pris la relique mana puis les reliques forces, nous étions trop peu contre la masse Mid pour défendre un point c'est tout...

Je ne tolere pas les personnes qui pensent qu'ils sont méritant alors qu'ils font la meme chose que les autres royaumes à des heures differentes. C'est a dire profiter de leur nombres plus conséquents.

Moi je serai super content pour Hib s'ils vous prenez une Rk meme en dehors des horaires, car meme en dehors de ces horaires ils restent toujours moins nombreux que vous...

Et eux pourront affirmer a juste cause que c'est mérité.

Le mérite c'est pas d'arriver a 5 fois plus pour prendre toutes les reliques. Quoique c'est méritant de s'être tous réunis pour l'occassion il est vrai, mais dans la bataille, vous savez tres bien que vous finirez vainqueur.

Laissez donc les royaumes faire comme ils le peuvent, hélas nous on peut pas se permettre de faire comme vous, c'est pas pour autant qu on va se dire, bon tant pis on leur laisse leurs reliques.

Bravo pour vos 6 reliques, mais maintenant il faut les défendre, a n importe quelle heure, même si on est pas du genre a se lever a 6h pour venir vous les prendre, ne vous inquietez pas.

Bref arretons de raler, faisons avec les moyens du bord et jouons un point c'est tout ! Bon jeu.
Citation :
Provient du message de Kyor


Moi je serai super content pour Hib s'ils vous prenez une Rk meme en dehors des horaires, car meme en dehors de ces horaires ils restent toujours moins nombreux que vous...

Et eux pourront affirmer a juste cause que c'est mérité.
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis. Néanmoins, si je serai content d'avoir une relique, ca ne sera surement pas si on la prends de facon hors horaire
Citation :
Provient du message de Dolanor
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis. Néanmoins, si je serai content d'avoir une relique, ca ne sera surement pas si on la prends de facon hors horaire
tout à fait d'accord, pour moi elle n'aurais de vraie valeurs que dans une optique de combat épique, pas en mode furtif ou en mode noctambule, pourtant je joue principalement dans les tranches horaires nocturnes
Bonjour, je voudrais dire un grand merci aux mids qui ont défendu avec moi cette nuit, qu'il n'y a pas eu de repop, j'avais rameuté péniblement 3 fg et on était péniblement 3 fg (on a eu environ tout juste 3,4 personnes qui sont venues combler les départs au milieu de la nuit, on est entré par l'entrée latérale, que sur les remparts on n'avait pas de mago (un seul pbaoe), juste des heal et des chamy tri spé (dans le meilleur des cas un un abyss dans le groupe à wolik) et que sur le 1er rush les alb ne sont pas arrivés à la relique.

Merci de m'avoir suivi dans cette défense aussi héroïque que désespérée.

J'espère que pour les prochaines défenses, on aura plus de monde, plus de discipline, plus d'or et plus de bois

Quant aux alb présents sur ces raids rk nocturnes, j'économise mon mépris, il y a tant de nécessiteux en ce monde...
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
je vois pas en quoi mid est la super puissance du server ...
niveau statistique mid et alb = pareil +- ( osf de savoir qui a 10 pelerins de + )
hib : ils ont qd meme reussit a faire crasher le server il y a peu ( alors que meme nous les super mids qui sommes 3000000 on ne l'a pas fait .. ) donc bon vi statistiquement ils sont en inferiorité mais en heure de pointe ils sont a peu pres egal aux autres realms en lvl 50 , donc justement faire des attaques ds les heures tres creuses ( genre en dessous de la terre ) , autant ds leur sens c'est un bon moyen , autant pour nous ca serait facile de les recup ds les memes horaires , c'est p-e pour ca que ca chouine qd on parle d'horaires creux , ca ne satisfait personne ou du moins presque personnes ..
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
C'est ton avis Dolanor et je la respecte

Cependant j ai du mal a comprendre pourquoi prendre une relique à 1h du matin en infériorité numérique ou à 3 h du matin toujours en infériorité numérique soit si différent que cela...

Il y a des choses qui m'échappent parfois

Est ce les accords qui jugent d'un acte fair play ou pas ? ou est ce sur le terrain qu on peut seulement s'en rendre compte ?
Une attaque d'hibernia à 3h du matin par exemple, en infériorité numérique face à Mid, je ne vois pas ce qui est anti fair play la dedans...
Peut être pas respectueux vis à vis de Midgard ? qui ne s'attendrait pas à une attaque ? Je pense que ce temps là est révolu avec Albion deja, Mid s'attend continuellement à des attaques à mon avis.
Ou alors peur d'être insulté ? Comme l'a été Albion ?

Je pense qu' a un moment, la grandeur d'un royaume se résume dans ses choix et surtout les assume. Albion a assumé et a surtout semé de la haine envers eux. C'etait le prix à payer pour pouvoir s'amuser de notre coté aussi. On se doutait des réactions, mais si c'etait à refaire je pense qu'on le referait.
On est ptet montré du doigt, on est les ptit vilains laches, mais on a le sentiment d'avoir bien fait pour le bien du serveur.

Si vous votre choix est de toujours respecté ses horaires et que vous les assumiez, alors bravo à vous. Continuez ainsi. C'est un choix comme un autre, le tout est de l'assumer et de prendre du plaisir a jouer. Si c'est votre cas, alors tant mieux
Citation :
Provient du message de Kyor
C'est ton avis Dolanor et je la respecte

Cependant j ai du mal a comprendre pourquoi prendre une relique à 1h du matin en infériorité numérique ou à 3 h du matin toujours en infériorité numérique soit si différent que cela...

Il y a des choses qui m'échappent parfois

Est ce les accords qui jugent d'un acte fair play ou pas ? ou est ce sur le terrain qu on peut seulement s'en rendre compte ?
Une attaque d'hibernia à 3h du matin par exemple, en infériorité numérique face à Mid, je ne vois pas ce qui est anti fair play la dedans...
Peut être pas respectueux vis à vis de Midgard ? qui ne s'attendrait pas à une attaque ? Je pense que ce temps là est révolu avec Albion deja, Mid s'attend continuellement à des attaques à mon avis.
Ou alors peur d'être insulté ? Comme l'a été Albion ?

Je pense qu' a un moment, la grandeur d'un royaume se résume dans ses choix et surtout les assume. Albion a assumé et a surtout semé de la haine envers eux. C'etait le prix à payer pour pouvoir s'amuser de notre coté aussi. On se doutait des réactions, mais si c'etait à refaire je pense qu'on le referait.
On est ptet montré du doigt, on est les ptit vilains laches, mais on a le sentiment d'avoir bien fait pour le bien du serveur.
mid a bien tenu le coup lorsque hibernia avait les 6 rk et ou un /who sur mid donnait 500-550 connecter , donc je ne vois pas pq ils ne tiendraient pas.
ensuite " le prix a payer pour s'amuser " oui mais s'amuser a faire quoi ? generalement les propos comme quoi les rk ne sont que de simple bout de pixel ( encore heureux :x ) viennent des memes personnes qui sont pres a attaquer n'importe qd sous le nom de l'amusement , mais quel amusement ? c'est cela que je vous demande.

edit : je le repete again , personnelement la 1 ere fight hier : oui cela m'a amuser
par contre apres lorsqu'on a compris en voyant leur propos que ca n'avait que comme but : nous faire chier ; l'ambience est tout de suite devenue moins marrante ... ( surtout que mettre 1h20-1h40 entre chacune des 3 attaques , comme ce fut le cas ce soir , je doute de l'amusement car bon un release + retour des memes personnes ca mais jamais autant de tps :d )
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Trush l'amusement est dans le combat, dans la façon de gerer et dans le boulversement des reliques.

Lorsque Mid a pris les reliques à Albion, Mid comme Alb se sont amusés.

Maintenant Alb veut prendre les reliques à Mid, bah non on peut meme pas passer la gate pour aller s'amuser à votre relicaire.

Et lorsqu'on réussit à passer la gate, et qu on attaque votre relicaire, meme hors horaires, Mid reste plus nombreux que nous et nos tentatives sont bien souvent des echecs! Mais c'est pas grave on s'est amusé, aussi bien Mid que Alb...

C'est si difficile à expliquer que des combats avec un enjeu soient plus amusant que des combats sans enjeux ?

Et sincerement entre nous est ce qu on vous a deja attaqué lorsque Mid etait en inferiorité dans leur royaume que le nombre d'attaquant ? non jamais...

Le mythe qu on se leve à 6h du mat pour attaquer à été fait par des imbéciles voulant nous discréditer dans nos attaques. Nous sommes conscient qu'il s agit d'un jeu, on ne demande qu'a s'amuser et je sais personnellement, connaissant quelques Midgardiens que certains sont assez intelligents pour comprendre cela et nous en veulent pas de venir attaquer meme hors horaire. Tant que le défenseur à les moyens de défendre sa ou ses reliques, il y aura de l'amusement, des surprises, des joies et des peines.

C'est ça le jeu, enfin une partie du jeu en tout cas.

Mais si pour vous, vous amusez c'est d'avoir les reliques au chaud sans aucune attaque de l'ennemi...Alors on a pas la meme conception du jeu...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le mythe qu on se leve à 6h du mat pour attaquer à été fait par des imbéciles voulant nous discréditer dans nos attaques.
Voila un TRES bon spécimen juste au dessus

Si on voulait vraiment les reliques comme tu dis on serait venu les prendre à 5h ou 6h non ?

Je te mets au défi de nous montrer une seule attaque à 5h ou 6h de la part d'Albion?

Ben alors...j'espere que tu te rends compte des bétises que tu peux dire...

Tu vois c'est des gens comme toi qui donne une mauvaise image et engendre la haine à tout un royaume, parce que tu ne cherches pas à comprendre...
Message supprimé par son auteur.
Bonjour a tous g toujours laissé vos débat pseudo stéril sur des accords ou pas les accords , relic la nuit , ou tres tot mais moi je remarque des petits truc et la je suis persuadé que pas mal me donnerons raisons.

- il existe 4 serveur franco et que 3 royaume donc on peu reroll ailleurs si on veux faire un perso du meme royaume (vous allez suivre ).
car en sachant que ys a des accord de jeu pour prendre des relic a des horraires precis n est il pas plus simple si on est contre de ne pas faire de perso sur se dit serveur?
de plus Daoc n est vraiment pas le jeu online ou les lv sont dur a prendre surtout depuis les /level (et je parle surtout pour les acharner du clavier)

- les acharner du clavier ( ceux qui veulent se connecter la nuit ( et peut être meme le jour aussi ) ) au fin font de vous ca vous prendrez pas le chou si vous etiez a la place des personne qui peuvent pas ( pour raison x ) defendre ou att les relic car ils ont pas la liberte de vos horraires?

- pour les canadiens je propose plutot que goa determine un serveur franco adapter au canadien ou au gros decalage horaire .
donc faire parvenir a tous les canadien quel est le serveur leur permetre un /level adapter pour leur deplacement . et cela pour que eux aussi ai le droit de joué un poil normalement .

( si mes info sont bonnes) et pour rajouté
en parlant de faire play , de consience de jeu de nerf etc etc moi je vois qu une chose pour avoir tester les 3 royaumes ( voir camelot herald ) Midgard reste le plus nerf a cause de la population des serveur us qui joue trop bcp trop de mid par serveur ( et oui c pour ca que les patch qui ne sont pas fait par goa sont toujours inposé a la population europeene ).
ce message reste une information a verifier.

Tout cela pour dire:
- que la formation de bus est normal et rien n empeche les 3 royaume d en faire .
- les histoire de nerf sont a relativisé ( moi je suis heal et je suis vers des ae mez des sorcier , ben je vien pas faire Ch...er jol ou goa pour ouiner ) car c mythic qui fais les patch et c pas nous qui aidons a amelioré le jeu ( le programe ) mais les ricains
- les accord d emain aurez ete bien mais en les reactualisant et en prenant compte du serveur et de ca population MAJORITAIRE .
peut etre en passant Ys en serveur special ?


j epere voir plus de debat constructif avec des solutions enfin que des poste ouin ouin .

merci a plus IG

( dsl de l orth )
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
Pour info, ce matin la dernière attaque alb sur le rk force a eu lieu un peu avant 7h...
Ah et ils etaient combien 16 ?

Pas au courant d attaque à 7h moi ni a 4h40 comme dit lafamine.

Si c'est 2 groupes qui vont se suicider sur le RK faut arreter de croire que c'est une attaque Rk hein.

Parce qu'une attaque Rk a 4h40 ou 7h aboutirait surement, donc ce n'etait pas des attaques Rk, arreter de dire n importe quoi...

Inc 1 Alb sur Relicaire!!!! Hannnnn Attaque RK!!!!! 7h du mat!! Grrrr ils sont vraimant lache!!!!

Attaque RK il faut etre au minimum 50/60 je dirai...
Moi je penses que le RvR est uniquement amusant quand il y a des forces équilibrées, que ce soit des fg skillé des bus ou des armées,
on s'amuse que si on peut combattre et que donc si on peut vraiment jouer,
les gens qui chain releasent sans avoir pu dégainer...
c'est ca,
plus que l'intéret du royaume
plus que les rp
,qui dérangent les joueurs....



Aussi
quand je vois qu'un royaume domine totalement le rvr, en rk en nombre et en bus, en réactivité et défense de zf, avec une seule tactique zerg a 2vs1....
s'amuse a bloquer les mg, pour le bien du royaume et pour le total anti-jeu et non-amusement en face.

bah je pense qu'ils méritent la douche froide , et se faire piquer quelques rk, quelque soit l'heure,
car faut penser a réequilibrer un peu le schmilblik....
de toute façon s'ils dominent ils en auront toujours 3mini et els reprendront,
mais il est essentiel qu'elles tournent, pour le moral de sautres realm et aussi pour pas se manger de dégat abusé....

les horaires "acceptables" c'est bien mais si c'est pour voir camper des centaines de gus pendant ces horaires, rendant tout challenge impossible....
je préfère carrément qu'il n'yen ait pas,
comme ca ils pourront pas tout le temps camper,
yaura moins de blocus et surement plus de jeu sur la zf mid, sans pour autant attaquer de nuit à des horaires pas possible....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés