[recrutement] JoLTeam n°1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, la JoLTeam 1 a vraiment du mal à démarrer

Il nous manque actuellement deux personnes suite à diverses indisponibilités.

Les grandes lignes du règlement sont ici

L'organisation de la team est réalisée sur ce post

Je rappel qu'il faut être disponible TOUS (sauf cas exceptionnels ou vacances) les vendredi soir en général entre 21h et minuit.

L'équipe est actuellement composée de :

Amazone : Dreddy
Assassin : DecMoon
Barbare : poste libre
Druide : Eless@r
Ensorceleuse : lezzar
Nécromancien : Babel
Paladin : Alexander Heart
Classe libre : poste libre
Je serais ravi de me joindre a vous
Avec une deuxieme soso (mono element, s'il y a deux soso poukoi pas ). Mais je compte sur vous pour m'eviter de rip en lag , car avec ma connection de 56kb je me suis interdit le hc depuis cette ete.....

Voila. Si ca vous convient à tous.
Ouf
A une soirée semaine je pourrais sans doute suivre! (cf post team UNJ)

Mais déjà, si ce vendredi je pourrai être présent vers 21.30, la semaine suivante je devrai m'inscrire aux abonnés absents :'(

La place du libéro étant squattée, je postulerai pour celle de Barb (pas mon fort, je vous préviens!).

Sur ce, soit à vendredi, soit bon jeu à vous *sitoutefoisvousarrivezademarrer* ;-)

++

Darfu

H.S. merci pour le PM Dreddy

Edit @team 1 confirmation par MP à Decmoon
Si tu cherche du monde pour faire un baba je suis partant. C'est un perso que je connais plutot bien

@dec : a mon avis beaucoup de joliens seront partant pour prendre place dans cette donc il faudra que tu fasses un joix

Bon courage mais si il vous reste une place je suis partant
Bon, à priori les personnes recrutés seront :

sebaba pour la sorcière
mon avis : moi le 56k me dérange pas s'il déco pas tout le temps, à lui de voire s'il pense s'amuser dans ces conditions

Darfu pour la baba
mon avis : bah si c'est que la semaine prochaine de toutes façons ni dreddy ni moi sommes présent

Bref, dans tous les cas, confirmez moi assez vite que je previenne éventuellement les autres membres de la team qui n'auraient pas vu le message

ps : gandalf, mon choix est simple, premier arrivé premier servi, de plus, t'es déjà dans la team 2 alors laissons la place à ceux qui n'y sont pas
Je confirme mon inscription par le present post.

Les deco ne sont pas le pb (tres peu), c seul pb c les lag pdt la partie, et en jouant seul ou en public c pas l'ideal pour la survis. A coté de ca, oui ON va bien s'amuser.

Il me reste simplement a me rapprocher de Lezzar pour savoir ce qu'on va respectivement monter comme soso.



Re: [recrutement] JoLTeam n°1
Citation :
Provient du message de DecMoon
[i]Paladin : Alexander Heart/i]


ARGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!! mon noooooooooooom



Mais si tout le monde sait que je suis responsable des auras, ca va en rebuter plus d'un
Naheulbeuks, je te conseilles de bien relire tout le sujet :

Citation :
Les grandes lignes du règlement sont ici
Ta volonté de participation est sympathique mais ne correspond pas à ce qui est recherché.
Citation :
Provient du message de DecMoon


ps : gandalf, mon choix est simple, premier arrivé premier servi, de plus, t'es déjà dans la team 2 alors laissons la place à ceux qui n'y sont pas
Rassure toi dec je comprend et c normal mais c'était juste au cas ou !!
Je vien de changer de pc donc faut que je test vite fait si d2 tourne bien (puis faut aussi que je retrouve mes cd ) et si tout roule je pense que sa pourrait etre sympa (en plus vu que j'ai plus de matos , ben sa pose pas probleme de revenir en partie fermée )


edit , lol j'avai pas tout lut les places sont deja prise bha je passerai sur le chat voir si y'a besoin d'un remplacant , c'est toujour jol le canal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés