Sanctu a la ville Centaure?

Répondre
Partager Rechercher
C'est impossible de faire son sanctuaire dans la ville des centaures dans la version originale de T4C, mais c'est sûrement possible de donner la possibilité de le faire dedans grâce à l'éditeur (et encore, là j'suis pas sûr)
Heu deja dans les versions de goa, les gm pouvaient mettre un sanctuaire n'importe ou, au cas par cas, sans l'editeur.

[edit]
Ha bha vi, pour un joueur, seul, on peut pas.
Faut forcement un gm
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Heu deja dans les versions de goa, les gm pouvaient mettre un sanctuaire n'importe ou, au cas par cas, sans l'editeur.
Oui oui je sais, mais là je parlais de se mettre le sanctuaire sans aide extérieur
Citation :
Provient du message de Thoragorn
Sanctu... le sort ? ou de faire son temple la-bas (qu'on soit envoyé la-bas quand on meurt) ?

Il me semble que c'est possible pour les deux (je vois pas pourquoi on pourrait pas faire le sort, et pour le temple, sur Demios, certains avaient leur temple dans celui d'Ogrimar pour du "RP"...) Oo
A la ville centaure aussi.
Breitz, défenderesse des centaures pour son RP a eu droit à avoir son sanctu au temple de la ville centaure
__________________
http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/signaturejol1.jpg
Citation :
Provient du message de Joe 'el Cassiste
Chut ne parlez pas de l'editeur, c'est top secret d'etat. Le FIB pourrait bien venir vous poser des questions pour savoir d'ou vous tenez des informations sur ce programme.
[Pas de flamming]
/version officielle :
Vieux hoax que j'avais infirmé en son temps.

/version franche :
Vieux hoax auquel j'avais accroché.


[ Me disais bien que j'avais fait une erreur... ]
[ Arg ! On m'a quoté. ]
Citation :
Provient du message de Joe 'el Cassiste
Chut ne parlez pas de l'editeur, c'est top secret d'etat. Le FIB pourrait bien venir vous poser des questions pour savoir d'ou vous tenez des informations sur ce programme.

c'est FBI pas FIB.
Comme tous l'ont dit le seul moyen est de faire changer son flag de santuaire par un anim mais strictement interdit sur Pole


(Sniff pourquoi ma belle signature marche pas ici )
De toute façon même si avec un gm on arrive à mettre son sanctu chez les centaures,ça reste une zone non protégée...donc c'est quand même dangereux de recall là bas je pense ^^
Avec l'éditeur ça doit être possible: création d'un sort qui change le sanctuaire du pj, sort lancé par un prêtre (pnj créé) situé dans la ville centaure Je suppose que c'est comme ça que font tous les serveurs avec une île supplémentaire non ?
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Avec l'éditeur ça doit être possible: création d'un sort qui change le sanctuaire du pj, sort lancé par un prêtre (pnj créé) situé dans la ville centaure Je suppose que c'est comme ça que font tous les serveurs avec une île supplémentaire non ?

Arrêtez de voir l'éditeur partout... C'est la mode d'en parler ou quoi ?

Surtout que la réponse a été donner par Bella :

Citation :
Provient du message de Dame Belladona
A la ville centaure aussi.
Breitz, défenderesse des centaures pour son RP a eu droit à avoir son sanctu au temple de la ville centaure
Donc oui on peut et pas besoin d'éditeur
Deplus :

Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
/version officielle :
Vieux hoax que j'avais confirmé en son temps.

/version franche :
Vieux hoax auquel j'avais accroché.
Donc impossible de le faire sans aide extérieur.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés